Les curieux savent déjà de quoi il en retourne au sujet du scénario de GTA : Chinatown Wars qui sort sur DS le 20 mars. Le jeune Hwang Lee qui débarque aux US après la mort de son père, etc. Et bien voici la vidéo de l'intégralité de l'intro qui vous explique tout en détails, ainsi que les 30 premières secondes de gameplay, qui contiennent une séquence dans laquelle on utilise le stylet. Quel…
Voir la news
GTA Chinatown Wars : l'intro en vidéoLes premiers pas de Hwang Lee en Amérique !
Débuté par Angel, 16 mar 2009 - 14:36
11 réponses à ce sujet
Posté 16 mars 2009 - 15:17
La vue de ce générique me fait penser au générique de fin de Lost and damned.
Pour le moment, la DS a l'air de bien s'en sortir côté réalisation.
Pour le moment, la DS a l'air de bien s'en sortir côté réalisation.
Posté 16 mars 2009 - 16:07
La musique pète! Mais bon, j'aime le rap contrairement à vous... bande de pounks!
Posté 17 mars 2009 - 03:32
Effectivement je lache plus ma DS depuis aujourdhui !!
j'attend de voir ce que va donner encore les trouvaille au stylet mai pour l instant ces vraiment fun est ingénieux
Techniquement aussi ca arrache ces drolement detailler est vivant comme cellshading !! tous ca sur un ptite cartouche de DS
La durée de vie a l'air d'etre fidele a la serie vu l'étendu de la map
Le system de Traffic de drogue est pour l'instant la vrai nouveauter qui ce demarque des autres opus car dans son ensemble vous prennez GT4 transposer le avec la vue des tous premier gta enrobé d'un cellshading est vous obtennez chinatown wars ca reste donc du GTA classic
A voir sur le long terme mai pour l'instant ces autant le pied que sur console de salon !
Seul petit bémole ca rame par moment mai rien d'injouable
J'y retourne
j'attend de voir ce que va donner encore les trouvaille au stylet mai pour l instant ces vraiment fun est ingénieux
Techniquement aussi ca arrache ces drolement detailler est vivant comme cellshading !! tous ca sur un ptite cartouche de DS
La durée de vie a l'air d'etre fidele a la serie vu l'étendu de la map
Le system de Traffic de drogue est pour l'instant la vrai nouveauter qui ce demarque des autres opus car dans son ensemble vous prennez GT4 transposer le avec la vue des tous premier gta enrobé d'un cellshading est vous obtennez chinatown wars ca reste donc du GTA classic
A voir sur le long terme mai pour l'instant ces autant le pied que sur console de salon !
Seul petit bémole ca rame par moment mai rien d'injouable
J'y retourne
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)