Aller au contenu

Photo

La solution qui tue...

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 26 mars 2007 - 08:07

C’est sur une page ouaibe d’une humeur bon enfant qu’Apple joue les irréductibles gaulois face au géant Microsoft, en se fichant gentiment de la tronche de Windows Vista. Sur le site d’Apple on peut ainsi lire, je cite : Pourquoi passer à Vista quand on peut aller au-delà ? Oubliez les installations cauchemardesques et les tracas en tout genre. À la place, vous aurez un superbe Mac équipé…

Voir la news

#2 Ghanja

Ghanja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 26 mars 2007 - 08:54

C'est surtout pitoyable :)

(post écrit depuis un zoli macbook tout de blanc vêtu, comme quoi...)

#3 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 26 mars 2007 - 08:59

Je pensais la pomme au dessus de ces attaques de cours de récré.
"Mon mien il est mieux et pis l'autre ha la la comment c'est dur à installer..."

#4 Gouki

Gouki

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:mehdia

Posté 26 mars 2007 - 09:12

vive l'amiga 500 :)

#5 Syl

Syl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages

Posté 26 mars 2007 - 09:14

un Mac c'est très bien pour faire plein de truc, sauf du jeu vidéo (comme linux)

#6 Desperate Zombie

Desperate Zombie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • GamertagDesperateZombie
  • ID PSNDesperate-Zombie

Posté 26 mars 2007 - 09:14

c'est certainement pour ça qu'ils ont du mal à sortir une vraie bonne version de itunes pour vista.... pffff <_<

#7 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 26 mars 2007 - 10:05

un Mac c'est très bien pour faire plein de truc, sauf du jeu vidéo (comme linux)

Ce qui tombe très bien, les consoles c'est très bien pour le jeu vidéo.

#8 Boke

Boke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 26 mars 2007 - 10:22

Faudrait qu'ils arrêtent avec leurs années d'avance...

Si ca n'est par rapport à rien, ca ne veut rien dire... et si c'est par rapport à quelquechose, il faut nous expliquer sur quoi, et par rapport à quoi...

#9 Fukurou

Fukurou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Moselle
  • Gamertaglechouette

Posté 26 mars 2007 - 10:32

Bah je serai tenté de dire la même chose, mais y'a des jeux online qui ont pas leur pendant sur console à ma connaissance, genre WOW ou CS (enfin pour l'instant vu qu'apparemment le online console commence à se développer avec les next gen).
Mais oui, à part ça l'idéal c'est d'avoir un PC et les consoles à côté pour jouer si on est pas trop fan de MMORPG et autres "exclus" PC.

#10 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 26 mars 2007 - 10:44

Bah je serai tenté de dire la même chose, mais y'a des jeux online qui ont pas leur pendant sur console à ma connaissance, genre WOW ou CS (enfin pour l'instant vu qu'apparemment le online console commence à se développer avec les next gen).
Mais oui, à part ça l'idéal c'est d'avoir un PC et les consoles à côté pour jouer si on est pas trop fan de MMORPG et autres "exclus" PC.

On devrait plus dire Next Gen maintenant qu'elles sont sorties toutes les trois sur les trois principaux marché mondiaux, mais Current Gen :P

#11 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 26 mars 2007 - 11:47

Pour CS, je réponds "pfff" (question de point de vue)
Pour Wow, je te réponds qu'il tourne très bien sur mon macbook. Et toc !!
Mais juste une chose : depuis quand on s'achète un mac pour y faire du jeu ??? Vous connaissez très bien la réponse ...

#12 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 26 mars 2007 - 12:04

Entre les exclus (STALKER, Crysis, Supreme Commander - un jour peut-être portés sur console c'est vrai), les oldies immanquables (Arcanum, Fallout, Starcraft), les jeux bien plus adaptés au PC (Oblivion, les STR et les MMO), l'émulation et les projets indépendants, honnêtement je me vois très mal me contenter d'une ou de plusieurs consoles pour jouer.

#13 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 26 mars 2007 - 12:18

Entre les exclus (STALKER, Crysis, Supreme Commander - un jour peut-être portés sur console c'est vrai), les oldies immanquables (Arcanum, Fallout, Starcraft), les jeux bien plus adaptés au PC (Oblivion, les STR et les MMO), l'émulation et les projets indépendants, honnêtement je me vois très mal me contenter d'une ou de plusieurs consoles pour jouer.

La question est plutôt si dans l'avenir ça vaut le coût d'investir autant dans un PC que dans une console.

Mais bon, à chaque nouvelle génération le débat revient sur un PC qui va mourir fasse aux consoles et finalement le PC est toujours là. Mais moins présent il faut aussi l'avouer. Personnellement j'ai laché le PC parce que les exclus PC sont de plus en plus rare, les jeux pas toujours franchement optimisé (armed m'a bien déçut sur ce point) et puis bon... Devoir changer le matos du PC pour suivre et avoir des jeux qui tourne correctement, moi personellement ça m'a gonflé. Maintenant je joue toujours aux vieux jeux tel que les émulateurs mais aussi starcraft, warcraft, arcanum, fallou etc...

#14 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 mars 2007 - 12:23

pour moi la réponse est clair et net : PC4ever pour jouer ^^
(mais bon ca n'a rien à voir avec le sujet initial)

#15 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 26 mars 2007 - 12:29

Devoir changer le matos du PC pour suivre et avoir des jeux qui tourne correctement, moi personellement ça m'a gonflé. Maintenant je joue toujours aux vieux jeux tel que les émulateurs mais aussi starcraft, warcraft, arcanum, fallou etc...

Entièrement d'accord avec toi.
Le gros problème du PC actuellement c'est le manque d'optimisation des jeux : visiblement les développeurs ne semblent plus vouloir faire l'effort de rendre leurs jeux accessibles à toutes les configs, même s'il en a toujours été de même (Total Annihilation en multi, Unreal, Deux Ex) ça semble de pire en pire...

Personnellement par contre je trouve le planning pour 2007 assez fourni dans tous les genres (bien plus que celui de n'importe quelle console next-gen par exemple) :
http://www.gamespot....pic_id=24525221

#16 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 26 mars 2007 - 12:39

J'avou que beaucoup de jeux dispo via ton lien m'enchante plus que certains jeux consoles.

Malheureusement comme je l'ai déjà dit et comme tu l'as rappelé, l'optimisation des jeux me font reculer du PC malheureusement. :(

#17 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 26 mars 2007 - 13:05

Faudrait qu'ils arrêtent avec leurs années d'avance...

Si ca n'est par rapport à rien, ca ne veut rien dire... et si c'est par rapport à quelquechose, il faut nous expliquer sur quoi, et par rapport à quoi...

Au hasard : Windows ?

#18 Shinoda

Shinoda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Lieu:Rennes

Posté 26 mars 2007 - 13:55

Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. Byte, Octobre 1995

#19 alc51

alc51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 27 mars 2007 - 06:42

ouah, pour une fois, on est d'accord............... :blink:

j'en reviens pas........................................... :o :P

mais la on est peut etre plus d'accord ;)

un mac + une xbox 360, c'est l'ideal.

;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)