Aller au contenu

Photo

GTA V : une radio du DJ KavinskyNightRide FM !

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 03 janvier 2013 - 11:39

DJ Kavinsky, vous connaissez ? Si ce n'est pas le cas (comme moi), je vous invite à aller jeter un oeil à la page Wikipédia dédiée au bonhomme.
On y apprend donc qu'il s'agit d'un petit français de…Voir la news : GTA V : une radio du DJ Kavinsky

#2 Kiriel

Kiriel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 410 messages
  • Code 3DS4553 9944 8246
  • ID Nintendo NetworkKiriel

Posté 03 janvier 2013 - 11:39

Même si GTA V ne m'intéresse pas, une radio de Kavinsky....ça pue la classe quoi :bave:

#3 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 03 janvier 2013 - 11:50

Je cherchais un moyen de convaincre un de mes meilleurs potes de prendre le jeu et lui qui est fan d'electro et qui adore le peu de morceaux qu'on a de Kavinski, il sera ravie!

#4 Tumeur

Tumeur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 683 messages
  • Lieu:Angoulême
  • GamertagTumeur
  • ID PSNTumeur

Posté 03 janvier 2013 - 11:54

Des missions à la "DRIVE" en perspective...
Terrible

#5 beanousme

beanousme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages

Posté 03 janvier 2013 - 11:55

<3 <3

#6 Joyfab

Joyfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 866 messages
  • GamertagJoypad fb
  • ID PSNFabian1512

Posté 03 janvier 2013 - 12:01

J'espère juste que les perso seront pas autiste comme le héros du film ...oh je rigole

#7 Dimxmid

Dimxmid

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • GamertagDimxmid
  • ID PSNDimxmid

Posté 03 janvier 2013 - 12:02

Très bonne nouvelle ça.
GTA IV avait déjà un titre de lui : 'testarossa (sebastian remix'), titre par lequel j'avais découvert Kavinsky.

#8 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 03 janvier 2013 - 12:06

Ashe, tu ne connaissais pas Kavinsky ?! On va y remédier :)

#9 Legolas

Legolas

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages
  • Lieu:Issy les moulineaux

Posté 03 janvier 2013 - 12:10

En fait c'est pas une radio Kavinsky mais plutôt des musiques de Kavinsky dans GTA V, dans une radio avec d'autres. C'est une bonne nouvelle !

#10 Hellrayse

Hellrayse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 432 messages
  • GamertagOnypsis
  • ID PSNHellrayse
  • ID SteamOnypsis

Posté 03 janvier 2013 - 12:15

Je m vois déjà descendant les collines de nuit, dans une ricaine avec Nightcall en poste sonore. Sayé, je bave.

#11 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 03 janvier 2013 - 12:17

Du lourd <3... rouler en écoutant des morceaux de Drive, priceless !

#12 Birdkiller

Birdkiller

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 793 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 03 janvier 2013 - 12:23

M'ouais, la seule radio qui tournera dans GTA pour moi. Ça sera un équivalent de Liberty Rock Radio !

#13 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 03 janvier 2013 - 12:29

Très bonne nouvelle ça.
GTA IV avait déjà un titre de lui : 'testarossa (sebastian remix'), titre par lequel j'avais découvert Kavinsky.

Ah ouais, il était sympa ce morceau. Il était pas d'ailleurs sur la radio de Karl Lagarfeld ?

#14 Ecko

Ecko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNFr78
  • ID SteamSyll78

Posté 03 janvier 2013 - 12:31

L'article le décrit comme un petit DJ Français... Hmm... c'est un des plus grands actuellement :o.

#15 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 204 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 03 janvier 2013 - 12:42

Espérons qu'on ait des groupes d'Italians do it better notamment les excellents Chromatics.
Mais je fais confiance à Rockstar, jamais décevant sur les OST :)

#16 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 03 janvier 2013 - 12:50

Donc les petits français on a Justice, C2C, Kavinsky ...
Sinon il y a une autre bonne chanson dans le film, une fimle qui chante "there something inside you ... it's hard to explain... " qui reste en tête

#17 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 03 janvier 2013 - 12:51

Cette B.O. :bave: ce film (drive)... MON film de 2012 :bave: :bave: :bave:
excellent pour Kavinsky de le retrouver dans GTA5... ça va faire encore plus monter sa cote... cocorico! :metal:

#18 Simplex

Simplex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages

Posté 03 janvier 2013 - 13:23

Ca laisse présager d'une bande son d'une qualité exceptionnelle qualité pour ce GTA d'antologie. Vivement!

#19 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 03 janvier 2013 - 13:24

Et Bryan Cranston, génial qu'il fasse autant de films (Argo, Drive et d'autres moins bons: total recall) mais au moins on le voit.
C'est un peu le taxi driver de 2012 Drive nan?

#20 Captain Panda

Captain Panda

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 765 messages

Posté 03 janvier 2013 - 13:25

Rockstar a du goût!

#21 Miles.

Miles.

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 017 messages

Posté 03 janvier 2013 - 13:26

oh nan putain pas lui…

#22 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 03 janvier 2013 - 13:37

M'ouais, la seule radio qui tournera dans GTA pour moi. Ça sera un équivalent de Liberty Rock Radio !

idem :)

#23 Dimxmid

Dimxmid

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • GamertagDimxmid
  • ID PSNDimxmid

Posté 03 janvier 2013 - 13:49

Ah ouais, il était sympa ce morceau. Il était pas d'ailleurs sur la radio de Karl Lagarfeld ?

Là, tu m'en demandes trop :/
Incapable de me souvenir sur quelle radio.

#24 Arm07

Arm07

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages

Posté 03 janvier 2013 - 13:55

Donc les petits français on a Justice, C2C, Kavinsky ...
Sinon il y a une autre bonne chanson dans le film, une fimle qui chante "there something inside you ... it's hard to explain... " qui reste en tête

Elle est de Kavinsky justement (Nightcall) :yes:.

#25 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 500 messages

Posté 03 janvier 2013 - 14:06

Cool on va pouvoir s'endormir en conduisant ahahha

#26 Licius

Licius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • ID PSNFaisons connaissance d'abord...

Posté 03 janvier 2013 - 14:09

Je sais pas si on dit DJ Kavinsky, je crois que c'est juste Kavinsky, en fin bref. Je pense pas que se sera une radio avec que du Kavinsky. Il fera une playlist pour Rockstar avec différents artistes un peu comme Iggy Pop sur Liberty Rock Radio dans GTA IV. Ce qui est bien avec les musiques de GTA, c'est qu'il y en a pour tout les goûts. Si on aime pas l'artiste en question, il y aura toutjours quelques choses d'autre à écouter.

#27 Sevadamska

Sevadamska

Vocation : vous faire chier

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 03 janvier 2013 - 14:17

Je sais pas si on dit DJ Kavinsky, je crois que c'est juste Kavinsky, en fin bref.

Je pense que c'est parce que ce seront des zik' choisies par Kavinsky qu'il devient "DJ".Comme il est à la mode.

Je préférai Nightcall quand personne n'avait vu Drive , mais bon je suis content que Kavinsky soit un peu reconnu , il fait du bon son...

#28 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 03 janvier 2013 - 14:19

J'en ai rêvé. Rockstar l'a fait. Merci <3 :bave:

Cool on va pouvoir s'endormir en conduisant ahahha

Tu sors :whip:

#29 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 03 janvier 2013 - 14:20

Et Bryan Cranston, génial qu'il fasse autant de films (Argo, Drive et d'autres moins bons: total recall) mais au moins on le voit.
C'est un peu le taxi driver de 2012 Drive nan?

Non mais sérieux, arrêter avec Drive...je me suis jamais fait autant chier devant un film...

Et dans les cinématiques les persos vont dire 3 mots en 10 min en se regardant dans le blanc des yeux ? :D

#30 Sevadamska

Sevadamska

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 03 janvier 2013 - 14:47

Non mais sérieux, arrêter avec Drive...je me suis jamais fait autant chier devant un film...

Et dans les cinématiques les persos vont dire 3 mots en 10 min en se regardant dans le blanc des yeux ? :D

Franchemment angelmind , t'as l'air de rien aimer...tu critiques delongue sans rien proposer etc... c'est plutot lourd et aprés tu comprends pas quand on te le dit^^
Moi perso je me fais chier devant les 4 fantastiques 2 ou Thor...toi tu te fais chier devant des scènes uniques , platoniques , languissantes silencieuses et pures...chacun son truc.Vraiment.

#31 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 03 janvier 2013 - 15:04

Franchemment angelmind , t'as l'air de rien aimer...tu critiques delongue sans rien proposer etc... c'est plutot lourd et aprés tu comprends pas quand on te le dit^^
Moi perso je me fais chier devant les 4 fantastiques 2 ou Thor...toi tu te fais chier devant des scènes uniques , platoniques , languissantes silencieuses et pures...chacun son truc.Vraiment.

Ben voilà chacun son truc...je n'aime pas plus que ça les 4 fantastiques et Thor ne me tente vraiment pas

J'aime pas 2 choses donc pour toi j'aime rien...j'ai adoré le Silence des agneaux, Taxi driver, Philadelphia et pleins d'autre.

Et je te retourne ta phrase "c'est plutot lourd et aprés tu comprends pas quand on te le dit"

C'est tout aussi lourd de ne pas comprendre que certains peuvent avoir des goûts différents...

#32 Sevadamska

Sevadamska

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 03 janvier 2013 - 15:11

J'aime pas 2 choses donc pour toi j'aime rien

Arrete avec ta mauvaise foi , sur TOUS les topics tu balances "j'aime pas ca" , "marre que les gens aiment ca" , "arretez de parler de ca c'est lourd" , "oh je suis trop différent alors vous m'aimez pas".
C'est immature , ne crois pas que tu vas passer pour un génie si tu participes en rien au débat et que tu aliementes juste les forums de tes complaintes , tu passes meme pas pour un rebelle tant ce que tu dis sert a rien.

TU viens sur un topic Kavinsky pour dire "Arretez avec Drive c'est nul" , t'as un probleme mon gars!

Et arrêtes de jouer la carte "j'ai des gouts différents alors je suis persecuté".
On sait pas tes gouts vu que tu passes ton temps à parler de ce que t'aimes pas.
Et puis je m'en tape que t'aimes pas Drive , tant pis pour toi hein , mais je vois à peine l'intéret de venir sur un topic qui a rien a voir avec ce film juste pour dire que tu t'es fait chier devant.Vraiment.

#33 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 03 janvier 2013 - 15:15

Arrete avec ta mauvaise foi , sur TOUS les topics tu balances "j'aime pas ca" , "marre que les gens aiment ca" , "arretez de parler de ca c'est lourd" , "oh je suis trop différent alors vous m'aimez pas".

Agreed...

#34 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 03 janvier 2013 - 15:19

Oh génial, ça, la musique est génial, le film "Drive" aussi.

#35 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 03 janvier 2013 - 15:22

C'est immature , ne crois pas que tu vas passer pour un génie si tu participes en rien au débat et que tu aliementes juste les forums de tes complaintes , tu passes meme pas pour un rebelle tant ce que tu dis sert a rien.

TU viens sur un topic Kavinsky pour dire "Arretez avec Drive c'est nul" , t'as un probleme mon gars!

Et arrêtes de jouer la carte "j'ai des gouts différents alors je suis persecuté".
On sait pas tes gouts vu que tu passes ton temps à parler de ce que t'aimes pas.
Et puis je m'en tape que t'aimes pas Drive , tant pis pour toi hein , mais je vois à peine l'intéret de venir sur un topic qui a rien a voir avec ce film juste pour dire que tu t'es fait chier devant.Vraiment.

Oula calme c'est bon. Tu peux éviter d'être condescendant, je n'ai pas de "problème" mon gars, je t'ai pas encore insulté.

Je me sens pas persecuté et j'ai donné un avis sur Drive parce que quelqu'un en parlait, c'est tout.

#36 boss873

boss873

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 410 messages

Posté 03 janvier 2013 - 15:24

Oh cool ! Si on pouvait avoir une radio avec du daft punk, du kavinsky, du egyptology qui sait, ce serait très très bon !

#37 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 03 janvier 2013 - 15:27

Pareil pour moi, par contre, la bande son rattrape un peu le film.

Je trouve aussi le petit jeu indépendant Hotline Miami bien plus intéressant bien qu'il s'inspire aussi de Drive, qui a aussi une bande son sympa.

#38 Nanik

Nanik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 03 janvier 2013 - 16:18

Euh.. sinon, Roadgame ne fait pas partie de l'OST de Drive.

;)

#39 Sevadamska

Sevadamska

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages

Posté 03 janvier 2013 - 17:06

Pareil pour moi, par contre, la bande son rattrape un peu le film.

Je trouve aussi le petit jeu indépendant Hotline Miami bien plus intéressant bien qu'il s'inspire aussi de Drive, qui a aussi une bande son sympa.

J'adore vraiment hotline miami , mais a part le fait qu'il s'inspire de Drive , je vois pas bien comment on peut le comparer a ce film :D

je n'ai pas de "problème" mon gars, je t'ai pas encore insulté.

C'est pas de moi dont il s'agit -_-, et encore heureux que tu fais pas ça en insultant!

#40 Lestat

Lestat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 03 janvier 2013 - 18:31

Je pense que c'est parce que ce seront des zik' choisies par Kavinsky qu'il devient "DJ".Comme il est à la mode.

Je préférai Nightcall quand personne n'avait vu Drive , mais bon je suis content que Kavinsky soit un peu reconnu , il fait du bon son...

Pourquoi aimer moins quelque chose du moment que plus de monde la connait?? Je n'ai jamais compris ce sentiment... La musique en elle-même reste strictement la même... A moins que ce ne soit un sentiment de faire partie d'une élite qui prime sur la qualité de la chanson...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)