Nous n'avons pour ainsi dire pas vu grand-chose de Operation Flahspoint 2 : Dragon Rising depuis son annonce il y a quelques siècles. Même si la dernière fois, c'était le 20 février dernier, jour de notre moisiversaire commun. Pourtant, aujourd'hui, un sujet posté sur les forums officiels du jeu, nous dévoile que le titre de Codemasters a une démo de prévue... avant la sortie du titre cet été, et…
Voir la news
Operation Flashpoint 2 : une démo en vue !Oui... mais quand ?
Débuté par Trazom, 13 mar 2009 - 15:58
5 réponses à ce sujet
Posté 13 mars 2009 - 16:09
C'est quoi pour toi un moisiversaire ?
Ma copine m'a sorti ça hier et je ne connaissais pas du tout
pour elle, ça veut dire que son anniversaire s'étale tous les jours pendant un mois : on doit donc lui faire des cadeaux tous les jours pendant cette période !!
(je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas directement décrété qu'il fallait lui fêter son anisanniversaire mais apparemment, ce serait trop abusé
)
Ma copine m'a sorti ça hier et je ne connaissais pas du tout
pour elle, ça veut dire que son anniversaire s'étale tous les jours pendant un mois : on doit donc lui faire des cadeaux tous les jours pendant cette période !!
(je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas directement décrété qu'il fallait lui fêter son anisanniversaire mais apparemment, ce serait trop abusé
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)