Batman Arkham Asylum : une vidéo en toute discrétionBatman, Snake : même combat ?
Posté 13 mars 2009 - 13:04
Voir la news
Posté 13 mars 2009 - 13:12
Nan, bah franchement, ça a l'air bien sympa, et bien mieux poussé que les autres Batman auquels on a pu se confronter. Même moi qui n'est pas ultra fan de Batman, j'pourrais bien me laisser tenter par ce jeu. Wait and see.
Ah, je croyais que Batman s'était donné pour religion de ne tuer personne, or ici.. on a affaire a du sérieux craquage de nuques, mais pas aux gros coups de gourdins derrière cette même nuque pour étourdir le pauvre petit méchant... Il s'est rerconverti, l'homme chauve souris ?
Posté 13 mars 2009 - 13:16
Là ça m'a l'air sympa, des surplombs, des gadgets, différentes visions, des cassages de nuque. Bref à voir.
Xeno, le 13/03/2009, 13:12, dit :
Tu dois confondre, Batman, c'est en fait "faire régner la loi et tant pis pour les dommages collatéraux". Il n'hésite pas à tuer. C'est même un gros enfoiré!
Bon je ne suis pas un grand fan, mais c'est ce que j'ai retenu des dernières nouvelles.
Posté 13 mars 2009 - 13:19
Tatou, le 13/03/2009, 13:16, dit :
Bon je ne suis pas un grand fan, mais c'est ce que j'ai retenu des dernières nouvelles.
Okaye, au temps pour moi !
Posté 13 mars 2009 - 13:21
J'attends ce jeu
Posté 13 mars 2009 - 13:33
Pour l'info Batman ne tue pas, en tout cas dans la mesure du possible. Ca risque de ne pas s'appliquer dans le jeu, mais ne vous fiez pas aux 2 derniers films à ce sujet...
Et dernière chose, c'est pas vraiment l'endroit pour un débat Splinter Cell/MGS, qui n'a d'ailleurs aucun intérêt selon moi.
Hâte d'avoir une démo à me mettre sous la dent !
Posté 13 mars 2009 - 13:37
La 1ère vidéo mettant en place le scénar avec l'évasion du Joker était excellente, et si le jeu tient ses promesses (débloquer des capacités/gadgets pour explorer de nouvelles zones) on va avoir droit à notre Metroid new gen
Posté 13 mars 2009 - 13:37
"Become the Fear"
Posté 13 mars 2009 - 13:39
GonnShu, le 13/03/2009, 13:33, dit :
Et dernière chose, c'est pas vraiment l'endroit pour un débat Splinter Cell/MGS, qui n'a d'ailleurs aucun intérêt selon moi.
Je crois qu'il ne tue pas dans le comics, mais c'est autre chose dans les dernières nouvelles, ainsi que dans la Ligue des Gentlemen. Enfin bon faudra attendre Darko pour plus d'info, il en connait un rayon.
Et j'ai parlé de Splinter Cell tout simplement parce que cette vidéo n'a rien à voir avec un MGS, alors qu'on parle de Snake dans le sous-titres, mais se rapproche énormément de Splinter Cell. Aucun guerre n'est déclarée, juste un avis.
Posté 13 mars 2009 - 13:45
Tatou, le 13/03/2009, 08:16, dit :
Je présume que tes dernières nouvelles viennent de All-Star Batman and Robin, parce que c'est bien dans cette sérieoù il devient un gros enfoiré. Elle est pas du tout représentative de l'univers de Batman, où tout les personnages virent en psychotique, alcoolique, délinquant, etc... et tout ça grâce à ce connard de Frank Miller qui nous fait une mauvaise suite à Sin city. Au nombre d'erreur qu'il commet je suis étonné de le voir avoir encore un poste, c'est limite si il n'a pas transformé Batman en pédophile.
Posté 13 mars 2009 - 14:06
A surveiller de très près donc...
Et pour ceux qui en douteraient encore, je suis un grand fan de Batman et de comics
Posté 13 mars 2009 - 14:43
Je suis un grand fan de Batman en comics et ce jeux retranscrit enfin l'univers. Exit les adaptations des films et des dessins-animé, place enfin à une adaptation du comics.
Posté 13 mars 2009 - 15:27
Mais je ne pense pas que ce soit un impératif de ne pas tuer dans cette série.
Et c'est vrai que Franl Miller a une vision particliere de la justice et des super héros ( parceque Batman fait bien partis de ce genre de comic come spider man et superman qui ont des regles morals ).
Posté 13 mars 2009 - 15:36
Depuis que NRJ 12 (ces gros fourbes) ont mis la musique de ce film sur le batman au téton qu'il passait cette semaine, je psychote
Edit: Frank Miller aussi talentueux qu'il soit le fond du bonhomme pose question...donc logique que ces comics en soit le reflet.
Posté 13 mars 2009 - 15:48
Paské le dernier bon jeu du Caped Crusader date de la megadrive avec le fabuleux Adventure of Batman & Robin!
Et en plus c'est Mark Hamille qui double le Joker et j'ai entendu dire que Paul Dini (le super scenariste de Batman animated serie et Justice League en autre) est au scénar!
Je vais aller bruler un cierge à la cathedrale de Gotham City pour prier que le jeu soit aussi jouable que beau!
HS: Pour les fans, Le réal de Watchmen se dit interessé pour réaliser l'adaptation du fabuleux Dark Knight Returns de Frank Miller!!
"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" L'inspecteur Harry
Posté 13 mars 2009 - 15:56
J'imagine bien, à la manière de Metal Gear, de pouvoir finir le jeu sans tuer personne. J'espère que la narration sera à la hauteur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)