Aller au contenu

Batman Arkham Asylum : une vidéo en toute discrétionBatman, Snake : même combat ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 mars 2009 - 13:04

Eidos nous offre un nouveau trailer de Batman : Arkham Asylum dans lequel la chauve-souris la plus friquée du monde se la joue discretos, probablement par peur d'attirer les regards du fisc de Gotham. Du coup, c'est infiltration à gogo, craquages de nuque en pagaille et utilisation de bat-gadgets à foison. Tout ça pour faire la nique au Joker. Accessoirement, la vidéo permet aussi de constater la…

Voir la news

Publicité

#2 Xeno

Xeno

I am Alpha and Omega...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1306 messages
  • Lieu:Le Havre
  • ID PSN:XenoFR

Posté 13 mars 2009 - 13:12

C'est donc ça, le nouveau concept de Kojima : Remplacer Snake en Batman ?

Nan, bah franchement, ça a l'air bien sympa, et bien mieux poussé que les autres Batman auquels on a pu se confronter. Même moi qui n'est pas ultra fan de Batman, j'pourrais bien me laisser tenter par ce jeu. Wait and see.

Ah, je croyais que Batman s'était donné pour religion de ne tuer personne, or ici.. on a affaire a du sérieux craquage de nuques, mais pas aux gros coups de gourdins derrière cette même nuque pour étourdir le pauvre petit méchant... Il s'est rerconverti, l'homme chauve souris ?
Image IPB
Image IPBxeno_onskype

Rédacteur sur RPG Soluce

#3 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 13 mars 2009 - 13:16

Mouais. Ca me fait quand même vachement plus penser à Splinter Cell qu'à MGS, où l'infiltration se résume à éviter le champs de vision des gardes.

Là ça m'a l'air sympa, des surplombs, des gadgets, différentes visions, des cassages de nuque. Bref à voir.

Voir le messageXeno, le 13/03/2009, 13:12, dit :

Ah, je croyais que Batman s'était donné pour religion de ne tuer personne, or ici.. on a affaire a du sérieux craquage de nuques, mais pas aux gros coups de gourdins derrière cette même nuque pour étourdir le pauvre petit méchant... Il s'est rerconverti, l'homme chauve souris ?

Tu dois confondre, Batman, c'est en fait "faire régner la loi et tant pis pour les dommages collatéraux". Il n'hésite pas à tuer. C'est même un gros enfoiré!

Bon je ne suis pas un grand fan, mais c'est ce que j'ai retenu des dernières nouvelles.

#4 Xeno

Xeno

I am Alpha and Omega...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1306 messages
  • Lieu:Le Havre
  • ID PSN:XenoFR

Posté 13 mars 2009 - 13:19

Voir le messageTatou, le 13/03/2009, 13:16, dit :

Tu dois confondre, Batman, c'est en fait "faire régner la loi et tant pis pour les dommages collatéraux". Il n'hésite pas à tuer. C'est même un gros enfoiré!

Bon je ne suis pas un grand fan, mais c'est ce que j'ai retenu des dernières nouvelles.

Okaye, au temps pour moi !
Image IPB
Image IPBxeno_onskype

Rédacteur sur RPG Soluce

#5 flyingfox

flyingfox

Membre

• Membres Premium
  • 71 messages

Posté 13 mars 2009 - 13:21

Certaines animations sont tout droit tirées de Splinter Cell Chaos Theory, c'est hallucinant. Mais j'avoue que ça donne envie!
Image IPB

#6 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 13 mars 2009 - 13:21

Vue hier, putain comment ça a l'air bon ... les sensations de jeu de ouf que ça augure ... la furtivité alliée à la puissance, une sensation de puissance et de vulnérabilité à la fois ... faire peur, pour une fois en jeu vidéo, au lieu qu'on nous fasse peur ... batman :wub: ...

J'attends ce jeu :bave:
Image IPB

#7 GonnShu

GonnShu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 247 messages
  • ID PSN:Gonn-Shu

Posté 13 mars 2009 - 13:33

Pour une fois qu'un jeu Batman s'annonce bon, faudra pas le rater ! Je suis assez fan du comics et j'ai toujours été déçu par les jeux chauve-souriesques auxquels j'ai pu m'essayer. J'espère que les tests confirmeront les espoirs :hypocrite:

Pour l'info Batman ne tue pas, en tout cas dans la mesure du possible. Ca risque de ne pas s'appliquer dans le jeu, mais ne vous fiez pas aux 2 derniers films à ce sujet...

Et dernière chose, c'est pas vraiment l'endroit pour un débat Splinter Cell/MGS, qui n'a d'ailleurs aucun intérêt selon moi.

Hâte d'avoir une démo à me mettre sous la dent !

#8 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 13 mars 2009 - 13:37

Le jeu est vachement prometteur.
La 1ère vidéo mettant en place le scénar avec l'évasion du Joker était excellente, et si le jeu tient ses promesses (débloquer des capacités/gadgets pour explorer de nouvelles zones) on va avoir droit à notre Metroid new gen :thumbup:

#9 MrSheep

MrSheep

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 13 mars 2009 - 13:37

Ouchi Mama ! ça donne vraiment envie !

"Become the Fear" :bave:

#10 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 13 mars 2009 - 13:39

Voir le messageGonnShu, le 13/03/2009, 13:33, dit :

Pour l'info Batman ne tue pas, en tout cas dans la mesure du possible. Ca risque de ne pas s'appliquer dans le jeu, mais ne vous fiez pas aux 2 derniers films à ce sujet...

Et dernière chose, c'est pas vraiment l'endroit pour un débat Splinter Cell/MGS, qui n'a d'ailleurs aucun intérêt selon moi.

Je crois qu'il ne tue pas dans le comics, mais c'est autre chose dans les dernières nouvelles, ainsi que dans la Ligue des Gentlemen. Enfin bon faudra attendre Darko pour plus d'info, il en connait un rayon.

Et j'ai parlé de Splinter Cell tout simplement parce que cette vidéo n'a rien à voir avec un MGS, alors qu'on parle de Snake dans le sous-titres, mais se rapproche énormément de Splinter Cell. Aucun guerre n'est déclarée, juste un avis.

#11 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 13 mars 2009 - 13:45

Voir le messageTatou, le 13/03/2009, 08:16, dit :

Je présume que tes dernières nouvelles viennent de All-Star Batman and Robin, parce que c'est bien dans cette sérieoù il devient un gros enfoiré. Elle est pas du tout représentative de l'univers de Batman, où tout les personnages virent en psychotique, alcoolique, délinquant, etc... et tout ça grâce à ce connard de Frank Miller qui nous fait une mauvaise suite à Sin city. Au nombre d'erreur qu'il commet je suis étonné de le voir avoir encore un poste, c'est limite si il n'a pas transformé Batman en pédophile.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#12 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 13 mars 2009 - 14:02

Voir le messageDespairados, le 13/03/2009, 13:21, dit :

faire peur, pour une fois en jeu vidéo, au lieu qu'on nous fasse peur ...

Batman Begins, le jeu, le faisait déjà. :D

Quant aux adaptations, Batman est le rare personnage a avoir pas mal de bons jeux sur consoles depuis la Nes.

#13 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 13 mars 2009 - 14:06

ça fait un bout de temps que je le surveille ce jeu et je dois dire que ça me plaît de plus en plus. Niveau ambiance et graphismes, ça grouille de détails, le Joker dans les premières vidéos est énormissime et Batman a la classe tout simplement. J'espère juste que nous aurons droit à la VO car Mark Hamill double le Joker (et il assure méchant) et je crois que c'est le doubleur officiel de Batman dans le dessin animé...
A surveiller de très près donc... :ph34r:
Et pour ceux qui en douteraient encore, je suis un grand fan de Batman et de comics ;)

#14 Zelkiel

Zelkiel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 13 mars 2009 - 14:43

Ralalala ! J'espère que ce jeux sera réellement bon ! J'ai franchement hâte !
Je suis un grand fan de Batman en comics et ce jeux retranscrit enfin l'univers. Exit les adaptations des films et des dessins-animé, place enfin à une adaptation du comics.
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici

#15 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 491 messages
  • Lieu:Tokyo, dans ma game room
  • Gamertag:Ugo dayo
  • ID PSN:Ugo

Posté 13 mars 2009 - 14:59

Ca tue ! B)
Ce Batman est dans mon top 3 des jeux les plus attendus pour cette année.

#16 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 13 mars 2009 - 15:06

sortie prévue pour l'été (en théorie)... ça présage de longues nuits blanches avec le Dark Knight... ;)

#17 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 13 mars 2009 - 15:27

Batman ne tue que rarement, mais sa régle c'est surtout de ne pas utiliser d'arme à feu.

Mais je ne pense pas que ce soit un impératif de ne pas tuer dans cette série.

Et c'est vrai que Franl Miller a une vision particliere de la justice et des super héros ( parceque Batman fait bien partis de ce genre de comic come spider man et superman qui ont des regles morals ).

#18 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 13 mars 2009 - 15:36

Ca donne envie. C'est moi ou la musique du trailer est dans le ton du film de Nolan...

Depuis que NRJ 12 (ces gros fourbes) ont mis la musique de ce film sur le batman au téton qu'il passait cette semaine, je psychote :helptitanic:

Edit: Frank Miller aussi talentueux qu'il soit le fond du bonhomme pose question...donc logique que ces comics en soit le reflet.
Guignol ma passion

#19 roudoulf

roudoulf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Lieu:planète Ragol dans les Ruines
  • Gamertag:Roudoulf
  • ID PSN:roudoulf

Posté 13 mars 2009 - 15:48

Miam, miam!! J'ai trop hate de voir ce que donne ce Batman!! :bave:
Paské le dernier bon jeu du Caped Crusader date de la megadrive avec le fabuleux Adventure of Batman & Robin! :wub:
Et en plus c'est Mark Hamille qui double le Joker et j'ai entendu dire que Paul Dini (le super scenariste de Batman animated serie et Justice League en autre) est au scénar!
Je vais aller bruler un cierge à la cathedrale de Gotham City pour prier que le jeu soit aussi jouable que beau! :rolleyes:

HS: Pour les fans, Le réal de Watchmen se dit interessé pour réaliser l'adaptation du fabuleux Dark Knight Returns de Frank Miller!!

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" L'inspecteur Harry

#20 milkilicious

milkilicious

Buveur de p'tit lait...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1018 messages
  • Lieu:Perdu à l'ouest...

Posté 13 mars 2009 - 15:56

Surpuissant...

J'imagine bien, à la manière de Metal Gear, de pouvoir finir le jeu sans tuer personne. J'espère que la narration sera à la hauteur.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)