Aller au contenu

GTA Chinatown Wars : le deal et la livraison en vidéoCoke en stock !

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 mars 2009 - 12:12

Le dernier trailer en date de GTA : Chinatown Wars sur DS détaille les scènes de deals de drogues que l'on devra assurer pendant le jeu. On voit ainsi le personnage suivre les ordres de son oncle, en refourgant des acides ainsi que des paquets de coke. À noter aussi l'habile utilisation du stylet, vraiment originale et bien pensée. Bref, regardez la vidéo en question en gardant en tête que le 20…

Voir la news

Publicité

#2 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 13 mars 2009 - 12:14

Mwé, y'a un peu plus d'inventivité dans l'utilisation que dans les autres jeux c'est clair, m'enfin ça reste bien gadget comme tous les trucs au stylet (à part anno DS :bave: ). Quand on l'a fait une fois ça perd tout son (maigre) intérêt.

20 Mars, bientôt les tests qui nous en apprendront plus sur le coeur du jeu que sur ces gadgets :)
Image IPB

#3 castormalin

castormalin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages
  • Gamertag:castormalin
  • ID PSN:castormalin

Posté 13 mars 2009 - 12:33

Vous faites un test gameblog ? La fin du NDA est pour quand ?

#4 Gatchaman

Gatchaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1071 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSN:Unicellulaireman
  • ID Steam:Onecellking

Posté 13 mars 2009 - 12:39

toujours pas convaincu...

plein de mini jeux sympa, mais ça fait toujours pas vrai GTA..

La vue du dessus des deux premiers, c'est un tout autre jeu (assez médiocre) et qui n'a certainement pas eu le succès des autres. Succès qui ne tient évidement pas seulement au fait de flinguer mémé, mais dans l'univers qui est offert.

Je jugerais sur pièce, mais clairement ça m'excite pas, et quelques petits coups de stylet à droite à gauche ne suffiront pas à faire illusion..
Image IPB

#5 TrashOs

TrashOs

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:GooglyGoogly
  • ID Steam:TrashOs

Posté 13 mars 2009 - 14:31

Voir le messageGatchaman, le 13/03/2009, 12:39, dit :

La vue du dessus des deux premiers, c'est un tout autre jeu (assez médiocre)
Médiocre, certes mais persos je m'amuser vachement plus en écrasant les piétons ou en les tuant dans les 2 premiers ... les 2 derniers par contre j'ai un peu trop eu l'impression d'un bac a sable façon gangster...
Donc moi ce GTA je l'attends plus impatiemment que ce que j'ai attendus GTA4
Image IPB

#6 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 13 mars 2009 - 17:20

Voir le messageTrashOs, le 13/03/2009, 14:31, dit :

Médiocre, certes mais persos je m'amuser vachement plus en écrasant les piétons ou en les tuant dans les 2 premiers ... les 2 derniers par contre j'ai un peu trop eu l'impression d'un bac a sable façon gangster...

C'est pas en segmentant tout avec des mini jeux à la con que ca va aider le côté bac-à-sable. Bien au contraire, faut bien comprendre que c'est des QTE tactile ces petits machins. D'autant que ca va bien casser l'immersion de changer sans arrêt entre le stylet et les boutons. La vue de dessus et les "capacités" de la DS vont pas arranger grand chose j'imagine ^^

J'imagine que le jeu sera très bon, mais je pense pas que ce sera du bon "open world", tout ce qu'ils ont montré jusqu'à'a présent tend à prouver le contraire.

#7 Panzer

Panzer

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Cambrai(59)
  • Gamertag:PanzerOrta NexT
  • ID PSN:PanzerOrta NexT

Posté 13 mars 2009 - 19:05

Perso,je pense que ce Gta sera un bon titre avec tout l interactivité que peux nous offrir notre chère DS.La vue du dessus nous rappelle évidement le premier volet et c'est un choix judicieux,une vue derriere l'epaule ou autre aurait été une catastrophe,a mon avis.Et un Gta(DS) dans la poche c' est pas genial??

#8 TrashOs

TrashOs

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:GooglyGoogly
  • ID Steam:TrashOs

Posté 14 mars 2009 - 08:22

Voir le messageagent069, le 13/03/2009, 17:20, dit :

C'est pas en segmentant tout avec des mini jeux à la con que ca va aider le côté bac-à-sable. Bien au contraire, faut bien comprendre que c'est des QTE tactile ces petits machins. D'autant que ca va bien casser l'immersion de changer sans arrêt entre le stylet et les boutons. La vue de dessus et les "capacités" de la DS vont pas arranger grand chose j'imagine ^^

J'imagine que le jeu sera très bon, mais je pense pas que ce sera du bon "open world", tout ce qu'ils ont montré jusqu'à'a présent tend à prouver le contraire.

Euh chez moi un jeux "bac-à-sable" c'est justement un jeu trop "open-world", c'est : "tiens t'as toute cette surface pour jouer, t'en fais ce que tu veux"...
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)