Aller au contenu

Photo

Steam : Batman et Hotline Miami soldésIl vous reste encore un peu d'argent ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 26 décembre 2012 - 13:11

On continue tranquillement notre petite semaine de promotions sur Steam.
Aujourd'hui, de belles réductions sur les jeux Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City qui sont tout deux proposés en…Voir la news : Steam : Batman et Hotline Miami soldés

#2 DaDou85

DaDou85

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages

Posté 26 décembre 2012 - 14:02

Me suis pris max payne 3 CS: global offensive et je prendrais surement hotline miami. Les soldes steam c'est la vie, j'ai bien fait de ne rien avoir acheté ces derniers mois

#3 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 26 décembre 2012 - 14:04

Si vous n'avez pas fait les batman c'est un crime de pas les prendre à ce prix la !!!

#4 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 26 décembre 2012 - 14:31

je suis sur MAC, j'ai installé Steam, mais apparement celui qui me fait envie (HOTLINE MIAMI)
n'est pas dispo pour Mac...! Le sera t il bientot??!!! :cry3:

#5 Catworm

Catworm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • GamertagCatworms
  • ID SteamCatworms

Posté 26 décembre 2012 - 14:42

je suis sur MAC, j'ai installé Steam, mais apparement celui qui me fait envie (HOTLINE MIAMI)
n'est pas dispo pour Mac...! Le sera t il bientot??!!! :cry3:

Normalement, elle ne devrait pas tarder ;-) https://twitter.com/...440498061864961

#6 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 439 messages

Posté 26 décembre 2012 - 14:55

J'ai tout mon temps. J'ai déjà prit le premier de batman y a plus de 10 mois. Je ne l'ai même pas encore télécharger. J'ai plein d'autres jeux en attente, certain même, toujours sous plastique. Je dois avoir un total pc/consoles de 73 jeux a faire. D’ici là, arkham city aura encore baissé !!! XD

#7 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 26 décembre 2012 - 15:40

J'ai tout mon temps. J'ai déjà prit le premier de batman y a plus de 10 mois. Je ne l'ai même pas encore télécharger. J'ai plein d'autres jeux en attente, certain même, toujours sous plastique. Je dois avoir un total pc/consoles de 73 jeux a faire. D'içi là il aura encore baissé !!!

T'a déballé ta Psone acheter il y a 10 ans, la semaine dernière ? ^^

#8 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 439 messages

Posté 26 décembre 2012 - 16:27

T'a déballé ta Psone acheter il y a 10 ans, la semaine dernière ? ^^

Non la Nes, elle peut afficher 24 couleurs simultanément, c'est fou ce qu'on peut faire aujourd'hui avec la technologie. :champion:

J'adore les jeux video, mais j'ai juste d'autre truc a foutre. Alors quand y a une bonne occaz qui se présente j’achète, mais j'y joue pas ou presque pas.

C'est aussi a cause des promos steam, depuis que j'ai découvert ça y a un an j'ai pris tout les trucs qui m’intéressait depuis plus de 5 ans. Du coup j'ai 51 jeux sur steam. J'en ai fait déjà 5. A ce rythme là il me faudra 10 ans XD

Puis y a une truc qui m'a pris du temps c'est wow et terra. Quand t'a ça tu fait plus rien d'autres.

#9 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 26 décembre 2012 - 16:56

Non la Nes, elle peut afficher 24 couleurs simultanément, c'est fou ce qu'on peut faire aujourd'hui avec la technologie. :champion:

J'adore les jeux video, mais j'ai juste d'autre truc a foutre. Alors quand y a une bonne occaz qui se présente j’achète, mais j'y joue pas ou presque pas.

C'est aussi a cause des promos steam, depuis que j'ai découvert ça y a un an j'ai pris tout les trucs qui m’intéressait depuis plus de 5 ans. Du coup j'ai 51 jeux sur steam. J'en ai fait déjà 5. A ce rythme là il me faudra 10 ans XD

Puis y a une truc qui m'a pris du temps c'est wow et terra. Quand t'a ça tu fait plus rien d'autres.

je vis exactement la même chose. J'ai tellement de jeux que je pourrais rester 2 ans facilement sans en acheter. 32 sur consoles (3DS, Vita, PS3, Wii et 360) et je compte pas les XBLA. Enfin Steam, je dois etre dans les 40... Ca a vraiment explosé il y a deux ans, j'achète que quand ils sont en dessous de 20€ (pour les gros jeux) et comme je suis un chasseur de succès (là, j'ai eu mes 1000G a Skyrim)

#10 Ducudufru

Ducudufru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Lieu:Tourcoing
  • GamertagDucudufru
  • ID PSNDucudufru
  • ID Steamducudufru

Posté 26 décembre 2012 - 17:34

Le syndrome de la pile... Quand je repense à ma jeunesse où je me galérais pour me payer deux ou trois jeux par an :rolleyes:

En tout cas, moi qui m'insultait régulièrement (ouais je parle tout seul, ne me jugez pas) en achetant de nouveaux jeux avec pourtant une quinzaine de retard, je me sens moins seul ^^

#11 ripolin

ripolin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 26 décembre 2012 - 18:00

je me demande si ces prix ne vont pas tuer les developpeurs a moyen terme.

#12 Alwy

Alwy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 26 décembre 2012 - 19:08

je me demande si ces prix ne vont pas tuer les developpeurs a moyen terme.

Uun développeur gagne t'il plus quand il vend un jeu a 60 euros ou quand il en vend 5 a 20 euros?

#13 Captain Panda

Captain Panda

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 765 messages

Posté 26 décembre 2012 - 21:16

J'ai pris "Mark of the ninja" à 7€ pour ma part!

#14 Ominae

Ominae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 086 messages

Posté 26 décembre 2012 - 23:30

Rater Hotline Miami c'est rater sa vie.
Arkham City c'est déjà moins grave.

#15 Shuret

Shuret

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • ID PSNshuret
  • ID Steamshuret

Posté 27 décembre 2012 - 11:04

Vos commentaires me rassurent. Moi aussi je me traite allégremment d'âme faible à chaque fois que je craque sur Steam. D'autant plus ces derniers temps, après avoir craqué sur le PSN+ pour Arkham City gratos (même si bien sûr j'ai râtissé tous les jeux gratos proposés...). C'est vrai que par rapport à quand j'étais ado, où je me refaisais en boucle les quelques jeux que j'avais et je trouvais le moyen de m'ennuyer, maintenant c'est le temps qui me manque... En tout cas depuis quelques temps, c'est dur de se plaindre du prix des jeux !

#16 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 27 décembre 2012 - 13:07

Normalement, elle ne devrait pas tarder ;-) https://twitter.com/...440498061864961

ahhhhhh << m'enfin!!??>> merci msiou! ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)