Aller au contenu

Split >> Second se détaille en vidéo et imagesLe jeu de course façon Télé Réalité !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 12 mars 2009 - 10:46

Même si on a déjà passé la première vidéo de Split >> Second, ou alors Split/ Second (?), rien ne vaut une vidéo ramenarde, et en français svp, ainsi que deux images en sus, gentiment donnés par Disney Interactive Studios. Développé par Black Rock Studio, ce jeu de course "pas comme les autres", promet une belle montée d'adrénaline. Selon le communiqué, les joueurs pourront ici gêner leurs…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • Gamertag:Paupiette FR
  • ID PSN:Paupiette_FR
  • ID Steam:PaupietteFR

Posté 12 mars 2009 - 10:51

Chuis, déçu, pas de scène de copulation mécanique dans une piscine. :wry:

J'ai adoré Pure, donc celui-là je l'attends en bavant allègrement sur le clavier.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe

#3 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 12 mars 2009 - 10:57

Le principe est top, mais je n'ai pas trop compris comment ils font pour avoir le trigger et tout faire péter.
En tout cas je garde à l'oeil.

#4 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 12 mars 2009 - 11:11

Waw. J'avoue que je ne suis pas trop un fou de jeu de caisses en particulier, mais la vidéo est bien foutue, bien péchue, et met bien en avant l'originalité du jeu... Je trouve qu'il y a de bonne idées, je dis a suivre aussi, il peut y avoir du vrai fun, si les circuits secondaires générés restent assez nombreux, aléatoires et crédibles, et si les éléments sur lequels tu peux interagir sont assez nombreux, et si les jeux de caméras sont... ok ok j'arrête !! :P

Edit : Bon, ca fait 3 fois que je matte la vidéo, ouais je la trouve vraiment pas mal :P

#5 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8837 messages

Posté 12 mars 2009 - 13:23

Voir le messageRadicalDreamer, le 12/03/2009, 11:11, dit :

il peut y avoir du vrai fun, si les circuits secondaires générés restent assez nombreux, aléatoires et crédibles, et si les éléments sur lequels tu peux interagir sont assez nombreux, et si les jeux de caméras sont...
Malheuresement tu as raison. J'ai peur que les scripts soient tros prévisibles une fois que tu as déjà fait la course.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)