Même si on a déjà passé la première vidéo de Split >> Second, ou alors Split/ Second (?), rien ne vaut une vidéo ramenarde, et en français svp, ainsi que deux images en sus, gentiment donnés par Disney Interactive Studios. Développé par Black Rock Studio, ce jeu de course "pas comme les autres", promet une belle montée d'adrénaline. Selon le communiqué, les joueurs pourront ici gêner leurs…
Voir la news
Page 1 sur 1
Split >> Second se détaille en vidéo et images Le jeu de course façon Télé Réalité !
Posté 12 mars 2009 - 10:51
Chuis, déçu, pas de scène de copulation mécanique dans une piscine.
J'ai adoré Pure, donc celui-là je l'attends en bavant allègrement sur le clavier.
J'ai adoré Pure, donc celui-là je l'attends en bavant allègrement sur le clavier.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 12 mars 2009 - 10:57
Le principe est top, mais je n'ai pas trop compris comment ils font pour avoir le trigger et tout faire péter.
En tout cas je garde à l'oeil.
En tout cas je garde à l'oeil.
Posté 12 mars 2009 - 11:11
Waw. J'avoue que je ne suis pas trop un fou de jeu de caisses en particulier, mais la vidéo est bien foutue, bien péchue, et met bien en avant l'originalité du jeu... Je trouve qu'il y a de bonne idées, je dis a suivre aussi, il peut y avoir du vrai fun, si les circuits secondaires générés restent assez nombreux, aléatoires et crédibles, et si les éléments sur lequels tu peux interagir sont assez nombreux, et si les jeux de caméras sont... ok ok j'arrête !! 
Edit : Bon, ca fait 3 fois que je matte la vidéo, ouais je la trouve vraiment pas mal
Edit : Bon, ca fait 3 fois que je matte la vidéo, ouais je la trouve vraiment pas mal
Posté 12 mars 2009 - 13:23
RadicalDreamer, le 12/03/2009, 11:11, dit :
il peut y avoir du vrai fun, si les circuits secondaires générés restent assez nombreux, aléatoires et crédibles, et si les éléments sur lequels tu peux interagir sont assez nombreux, et si les jeux de caméras sont...
Malheuresement tu as raison. J'ai peur que les scripts soient tros prévisibles une fois que tu as déjà fait la course.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut