Aller au contenu

Photo

Kingdom Hearts 1.5 HD Remix : informations et date pour le Japon

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 24 décembre 2012 - 12:11

La compilation Kingdom Hearts tant attendue par les fans vient de trouver une date pour le Japon.
C'est en effet le 14 Mars 2013 que Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX sera disponible au pays du soleil…Voir la news : Kingdom Hearts 1.5 HD Remix : informations et date pour le Japon

#2 Forte

Forte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages

Posté 24 décembre 2012 - 12:55

Mettre les voix anglaise n'apporte pas grand chose à ceux qui ne captent pas le jap étant donné que les menus restent en jap. Je passe mon tour en attendant une hypothétique sortie US.

#3 Nimmegil

Nimmegil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 24 décembre 2012 - 15:23

La possibilité d'utiliser le stick droit justifie presque pour moi cette réédition :)

Bizarrement sur DS ou 3DS utiliser L & R pour les rotations de camera sa m'a jamais gêné autant sur Kingdom Hearts PS2 s'a m'a plombé l’expérience...Surement a cause de la bizarre inertie des sauts de Sora...

#4 Sleepy prince

Sleepy prince

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 299 messages

Posté 24 décembre 2012 - 15:33

La possibilité d'utiliser le stick droit justifie presque pour moi cette réédition :)

Bizarrement sur DS ou 3DS utiliser L & R pour les rotations de camera sa m'a jamais gêné autant sur Kingdom Hearts PS2 s'a m'a plombé l’expérience...Surement a cause de la bizarre inertie des sauts de Sora...

Tout a fait, mais pas seulement.

Il y a aussi le fait de devoir passer par le petit menu en bas à gauche pour pouvoir interagir avec les objets/l’environnement qui est chiant. Ici, tu n'aura qu'à appuyer sur triangle, comme dans KH2.

Idem pour les invocations, c'était n'importe quoi de devoir passer par ce même menu et allez fouiller dedans en plein combat pour invoquer ton copain. Bon ok, mise à part Clochette qui est très utile, elles sont toutes nulles mais quand même.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)