Une nouvelle trilogie Professeur Layton annoncéeLevel 5 ne perd pas le Nord
Débuté par Julo, 11 mar 2009 - 13:45
15 réponses à ce sujet
Posté 11 mars 2009 - 13:45
Nouveau scoop dans la presse japonaise, avec Level-5 qui nous annonce... Professeur Layton 4 sur DS (Layton Kyôju to Majin no Fue en japonais, Professeur Layton et la Flûte du Démon en français) ! Il ne s'agira par ailleurs que du premier épisode d'une nouvelle trilogie. Eh ouais, on va en bouffer du Layton... et c'est tant mieux ! Le jeu est prévu pour cet automne au Japon. Si les deuxième et…
Voir la news
Voir la news
Posté 11 mars 2009 - 13:47
Cela fait beaucoup de choses a gérer pour Level-5 (jeux DS, PS3, du Layton, le film Layton...)
Ne serait-ce pas un peu too much? A trop se disperser, ne vont-ils pas se perdre et faire perdre une certaine qualité dans leurs jeux?
Cela fait néanmoins plaisir de retrouver Layton. Vivement que je prenne le 1er, et vivement que les autres arrivent en France
Ne serait-ce pas un peu too much? A trop se disperser, ne vont-ils pas se perdre et faire perdre une certaine qualité dans leurs jeux?
Cela fait néanmoins plaisir de retrouver Layton. Vivement que je prenne le 1er, et vivement que les autres arrivent en France
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 11 mars 2009 - 13:59
C'est une bonne nouvelle, même si ça serait déjà bien qu'ils annoncent une date de sortie pour le 2 hors du japon...
Posté 11 mars 2009 - 14:20
On veut les 2 et 3 en Occident !!!!!!
Posté 11 mars 2009 - 14:32
Quand on voit le temps qu'il a fallu pour sortir l'étrange village aux USA, puis en Europe, ça fait peur. Je veux bien que les énigmes soient pas forcément évidentes à traduire dans toutes les langues mais bon... D'ailleurs la version jap', Layton parle-t-il anglais (vu qu'il est de Londres) sous-titré jap ?
Posté 11 mars 2009 - 21:24
Vivement la sortie du 2e et 3e épisode...ils pourraient avoir l'idée de les sortir avec 6 mois de décalage en Europe, pour qu'on en profite un peu aussi.
Follow me on Twitter http://twitter.com/iquantys
Posté 12 mars 2009 - 01:14
Soyons heureux que le premier episode soit sorti en europe nous laissant un espoir pour les deux derniers episodes de la premiere trilogie.
Sinon il existe un autre jeu ds produit par level 5 que j aurais bien aimé essayé mais qui n a aucune date de sortie en europe il s' agit d inamuza eleven.
Sinon il existe un autre jeu ds produit par level 5 que j aurais bien aimé essayé mais qui n a aucune date de sortie en europe il s' agit d inamuza eleven.
Posté 12 mars 2009 - 08:10
madininawolf, le 12/03/2009, 01:14, dit :
Soyons heureux que le premier episode soit sorti en europe nous laissant un espoir pour les deux derniers episodes de la premiere trilogie.
Rhoo oui, je plussoie totalement !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)