Jake Gyllenhaal : les photos princièresQuel poseur ce Jake... attention les yeux !
Débuté par JulienC, 11 mar 2009 - 11:34
18 réponses à ce sujet
Posté 11 mars 2009 - 11:34
Alors voilà. J'avoue, j'ai parfois tendance à faire plaisir aux mecs avec des posts de blog un rien coquinous. A la fois, vous aimez bien ça. On voit les chiffres nous. Mais là n'est pas le propos. Aujourd'hui, j'ai décidé de penser aux femmes. Ces dernières vont ainsi pouvoir apprécier à leur juste valeur les nouvelles images de Prince of Persia, le film avec Jake Gyllenhaal... torse nu. Ouchi…
Voir la news
Voir la news
Posté 11 mars 2009 - 11:43
Il est quand même plus taquet que dans Donnie Darko, mais pas aussi viril que dans Le secret de Brokeback Mountain...
Posté 11 mars 2009 - 11:46
JulienC, le 11/03/2009, 11:34, dit :

© Fuel for Life, the Fragrance by Diesel
Comme y se vit, le gars
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 11 mars 2009 - 11:50
Il fait plus Georges de la Jungle que Prince de Perse ...
Nonmaisdisdonc !
Nonmaisdisdonc !
Posté 11 mars 2009 - 11:52
o0 2pac 0o, le 11/03/2009, 11:35, dit :
il ressemble a peu pres mais faut que le reste suis sinon c'est pas la peine
Le background de POP me branche bien. Ca peut le faire.
Ps: Je veux le même coach sportif que Jake! c'est quoi ce physique arrogant? Entre 2 films, les mecs prennent 10 kilos de muscle sans sourciller!
C'est beau, hollywood....
"A vaincre sans péril, on triomphe quand même"
Posté 11 mars 2009 - 12:40
Mafio, le 11/03/2009, 12:22, dit :
Quand comprendront-ils un jour qu'un jeux vidéo n'est pas un film et n'a rien à faire sur un écran de cinéma.
Le média est complètement différent, de ce fait l'approche scénariste aussi !
Encore un navet
Le média est complètement différent, de ce fait l'approche scénariste aussi !
Encore un navet
♪~( ̄。 ̄)
Posté 11 mars 2009 - 12:41
JulienC, le 11/03/2009, 11:34, dit :
Aujourd'hui, j'ai décidé de penser aux femmes.
Mais voyons Julien, tu sais bien qu'il n'y que toi qui interesse les femmes...
Pas besoin de mettre des photos d'un gars sans intérêt.
Et donc, pour rectifier le coup et faire plaisir à la gente féminine :

Le petit côté Beigbeder enlève un peu de sexitude, mais tout de même, quel bô gosse !
Posté 11 mars 2009 - 13:16
Posté 11 mars 2009 - 13:43
Pas mal, pas mal du tout même... J'ai par contre hâte de le voir en mouvements et avec autre chose que cet affreux pantalon pyjama de perse. 
Sinon pour arriver à surpasser Johnny Depp en Jack Sparrow il va avoir du boulot. Faut voir quel ton sera employé dans le film, si c'est un peu décalé, etc...
Bon après niveau acteur d'adaptation de jeu je lorgne plus du coté Takeshi Kaneshiro dans Onimusha de Gans si vous avez des images en prime à faire passer! ...
Sinon pour arriver à surpasser Johnny Depp en Jack Sparrow il va avoir du boulot. Faut voir quel ton sera employé dans le film, si c'est un peu décalé, etc...
Bon après niveau acteur d'adaptation de jeu je lorgne plus du coté Takeshi Kaneshiro dans Onimusha de Gans si vous avez des images en prime à faire passer! ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)