Banjo-Kazooie Nuts & Bolts : du contenu en plus
Débuté par Trazom, 10 mar 2009 - 15:02
10 réponses à ce sujet
Posté 10 mars 2009 - 15:02
C'est sur le site officiel du développeur Rare, que l'on découvre, stupéfait, que du contenu additionnel (appelé aussi DLC pour Date Limite de Consommation) pour Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, va bientôt voir le jour. On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment, si ce n'est le "nom" du contenu en question : LOG's Lost Challenges. A part cela, rien. Ah si, un visuel sous forme de logo, livré…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 10 mars 2009 - 15:36
Citation
C'est sur le site [...] que l'on découvre [...] que du contenu [...] allait bientôt voir le jour.
C'est françois de croiser les effl... temps comme ça ?
Posté 10 mars 2009 - 15:48
YOUPIIIIIII !!! merci Trazom, ça c'est de la putain de bonne nouvelle !!
je trip vraiment comme un (fli)cochon sur ce jeu, je chasse tous les jinjos, toutes les pièces, j'en ai pas encore vu le bout mais je sais déjà que j'en aurais encore à me mettre sous la dent !
Les gars, si certains sont intéressés par des petits challenges sur les tableaux de scores, ou des échanges de plans, balancez vos gamertag ! Parce que moi pour l'instant, jsuis le seul de ma liste à jouer à ce jeu...
je trip vraiment comme un (fli)cochon sur ce jeu, je chasse tous les jinjos, toutes les pièces, j'en ai pas encore vu le bout mais je sais déjà que j'en aurais encore à me mettre sous la dent !
Les gars, si certains sont intéressés par des petits challenges sur les tableaux de scores, ou des échanges de plans, balancez vos gamertag ! Parce que moi pour l'instant, jsuis le seul de ma liste à jouer à ce jeu...

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 10 mars 2009 - 18:01
Les développeurs de Rare avaient dit à la presse que la suite de Nuts and Bolts serait encore plus fouillée question pièces de véhicules. Pour le premier volet, on n'a pas voulu trop charger le gameplay du jeu. Mais considérant les ventes misérables du spin-off, il est fort à parier que les idées destinées initialement au second opus soient injectées dans ce contenu additionnel.
Toujours est-il que j'ai ce jeu depuis 2 mois et que je ne suis qu à 32 pièces de puzzle (10h de jeu) sur les 125. Nuts and Bolts est un jeu qui se savoure à petites bouchées, un peu ts les jours. Mais à ce train là, j'en ai encore pour qques mois!
Good News en tout cas à défaut d'avoir une suite
Toujours est-il que j'ai ce jeu depuis 2 mois et que je ne suis qu à 32 pièces de puzzle (10h de jeu) sur les 125. Nuts and Bolts est un jeu qui se savoure à petites bouchées, un peu ts les jours. Mais à ce train là, j'en ai encore pour qques mois!
Good News en tout cas à défaut d'avoir une suite
Posté 10 mars 2009 - 21:17
On parle de quel LOG's ?
(/em va s'cacher)
(/em va s'cacher)
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 11 mars 2009 - 00:41
CocoAlex, le 10/03/2009, 16:16, dit :
Ce qui serai gonflé et qui frolerai le génie, c'est un bon gros add-on axé 100% plate-forme.
Tiens, il y a Kirby qui s'amène, un vieux copain de mario, très populaire au Japon...
Amusement avec un grand A
blog de bulles
blog de bulles
Posté 11 mars 2009 - 10:20
Ouais c'est sûr que le jeu a une énorme durée de vie, car moi non plus j'ai pas ramassé beaucoup de pièces malgré le nombre d'heures de jeu.
Perso c'est dans la ville que j'ai passé le plus de temps (et de loin), surtout en refaisant Banjo 1 sur XBLA en même temps, les oeufs débloquent des caisses inédites.
Mais vous en pensez quoi de ce concept de véhicules à customiser? Vous ne regrettez pas la plate-forme quand même?
Je trouve que le problème de Nuts c'est que chaque niveau propose 2-3 défis, puis on sort, puis on refait le même monde avec 2-3 nouveaux défis qui sont toujours dans l'exacte lignée de leurs prédécesseurs.
Dans Banjo 1 et 2 il était impossible de décrocher en explorant un monde, car on voulait aller partout, débloquer tous les petits recoins cachés, avoir toutes les notes. Là c'est classique, en refaisant le niveau quelques notes apparaissent sans lien logique (quoique c'est logique des notes volantes?) en attendant qu'on réexplore des endroits déjà visités pour les récupérer.
Avec un peu de chance Rare va rajouter du contenu plateforme/exploration dans l'add-on, histoire de tater le terrain auprès des joueurs???
Perso c'est dans la ville que j'ai passé le plus de temps (et de loin), surtout en refaisant Banjo 1 sur XBLA en même temps, les oeufs débloquent des caisses inédites.
Mais vous en pensez quoi de ce concept de véhicules à customiser? Vous ne regrettez pas la plate-forme quand même?
Je trouve que le problème de Nuts c'est que chaque niveau propose 2-3 défis, puis on sort, puis on refait le même monde avec 2-3 nouveaux défis qui sont toujours dans l'exacte lignée de leurs prédécesseurs.
Dans Banjo 1 et 2 il était impossible de décrocher en explorant un monde, car on voulait aller partout, débloquer tous les petits recoins cachés, avoir toutes les notes. Là c'est classique, en refaisant le niveau quelques notes apparaissent sans lien logique (quoique c'est logique des notes volantes?) en attendant qu'on réexplore des endroits déjà visités pour les récupérer.
Avec un peu de chance Rare va rajouter du contenu plateforme/exploration dans l'add-on, histoire de tater le terrain auprès des joueurs???
Posté 11 mars 2009 - 10:35
Moi franchement j'accroche comme un dingue. Et j'accrochais aussi aux deux premiers sur 64. Peut-être que c'est l'univers qui me donne envie de jouer plutôt que le style de jeu ? Toujours est-il que je trouve que Nuts & Bolts est d'une profondeur énorme.
Et le trip véhicule est très simple d'utilisation et va en même temps super loin niveau cutomisation. Tu peux tout faire, TOUT ! et surtout : la physique des véhicules est cohérente, leur réaction logique (enfin, en transposant dans l'unviers Banjo bien sûr...). Pour l'isntant, j'avance dans le jeu est créant des véhicules à la "demande", mais je sais qu'une fois terminé, je me lâcherai dans le garage de Mumbo pour faire péter les records dans les leaderboards, c'est évident. POur un même défi, tu peux aborder le problème sous différents angles, avec différentes tactiques et différents véhicules et c'est top.
Pour moi c'est l'un des jeux les plus originaux de ces dernières années... avec en plus une réalisation juste éblouissante, qui donne envie de plonger avec le nounours quoi..
Et le trip véhicule est très simple d'utilisation et va en même temps super loin niveau cutomisation. Tu peux tout faire, TOUT ! et surtout : la physique des véhicules est cohérente, leur réaction logique (enfin, en transposant dans l'unviers Banjo bien sûr...). Pour l'isntant, j'avance dans le jeu est créant des véhicules à la "demande", mais je sais qu'une fois terminé, je me lâcherai dans le garage de Mumbo pour faire péter les records dans les leaderboards, c'est évident. POur un même défi, tu peux aborder le problème sous différents angles, avec différentes tactiques et différents véhicules et c'est top.
Pour moi c'est l'un des jeux les plus originaux de ces dernières années... avec en plus une réalisation juste éblouissante, qui donne envie de plonger avec le nounours quoi..

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 11 mars 2009 - 22:45
A la manière dont tu racontes, on imagine un petit côté Incredible Machines ?
Ah ben non
Ils l'ont pourtant déjà fait. Quand Banjo-Kazooie a débarqué sur Nintendo 64, il reprenait la formule de Mario 64 sous amphétamines.
Timekeeper, le 10/03/2009, 15:36, dit :
C'est françois de croiser les effl... temps comme ça ? 
beauregard, le 11/03/2009, 00:41, dit :
ils n'oserons jamais troubler la quiétude de Mario !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)