Arkedo, développeur du très bon shoot'em up sur DS, Big Bang Mini, dont Caféine ne se fatigue pas de vanter les mérites, a mis à disposition du public l'intégralité de la bande son du titre, et cela pour un prix plutôt abordable, même en temps de crise, puisque... c'est gratuit. Pour la récupérer, il vous suffit d'aller sur le très visuel site officiel du jeu pour récupérer le fichier compressé…
Voir la news
Big Bang Mini : la bande son en téléchargementEt tout ça pour gratuiiiiiiiiit !
Débuté par Angel, 10 mar 2009 - 14:14
8 réponses à ce sujet
Posté 10 mars 2009 - 14:16
Angel, le 10/03/2009, 14:14, dit :
En attendant le podcast du mercredi, vous aurez au moins un truc correct à vous passer dans les oreilles.
Posté 10 mars 2009 - 15:30
Excellentissime ! Merciiiiiiiiii bcp pour l'info ! 
Pour info, apparemment ce sont des petits frenchi qui ont fait la zik : Yubaba Smith & Fortune
Pour info, apparemment ce sont des petits frenchi qui ont fait la zik : Yubaba Smith & Fortune
Posté 10 mars 2009 - 19:05
"En attendant le podcast du mercredi, vous aurez au moins un truc correct à vous passer dans les oreilles."
Parce que le podcast est sensé etre interresant...?
non jdéconne lol
Parce que le podcast est sensé etre interresant...?
non jdéconne lol
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 11 mars 2009 - 02:16
Elles sont mieu dans la bo que dans le jeux.
J'avoue largement preferer celle d'abyss mais je kiff rajouter mes sonoritees dans le jeux quand mes tirs explosent ca rends vraiment trop bien dans ce niveaux, on se croyait presque dans Otocky ;p
Edit : J'aimerais quand meme preciser a ceux qui ne le savent pas encore qu'il faut acheter ce jeux, il dechire! Et c'est la premiere fois que je rigole autant durant un boss de fin
J'avoue largement preferer celle d'abyss mais je kiff rajouter mes sonoritees dans le jeux quand mes tirs explosent ca rends vraiment trop bien dans ce niveaux, on se croyait presque dans Otocky ;p
Edit : J'aimerais quand meme preciser a ceux qui ne le savent pas encore qu'il faut acheter ce jeux, il dechire! Et c'est la premiere fois que je rigole autant durant un boss de fin
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)