Rage ne sortira pas en 2009Ni en 2010 d'ailleurs. Quoique...
Débuté par Trazom, 09 mar 2009 - 20:10
14 réponses à ce sujet
Posté 09 mars 2009 - 20:10
Comme le laissait entendre le très kafkaïen Caféïne, lors d'une interview qu'il s'est accordée à lui-même, Rage d'id Software, n'est pas encore prêt de voir le jour dans nos contrées sympathiques, mais hélas polluées. C'est en effet ce qu'annonce, de manière laconique, le CEO d'id Software, un certain Todd Hollenshead, lors d'une interview sur Gametrailers TV. Tant pis, on fera sans pour cette…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 09 mars 2009 - 23:10
Et Mad Max.
Et Fuel pour avoir remplacé les bécanes de Mad Max par des buggies
Il a un petit côté Fallout pas déplaisant.
Y a aussi du Star Wars là-dedans.
The Rage, Best of cinématographique des 80's???
Et Fuel pour avoir remplacé les bécanes de Mad Max par des buggies
Il a un petit côté Fallout pas déplaisant.
Y a aussi du Star Wars là-dedans.
The Rage, Best of cinématographique des 80's???
Posté 10 mars 2009 - 03:53
En tant qu'amateur de jeu au gameplay multiple, j'attends ce jeu de course/FPS/aventure avec impatience. J'aurais surement jamais le PC pour le faire tourner, mais d'ici la sortie du jeu, j'aurai p'être fini Killzone 2 et je serai p'être devenu un ace du FPS au pad (si si, on peut rêver).
Posté 10 mars 2009 - 10:10
aoineko, le 10/03/2009, 03:53, dit :
En tant qu'amateur de jeu au gameplay multiple, j'attends ce jeu de course/FPS/aventure avec impatience. J'aurais surement jamais le PC pour le faire tourner, mais d'ici la sortie du jeu, j'aurai p'être fini Killzone 2 et je serai p'être devenu un ace du FPS au pad (si si, on peut rêver). 
Il est prévu sur console aussi.
Un des jeux que je guette avec impatience.
Posté 10 mars 2009 - 12:02
Ils sont vraiment à la rue Id par rapport à Epic.
Je ne parle pas du jeu dont on ne sait finalement pas grand chose.
Mais je ne vois vraiment comment ils pourraient imposer leur moteur en sortant aussi tard.
De dev qui donne le là en matière de technologie ils sont passés à simple studio qui a son moteur propriétaire.
J'ai vraiment l'impression qu'Id est devenu un studio à la traîne, qui développe lennnnnnntement. Trop de Ferrari peut-être ?
Mais je ne vois vraiment comment ils pourraient imposer leur moteur en sortant aussi tard.
De dev qui donne le là en matière de technologie ils sont passés à simple studio qui a son moteur propriétaire.
J'ai vraiment l'impression qu'Id est devenu un studio à la traîne, qui développe lennnnnnntement. Trop de Ferrari peut-être ?
Posté 10 mars 2009 - 12:15
or_yzon, le 10/03/2009, 12:02, dit :
Peut être aussi que leur moteur est en avance par rapport à celui d'Epic....
du moins, il a quelques atouts à faire valoir aussi.
Posté 10 mars 2009 - 12:22
Raging, le 10/03/2009, 12:15, dit :
Peut être aussi que leur moteur est en avance par rapport à celui d'Epic....
Tout à fait, sachant qu'Epic prépare comme les autres l'avenir, je ne vois pas pourquoi IDs se contenterait de sortir un moteur faire valoir qui n'aurait pas les moyens d'être reconnu (s'il est bon). D'ailleurs, je ne pense pas que dans ce domaine les choses soient totalement immuables, sachant le nombre de studios au travail (malgré la crise) et le nombre de ceux exploitant déjà divers moteurs, entre les moteurs "maison", et les moteurs tiers, sachant en plus qu'un jeu peut utiliser plusieurs moteurs, etc...
Sinon, pour la date, il n'a jamais été annoncé avant 2010, en tout cas si je ne m'abuse. J'espère pour ma part qu'il sera beaucoup plus fin et subtile que ce qu'a fait le concurrent.
Posté 10 mars 2009 - 12:32
Pazari, le 10/03/2009, 12:22, dit :
Tout à fait, sachant qu'Epic prépare comme les autres l'avenir, je ne vois pas pourquoi IDs se contenterait de sortir un moteur faire valoir qui n'aurait pas les moyens d'être reconnu (s'il est bon). D'ailleurs, je ne pense pas que dans ce domaine les choses soient totalement immuables, sachant le nombre de studios au travail (malgré la crise) et le nombre de ceux exploitant déjà divers moteurs, entre les moteurs "maison", et les moteurs tiers, sachant en plus qu'un jeu peut utiliser plusieurs moteurs, etc...
Sinon, pour la date, il n'a jamais été annoncé avant 2010, en tout cas si je ne m'abuse. J'espère pour ma part qu'il sera beaucoup plus fin et subtile que ce qu'a fait le concurrent.
D'ailleurs, c'est le moteur de capcom qui semble bien prometteur en ce moment.
Posté 10 mars 2009 - 12:39
Sur le papier le moteur est sympathique (quoique le coup de l'algorithme de virtualisation de la mega texture en tiles plus petit reste un inconnu qui peut faire mal)....mais il est prévu pour cette génération de console.....il ne faudrait pas qu'il arrive trop tard....
surtout qu'epic est deja sur l'unreal engine 4 avec une sortie prévu pour 2012
surtout qu'epic est deja sur l'unreal engine 4 avec une sortie prévu pour 2012
Posté 10 mars 2009 - 13:13
Posté 10 mars 2009 - 15:33
or_yzon, le 10/03/2009, 12:02, dit :
Je suis désolé mais le Unreal Engine 3.0 n'a rien d'un moteur transcendant (utilisation du blur et du bloom entre autre), sa popularité est surtout dû au fait que la presse en parle énormément et qu'il est multi-support. Est ce qu'on n'a parlé autant du Renderware à l'époque de la PS2 ? Je ne le pense pas.
Optimisé un moteur ça ne se fait pas en claquant des doigts, c'est d'ailleurs pour cette raison que ça prend du temps pour le id Tech 5, car il faut se rappeller que l'id Tech 4 était ultra gourmand lorsque Doom 3 est sorti. Il s'est d'ailleurs fait bouffer par le Source Engine (qui est d'ailleurs un gros dérivé du id Tech 2) sur la scène du modding pour sa souplesse.
Je pense que John Carmack a compris la leçon.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)