Loft'in Game #4 : les photos de la journée
Posté 09 mars 2009 - 16:11
Posté 09 mars 2009 - 16:12
Ensuite, je me suis essayé à Ead Lead (j'ai bon?) j'sais plus quoi... sur 360.... euh comment dire... vous avez le droit d'oublier ce jeu (suffit de voir la tronche que je tire pad en main...)
Au passage...
Quelques une de mes photos (un peu merdiques je l'avoue)
L'est pas beau comme ça le Vagabond ^^ héhé (La classe américaine, n'est ce pas?).
Posté 09 mars 2009 - 16:13
En tout cas ça donne trop envie d'y être
C'est vraiment cool d'organiser ça.
Posté 09 mars 2009 - 16:20
What a Beaugosse !!!!
Posté 09 mars 2009 - 16:24
Ah, et je me suis senti con avec ma chérie, un moment j'ai vu l'équipe avec vous Mr JulienC dans la rue (après la session de 16h), j'ai failli faire un salut de loin... Bah oui, une tête si familière... >_<
Posté 09 mars 2009 - 16:27
-amener un pote
-amener mon appareil photo (ca passe le temps)
-vaincre ma timiditer et parler a JulienC au lieu de le regarder discuter avec d'autres comme un con...
-m'impliquer un peu plus sur le forum pour que j'ai des gens avec qui discuter sur place
Enfin voilà, j'étais quand même ravi d'avoir pu voir en vrai JulienC qui est pour moi une sorte d'idole
Donc en fait finalement j'ai juste joué a PES 2009, impossible de prendre du plaisir si on y a pas joué au moins 5h à mon avis, histoire de comprendre comment ça se joue!! J'ai voulu jouer a Silent Hill, mais beaucoup d'attente et au bout d'un moment je me suis dis que je me spoilais le jeu plus qu'autre chose...
Madworld pareil, trop d'attente (je suis pas patient), et finalement je le jeu ne m'attire pas plus que ça. Les autres jeux présent ne m'ont même pas donné envie de les essayer...
Au final je repart un peu frustré, peu de jeux et une ambiance pas géniale pour quelqu'un qui connait personne... Mais je trouve l'idée sympa et je pense qu'en y mettant du mien la prochaine fois je passerais un bon moment!!
Allez, à la prochaine!!
Posté 09 mars 2009 - 16:29
Posté 09 mars 2009 - 16:29
En plus, chapeau pour l'organisation, parce que ce n'était pas évident de gérer 15 zoziaux, plus un public en foliiiiiiie (©Dorothée). Et surtout, j'ai été bluffé par votre professionnalisme. Pas que j'en doutais, mais je n'imaginais pas à quel point c'était vraiment fait d'un point de vue super pro (le coup du pouce, je m'en souviendrai longtemps
Et puis malgré tout, ça reste super cool, pas du tout prise de tête, bon enfant. Il n'y a pas de règles strictes et ça coule sans problème.
Encore merci pour ce bon moment
Posté 09 mars 2009 - 16:30
Sinon, Madworld vaudra pleinement le détour même si l'étiquette marketing "tellement violent que ça en devient hilarant" commence doucement à me fatiguer.
En tout cas merci à Gameblog pour l'acceuil!!
Posté 09 mars 2009 - 16:31
Un grand merci à l'équipe de GAMEBLOG pour leur disponibilité et gentillesse !!
j'ai passé un très bon moment à papoter avec Caf, Julo (j'espère que je ne t'ai pas pris la tête avec mes questions), Angel et Julien C. Et j'ai croisé Mister P (je crois que c'était toi ??
J'ai fais une bonne rencontre aussi avec Furious_Angel !
C'était bien fun surtout quand Caf a eu du mal à sortir du menu Wii sur MADWORLD ! !(comme quoi cette console peut être hardcore même pour les hardcore !! HUHU !!
Franchement vous êtes adorable les mecs, super simple, accessible !!
Je suis fier d'appartenir à cette communauté dis donc et j'ai hâte d'écouter ce podcast !
Posté 09 mars 2009 - 16:32
Posté 09 mars 2009 - 16:35
et je dois dire que j'en suis sorti un peu déçu. Le principe est très sympa, l'ambiance plutôt bonne (même si je me suis pas senti "chez moi", comme ça avait été le cas au Videogameslive), les boissons et les bonbons pour les gloutons, très très bon !
Mais... les jeux présentés, c'était pas folichon. Bon, c'est ptet la période qui veut ça, la début d'année n'a jamais été propice aux grosses sorties, et je me suis laissé dire que les précédentes éditions avaient permis de tâter du gros blockbuster. Donc pour les prochaines fois, je crois que je regarderai attanetivement la liste des jeux présentés avant de me décider.
Et l'autre chose qui m'a un peu "déplu", sans vouloir offusquer personne, c'est le côté "rockstar" des membres de la rédac... Ce qui n'est pas trop de leur fait mais plutôt du "public"... Je me vois encore pris au milieu d'une discussion sur Resident 5, où JulienC nous a exposé grosso modo ce qui est écrit dans le test aujourd'hui. Et j'avais l'impression de voir autour de lui un troupeau de moutons qui acquièscaient purement et simplement les dires de notre représentant ! Putain les mecs, certes on lit leurs chroniques depuis qu'on est ados, mais ce sont des gens comme nous !! il fait caca aussi JulienC, et ça doit faire des gros ploufs parfois hein, faut pas croire ! J'écris ça vraiment sans aucune animosité envers les chroniqueurs, que ce soit JulienC ou les autres, mais c'est un constat que j'ai trouvé super abusé. Les mecs étaient à chaque fois entourés d'une tripotée de fanboys... arf, arf.
Et, peut-être que l'idée d'un "badge" gameblog serait à étudier. Car je suis persuadé d'avoir croisé plusieurs membres, avec qui j'ai surement déjà échangé sur les forums, sans savoir qui c'était.. dommage.

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 09 mars 2009 - 16:38
Lapino, le 09/03/2009, 16:35, dit :
Et, peut-être que l'idée d'un "badge" gameblog serait à étudier. Car je suis persuadé d'avoir croisé plusieurs membres, avec qui j'ai surement déjà échangé sur les forums, sans savoir qui c'était.. dommage.
Il est naif... Bien sûr que non, les membres de Gameblog ne font pas caca. Chier c'est du temps de perdu, pas chier, c'est du temps de gagné, alors faites comme moi : ne chiez plus !
Sinon, je vois ce que tu veux dire pour le coté un peu RockStar, mais c'est justement parce que l'équipe est super accessible et ouverte a la discussion qu'il y a ce genre d'évènement, et autant de monde qui veulent tchatcher avec eux... non ? Discuter (je l'ai pas fait et j'aurais bien aimé) avec les membres de la rédac, je pense que tout le monde en avait envie en venant au LiG...
Sinon bonne idée les badges héhé ^^
Posté 09 mars 2009 - 16:39
Posté 09 mars 2009 - 16:41
Me voilà rassuré, car j'étais vraiment vert de ne pouvoir y postuler faute de pouvoir me rendre à Paris ce samedi.
La prochaine fois, j'y serai! (si selectionné, bien évidemment...)
J'ai hâte d'être mercredi pour voir (plutôt entendre) ce que donne ce premier podcast spécial auditeurs....
Encore une fois un grand bravo, teinté d'une petite pointe de jalousie, aux 15 élus
Posté 09 mars 2009 - 16:42
Après je ne me considére pas du tout comme un fanboy mais vu que loft In Game et Gameblog étaient nos hôtes je nous voyais mal foutre la m***e.
Posté 09 mars 2009 - 16:43
Lapino, le 09/03/2009, 16:35, dit :
Et je confirme, pas de jeux tip top cette fois ci... Ca n'est que partie remise!
Mais c'est vrai que Rahan devait botter des culs à SF4
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)