Aller au contenu

Loft'in Game #4 : les photos de la journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:06

Samedi dernier, vous avez été plusieurs centaines à nous retrouver lors du quatrième rendez-vous Loft'in Game ! Une journée classieuse qui vous était dédiée, afin de découvrir les derniers jeux…

Voir la news

Publicité

#2 Chonko

Chonko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Lieu:Lille

Posté 09 mars 2009 - 16:11

Certaines des photos respirent la joie de vivre...

#3 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:narsauva
  • ID PSN:narsova

Posté 09 mars 2009 - 16:12

Sympa, le gars qui tranche et découpe à madworld (ce que dit la légende de la photo...) n'est autre que moi :D ^^ Vraiment bon ce jeu!
Ensuite, je me suis essayé à Ead Lead (j'ai bon?) j'sais plus quoi... sur 360.... euh comment dire... vous avez le droit d'oublier ce jeu (suffit de voir la tronche que je tire pad en main...)

Au passage...
Quelques une de mes photos (un peu merdiques je l'avoue)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
L'est pas beau comme ça le Vagabond ^^ héhé (La classe américaine, n'est ce pas?).
Image IPB
Voyage entre animation et jeux vidéo.
Narso's Blog - Console-toi.fr

#4 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 09 mars 2009 - 16:13

Julo attend désespérement l'annonce d'un nouveau Shenmue, et j'attend que Gameblog organise le loft'in game plus au nord! Si vous faites le déplacement jusqu'à Bruxelles, c'est très bien, mais si vous venez qu'à Lille, je serai aussi là!

En tout cas ça donne trop envie d'y être :bave:
C'est vraiment cool d'organiser ça.

#5 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 09 mars 2009 - 16:16

Vous auriez le 06 de la nana sur la 2ème photo ? Image IPB
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#6 Vagabond

Vagabond

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • Gamertag:Vagabond75

Posté 09 mars 2009 - 16:20

Image IPB

What a Beaugosse !!!! :genre: :genre:...ou pas.

#7 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 09 mars 2009 - 16:24

Moi j'étais quand même surpris samedi qu'avec la team de gosses beaux de GB il y ait si peu de damoiselles :P

Ah, et je me suis senti con avec ma chérie, un moment j'ai vu l'équipe avec vous Mr JulienC dans la rue (après la session de 16h), j'ai failli faire un salut de loin... Bah oui, une tête si familière... >_<

#8 elboufono

elboufono

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:27

Hey bien sympa ce Loft'in Game. Bon par contre, les jeux étaient un peu bof... Et parfois l'attente....longue!! Donc notes pour moi même pour la prochaine fois:
-amener un pote
-amener mon appareil photo (ca passe le temps)
-vaincre ma timiditer et parler a JulienC au lieu de le regarder discuter avec d'autres comme un con...
-m'impliquer un peu plus sur le forum pour que j'ai des gens avec qui discuter sur place :P

Enfin voilà, j'étais quand même ravi d'avoir pu voir en vrai JulienC qui est pour moi une sorte d'idole :D Il représente a peu près tous ce que j'aimerais être. M'enfin je m'égare!

Donc en fait finalement j'ai juste joué a PES 2009, impossible de prendre du plaisir si on y a pas joué au moins 5h à mon avis, histoire de comprendre comment ça se joue!! J'ai voulu jouer a Silent Hill, mais beaucoup d'attente et au bout d'un moment je me suis dis que je me spoilais le jeu plus qu'autre chose...
Madworld pareil, trop d'attente (je suis pas patient), et finalement je le jeu ne m'attire pas plus que ça. Les autres jeux présent ne m'ont même pas donné envie de les essayer...

Au final je repart un peu frustré, peu de jeux et une ambiance pas géniale pour quelqu'un qui connait personne... Mais je trouve l'idée sympa et je pense qu'en y mettant du mien la prochaine fois je passerais un bon moment!!
Allez, à la prochaine!!

#9 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:29

Oui, il ne faut pas hésiter à s'incruster! ;)
Image IPB

#10 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26338 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 09 mars 2009 - 16:29

Ca a été vraiment une expérience sympa, ce podcast "participatif" et en public, et c'est vraiment à refaire!

En plus, chapeau pour l'organisation, parce que ce n'était pas évident de gérer 15 zoziaux, plus un public en foliiiiiiie (©Dorothée). Et surtout, j'ai été bluffé par votre professionnalisme. Pas que j'en doutais, mais je n'imaginais pas à quel point c'était vraiment fait d'un point de vue super pro (le coup du pouce, je m'en souviendrai longtemps :laugh0: ).

Et puis malgré tout, ça reste super cool, pas du tout prise de tête, bon enfant. Il n'y a pas de règles strictes et ça coule sans problème.

Encore merci pour ce bon moment ;)

#11 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:30

Voir le messageelboufono, le 09/03/2009, 16:27, dit :

-vaincre ma timiditer et parler a JulienC au lieu de le regarder discuter avec d'autres comme un con...

:lol: pareil, mais avec toute la team qui avait l'air super avenante en plus...

#12 lauh

lauh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Gamertag:lauh
  • ID PSN:unkle_lauh

Posté 09 mars 2009 - 16:30

2h de plaisir pour moi. J'ai eu la chance de discuter un poil avec JulienC. Trés gentil et passionné. J'aurai aimé discuter aussi avec le reste de l'équipe mais ma timidité maladive m'a rappelé ces terrifiantes soirées au Macumba Night 2000 où l'on ose aborder personne...
Sinon, Madworld vaudra pleinement le détour même si l'étiquette marketing "tellement violent que ça en devient hilarant" commence doucement à me fatiguer.

En tout cas merci à Gameblog pour l'acceuil!! :thumbup:
Il fait plus froid la nuit que dehors...

#13 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 09 mars 2009 - 16:31

C'était bien sympa ce loft !!
Un grand merci à l'équipe de GAMEBLOG pour leur disponibilité et gentillesse !!
j'ai passé un très bon moment à papoter avec Caf, Julo (j'espère que je ne t'ai pas pris la tête avec mes questions), Angel et Julien C. Et j'ai croisé Mister P (je crois que c'était toi ?? :P Je t'ai serré la main il me semble !!) et Rahan (j'ai pas eu l'occase de causer).
J'ai fais une bonne rencontre aussi avec Furious_Angel !
C'était bien fun surtout quand Caf a eu du mal à sortir du menu Wii sur MADWORLD ! !(comme quoi cette console peut être hardcore même pour les hardcore !! HUHU !! :P ).
Franchement vous êtes adorable les mecs, super simple, accessible !!
Je suis fier d'appartenir à cette communauté dis donc et j'ai hâte d'écouter ce podcast !
Image IPBImage IPB

#14 Vagabond

Vagabond

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:32

Ce que je sais c'est que Rahan devait botter des fesses à SFIV...on l'attend toujours.

#15 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 09 mars 2009 - 16:35

C'était mon premier Loft-in-game...

et je dois dire que j'en suis sorti un peu déçu. Le principe est très sympa, l'ambiance plutôt bonne (même si je me suis pas senti "chez moi", comme ça avait été le cas au Videogameslive), les boissons et les bonbons pour les gloutons, très très bon !

Mais... les jeux présentés, c'était pas folichon. Bon, c'est ptet la période qui veut ça, la début d'année n'a jamais été propice aux grosses sorties, et je me suis laissé dire que les précédentes éditions avaient permis de tâter du gros blockbuster. Donc pour les prochaines fois, je crois que je regarderai attanetivement la liste des jeux présentés avant de me décider.

Et l'autre chose qui m'a un peu "déplu", sans vouloir offusquer personne, c'est le côté "rockstar" des membres de la rédac... Ce qui n'est pas trop de leur fait mais plutôt du "public"... Je me vois encore pris au milieu d'une discussion sur Resident 5, où JulienC nous a exposé grosso modo ce qui est écrit dans le test aujourd'hui. Et j'avais l'impression de voir autour de lui un troupeau de moutons qui acquièscaient purement et simplement les dires de notre représentant ! Putain les mecs, certes on lit leurs chroniques depuis qu'on est ados, mais ce sont des gens comme nous !! il fait caca aussi JulienC, et ça doit faire des gros ploufs parfois hein, faut pas croire ! J'écris ça vraiment sans aucune animosité envers les chroniqueurs, que ce soit JulienC ou les autres, mais c'est un constat que j'ai trouvé super abusé. Les mecs étaient à chaque fois entourés d'une tripotée de fanboys... arf, arf.

Et, peut-être que l'idée d'un "badge" gameblog serait à étudier. Car je suis persuadé d'avoir croisé plusieurs membres, avec qui j'ai surement déjà échangé sur les forums, sans savoir qui c'était.. dommage.
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#16 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:38

Voir le messageLapino, le 09/03/2009, 16:35, dit :

il fait caca aussi JulienC, et ça doit faire des gros ploufs parfois hein, faut pas croire !
Et, peut-être que l'idée d'un "badge" gameblog serait à étudier. Car je suis persuadé d'avoir croisé plusieurs membres, avec qui j'ai surement déjà échangé sur les forums, sans savoir qui c'était.. dommage.

Il est naif... Bien sûr que non, les membres de Gameblog ne font pas caca. Chier c'est du temps de perdu, pas chier, c'est du temps de gagné, alors faites comme moi : ne chiez plus !

Sinon, je vois ce que tu veux dire pour le coté un peu RockStar, mais c'est justement parce que l'équipe est super accessible et ouverte a la discussion qu'il y a ce genre d'évènement, et autant de monde qui veulent tchatcher avec eux... non ? Discuter (je l'ai pas fait et j'aurais bien aimé) avec les membres de la rédac, je pense que tout le monde en avait envie en venant au LiG...

Sinon bonne idée les badges héhé ^^

#17 Vagabond

Vagabond

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:39

Voir le messageRadicalDreamer, le 09/03/2009, 16:38, dit :

Il est naif... Bien sûr que non, les membres de Gameblog ne font pas caca. Chier c'est du temps de perdu, pas chier, c'est du temps de gagné, alors faites comme moi : ne chiez plus !

Chier te permet de jouer aux consoles portables :rolleyes:

#18 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:41

"Mais ce n'est pas tout ! Ce fut aussi pour une quinzaine de lecteurs / auditeurs privilégiés l'occasion de participer pour la toute première fois au Podcast de Gameblog.fr qui a été enregistré le soir au loft, et sera diffusé Mercredi ! Une grande première pour nous aussi, mais que ceux qui n'ont pas été sélectionnés cette fois-ci se rassurent : ça nous a beaucoup plu de pouvoir enregistrer cette émission, on renouvellera sans aucun doute l'expérience !"

Me voilà rassuré, car j'étais vraiment vert de ne pouvoir y postuler faute de pouvoir me rendre à Paris ce samedi.
La prochaine fois, j'y serai! (si selectionné, bien évidemment...)

J'ai hâte d'être mercredi pour voir (plutôt entendre) ce que donne ce premier podcast spécial auditeurs....

Encore une fois un grand bravo, teinté d'une petite pointe de jalousie, aux 15 élus :thumbup:

#19 Vagabond

Vagabond

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:42

@ Lapino : Concernant la critique de RE5, vu que personne n'avait pu test le jeux à part JulienC, oui effectivement nous étions à l'écoute vu l'attente généré par ce titre...et si tu estimes que 03 personnes qui écoutent sont un troupeau... :eyebrow:

Après je ne me considére pas du tout comme un fanboy mais vu que loft In Game et Gameblog étaient nos hôtes je nous voyais mal foutre la m***e.

#20 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:43

Voir le messageLapino, le 09/03/2009, 16:35, dit :

En voila une idée qu'elle est bonne!!

Et je confirme, pas de jeux tip top cette fois ci... Ca n'est que partie remise!

Mais c'est vrai que Rahan devait botter des culs à SF4 :o à moins que cela fut le cas après minuit, une fois transformé en loup-garou :D, non?
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)