Aller au contenu

Photo

Loft'in Game #4 : les photos de la journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 428 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:06

Samedi dernier, vous avez été plusieurs centaines à nous retrouver lors du quatrième rendez-vous Loft'in Game ! Une journée classieuse qui vous était dédiée, afin de découvrir les derniers jeux…

Voir la news

#2 Chonko

Chonko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Lieu:Lille

Posté 09 mars 2009 - 16:11

Certaines des photos respirent la joie de vivre...

#3 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 744 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertagnarsauva
  • ID PSNnarsova

Posté 09 mars 2009 - 16:12

Sympa, le gars qui tranche et découpe à madworld (ce que dit la légende de la photo...) n'est autre que moi :D ^^ Vraiment bon ce jeu!
Ensuite, je me suis essayé à Ead Lead (j'ai bon?) j'sais plus quoi... sur 360.... euh comment dire... vous avez le droit d'oublier ce jeu (suffit de voir la tronche que je tire pad en main...)

Au passage...
Quelques une de mes photos (un peu merdiques je l'avoue)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
L'est pas beau comme ça le Vagabond ^^ héhé (La classe américaine, n'est ce pas?).

#4 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 465 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 09 mars 2009 - 16:13

Julo attend désespérement l'annonce d'un nouveau Shenmue, et j'attend que Gameblog organise le loft'in game plus au nord! Si vous faites le déplacement jusqu'à Bruxelles, c'est très bien, mais si vous venez qu'à Lille, je serai aussi là!

En tout cas ça donne trop envie d'y être :bave:
C'est vraiment cool d'organiser ça.

#5 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 09 mars 2009 - 16:16

Vous auriez le 06 de la nana sur la 2ème photo ? Image IPB

#6 Vagabond

Vagabond

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • GamertagVagabond75

Posté 09 mars 2009 - 16:20

Image IPB

What a Beaugosse !!!! :genre: :genre:...ou pas.

#7 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 09 mars 2009 - 16:24

Moi j'étais quand même surpris samedi qu'avec la team de gosses beaux de GB il y ait si peu de damoiselles :P

Ah, et je me suis senti con avec ma chérie, un moment j'ai vu l'équipe avec vous Mr JulienC dans la rue (après la session de 16h), j'ai failli faire un salut de loin... Bah oui, une tête si familière... >_<

#8 elboufono

elboufono

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:27

Hey bien sympa ce Loft'in Game. Bon par contre, les jeux étaient un peu bof... Et parfois l'attente....longue!! Donc notes pour moi même pour la prochaine fois:
-amener un pote
-amener mon appareil photo (ca passe le temps)
-vaincre ma timiditer et parler a JulienC au lieu de le regarder discuter avec d'autres comme un con...
-m'impliquer un peu plus sur le forum pour que j'ai des gens avec qui discuter sur place :P

Enfin voilà, j'étais quand même ravi d'avoir pu voir en vrai JulienC qui est pour moi une sorte d'idole :D Il représente a peu près tous ce que j'aimerais être. M'enfin je m'égare!

Donc en fait finalement j'ai juste joué a PES 2009, impossible de prendre du plaisir si on y a pas joué au moins 5h à mon avis, histoire de comprendre comment ça se joue!! J'ai voulu jouer a Silent Hill, mais beaucoup d'attente et au bout d'un moment je me suis dis que je me spoilais le jeu plus qu'autre chose...
Madworld pareil, trop d'attente (je suis pas patient), et finalement je le jeu ne m'attire pas plus que ça. Les autres jeux présent ne m'ont même pas donné envie de les essayer...

Au final je repart un peu frustré, peu de jeux et une ambiance pas géniale pour quelqu'un qui connait personne... Mais je trouve l'idée sympa et je pense qu'en y mettant du mien la prochaine fois je passerais un bon moment!!
Allez, à la prochaine!!

#9 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 744 messages
  • Gamertagnarsauva
  • ID PSNnarsova

Posté 09 mars 2009 - 16:29

Oui, il ne faut pas hésiter à s'incruster! ;)

#10 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 09 mars 2009 - 16:29

Ca a été vraiment une expérience sympa, ce podcast "participatif" et en public, et c'est vraiment à refaire!

En plus, chapeau pour l'organisation, parce que ce n'était pas évident de gérer 15 zoziaux, plus un public en foliiiiiiie (©Dorothée). Et surtout, j'ai été bluffé par votre professionnalisme. Pas que j'en doutais, mais je n'imaginais pas à quel point c'était vraiment fait d'un point de vue super pro (le coup du pouce, je m'en souviendrai longtemps :laugh0: ).

Et puis malgré tout, ça reste super cool, pas du tout prise de tête, bon enfant. Il n'y a pas de règles strictes et ça coule sans problème.

Encore merci pour ce bon moment ;)

#11 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:30

-vaincre ma timiditer et parler a JulienC au lieu de le regarder discuter avec d'autres comme un con...

:lol: pareil, mais avec toute la team qui avait l'air super avenante en plus...

#12 lauh

lauh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Gamertaglauh
  • ID PSNunkle_lauh

Posté 09 mars 2009 - 16:30

2h de plaisir pour moi. J'ai eu la chance de discuter un poil avec JulienC. Trés gentil et passionné. J'aurai aimé discuter aussi avec le reste de l'équipe mais ma timidité maladive m'a rappelé ces terrifiantes soirées au Macumba Night 2000 où l'on ose aborder personne...
Sinon, Madworld vaudra pleinement le détour même si l'étiquette marketing "tellement violent que ça en devient hilarant" commence doucement à me fatiguer.

En tout cas merci à Gameblog pour l'acceuil!! :thumbup:

#13 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 650 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 09 mars 2009 - 16:31

C'était bien sympa ce loft !!
Un grand merci à l'équipe de GAMEBLOG pour leur disponibilité et gentillesse !!
j'ai passé un très bon moment à papoter avec Caf, Julo (j'espère que je ne t'ai pas pris la tête avec mes questions), Angel et Julien C. Et j'ai croisé Mister P (je crois que c'était toi ?? :P Je t'ai serré la main il me semble !!) et Rahan (j'ai pas eu l'occase de causer).
J'ai fais une bonne rencontre aussi avec Furious_Angel !
C'était bien fun surtout quand Caf a eu du mal à sortir du menu Wii sur MADWORLD ! !(comme quoi cette console peut être hardcore même pour les hardcore !! HUHU !! :P ).
Franchement vous êtes adorable les mecs, super simple, accessible !!
Je suis fier d'appartenir à cette communauté dis donc et j'ai hâte d'écouter ce podcast !

#14 Vagabond

Vagabond

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • GamertagVagabond75

Posté 09 mars 2009 - 16:32

Ce que je sais c'est que Rahan devait botter des fesses à SFIV...on l'attend toujours.

#15 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:35

C'était mon premier Loft-in-game...

et je dois dire que j'en suis sorti un peu déçu. Le principe est très sympa, l'ambiance plutôt bonne (même si je me suis pas senti "chez moi", comme ça avait été le cas au Videogameslive), les boissons et les bonbons pour les gloutons, très très bon !

Mais... les jeux présentés, c'était pas folichon. Bon, c'est ptet la période qui veut ça, la début d'année n'a jamais été propice aux grosses sorties, et je me suis laissé dire que les précédentes éditions avaient permis de tâter du gros blockbuster. Donc pour les prochaines fois, je crois que je regarderai attanetivement la liste des jeux présentés avant de me décider.

Et l'autre chose qui m'a un peu "déplu", sans vouloir offusquer personne, c'est le côté "rockstar" des membres de la rédac... Ce qui n'est pas trop de leur fait mais plutôt du "public"... Je me vois encore pris au milieu d'une discussion sur Resident 5, où JulienC nous a exposé grosso modo ce qui est écrit dans le test aujourd'hui. Et j'avais l'impression de voir autour de lui un troupeau de moutons qui acquièscaient purement et simplement les dires de notre représentant ! Putain les mecs, certes on lit leurs chroniques depuis qu'on est ados, mais ce sont des gens comme nous !! il fait caca aussi JulienC, et ça doit faire des gros ploufs parfois hein, faut pas croire ! J'écris ça vraiment sans aucune animosité envers les chroniqueurs, que ce soit JulienC ou les autres, mais c'est un constat que j'ai trouvé super abusé. Les mecs étaient à chaque fois entourés d'une tripotée de fanboys... arf, arf.

Et, peut-être que l'idée d'un "badge" gameblog serait à étudier. Car je suis persuadé d'avoir croisé plusieurs membres, avec qui j'ai surement déjà échangé sur les forums, sans savoir qui c'était.. dommage.

#16 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:38

il fait caca aussi JulienC, et ça doit faire des gros ploufs parfois hein, faut pas croire !
Et, peut-être que l'idée d'un "badge" gameblog serait à étudier. Car je suis persuadé d'avoir croisé plusieurs membres, avec qui j'ai surement déjà échangé sur les forums, sans savoir qui c'était.. dommage.

Il est naif... Bien sûr que non, les membres de Gameblog ne font pas caca. Chier c'est du temps de perdu, pas chier, c'est du temps de gagné, alors faites comme moi : ne chiez plus !

Sinon, je vois ce que tu veux dire pour le coté un peu RockStar, mais c'est justement parce que l'équipe est super accessible et ouverte a la discussion qu'il y a ce genre d'évènement, et autant de monde qui veulent tchatcher avec eux... non ? Discuter (je l'ai pas fait et j'aurais bien aimé) avec les membres de la rédac, je pense que tout le monde en avait envie en venant au LiG...

Sinon bonne idée les badges héhé ^^

#17 Vagabond

Vagabond

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • GamertagVagabond75

Posté 09 mars 2009 - 16:39

Il est naif... Bien sûr que non, les membres de Gameblog ne font pas caca. Chier c'est du temps de perdu, pas chier, c'est du temps de gagné, alors faites comme moi : ne chiez plus !

Chier te permet de jouer aux consoles portables :rolleyes:

#18 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 903 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:41

"Mais ce n'est pas tout ! Ce fut aussi pour une quinzaine de lecteurs / auditeurs privilégiés l'occasion de participer pour la toute première fois au Podcast de Gameblog.fr qui a été enregistré le soir au loft, et sera diffusé Mercredi ! Une grande première pour nous aussi, mais que ceux qui n'ont pas été sélectionnés cette fois-ci se rassurent : ça nous a beaucoup plu de pouvoir enregistrer cette émission, on renouvellera sans aucun doute l'expérience !"

Me voilà rassuré, car j'étais vraiment vert de ne pouvoir y postuler faute de pouvoir me rendre à Paris ce samedi.
La prochaine fois, j'y serai! (si selectionné, bien évidemment...)

J'ai hâte d'être mercredi pour voir (plutôt entendre) ce que donne ce premier podcast spécial auditeurs....

Encore une fois un grand bravo, teinté d'une petite pointe de jalousie, aux 15 élus :thumbup:

#19 Vagabond

Vagabond

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • GamertagVagabond75

Posté 09 mars 2009 - 16:42

@ Lapino : Concernant la critique de RE5, vu que personne n'avait pu test le jeux à part JulienC, oui effectivement nous étions à l'écoute vu l'attente généré par ce titre...et si tu estimes que 03 personnes qui écoutent sont un troupeau... :eyebrow:

Après je ne me considére pas du tout comme un fanboy mais vu que loft In Game et Gameblog étaient nos hôtes je nous voyais mal foutre la m***e.

#20 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 744 messages
  • Gamertagnarsauva
  • ID PSNnarsova

Posté 09 mars 2009 - 16:43

En voila une idée qu'elle est bonne!!

Et je confirme, pas de jeux tip top cette fois ci... Ca n'est que partie remise!

Mais c'est vrai que Rahan devait botter des culs à SF4 :o à moins que cela fut le cas après minuit, une fois transformé en loup-garou :D, non?

#21 Loone

Loone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:44

Ah, et je me suis senti con avec ma chérie, un moment j'ai vu l'équipe avec vous Mr JulienC dans la rue (après la session de 16h), j'ai failli faire un salut de loin... Bah oui, une tête si familière... >_<

Marf, je ne suis pas le seul à me retenir d'aller dire bonjour à des gens parce que je lis leur blog ou leur site web... On a parfois l'impression de mieux les connaitre que des potes. On met bien 30s avant de se dire "mais putain, arrête tes conneries, ils ne te connaissent pas" (et éviter ainsi de se taper la honte de sa vie).

La magie du net... ou pas...

#22 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:51

Moi j'utilise une chaise médicale hyper confortable : je chie en jouant et j'ai rajouté un jet d'eau pour nettoyer les bords de mon derrière

Chier te permet de jouer aux consoles portables :rolleyes:

Voilà bien une chose que je n'arrive pas a faire. Chier en lisant, jouant aux jeuxvidéo. Je trouve que ce n'est pas très hygiénique. Et puis moi, j'y vais, je nettoie les mains et je reprend le livre, la gameboy posé sur mon lit

Je me rappelle que Sony avait fait une sorte de Loft in Game pour sa PSP. on pouvait jouer a la console assis sur des toilettes. Le concept était énorme (meme si je ne le pratique pas chez moi)

#23 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 09 mars 2009 - 16:51

Aïe, c'est moche un geek.

#24 elboufono

elboufono

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:53

Un truc sympa pour les Loft'in Game, ca serait de mettre des bornes de jeux plus vieux mais plus "multi" genre SF4, un bon PES ou Fifa console (pas wii quoi...) Histoire de pouvoir patienter entre deux "nouveauté" et détendre un peu plus l'atmosphère... parceque faut le dire aussi, quand tu te tapes 15min d'attente pour un jeu et que quand c'est ton tour t'as un groupe de 2 ou 3 gars qui se pointent et attirent l'attention de l'animateur qui avait pas fait gaffe a vous et donc vous grillent bien gentillment votre tour... J'avais pu trop l'ambiance "grande famille" en tête si vous voyez ce que je veu dire...
En gros c'est bien sympa de pas mettre de "file d'attente" histoire de faire cool genre c'est mon salon et je vous invite... mais faut savoir que ça peut aussi être le bordel et que certaines personnes moins entreprenantes se fassent griller...

#25 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 744 messages
  • Gamertagnarsauva
  • ID PSNnarsova

Posté 09 mars 2009 - 16:53

Sinon son numéro, commence bien par 06.
Allez, encore un petit effort et toi aussi, tu pourras trouver la suite!

Un truc sympa pour les Loft'in Game, ca serait de mettre des bornes de jeux plus vieux mais plus "multi" genre SF4, un bon PES ou Fifa console (pas wii quoi...) Histoire de pouvoir patienter entre deux "nouveauté" et détendre un peu plus l'atmosphère...

Lors d'une précédente session, il y avait eu à l'étage (je m'en souviens car j'avais vu les tof et j'étais bien dégouté de ne pas l'avoir vu le jour J), des "oldies" avec mégadrive, super nes etc... Une idée qui pourrait être reprise à l'avenir ou pas?

#26 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:56

@ Lapino : Concernant la critique de RE5, vu que personne n'avait pu test le jeux à part JulienC, oui effectivement nous étions à l'écoute vu l'attente généré par ce titre...et si tu estimes que 03 personnes qui écoutent sont un troupeau... :eyebrow:

Après je ne me considére pas du tout comme un fanboy mais vu que loft In Game et Gameblog étaient nos hôtes je nous voyais mal foutre la m***e.

ah mais bien loin de moi l'idée de foutre la merde, qu'est-ce que tu me fais dire là ?? non non mais je sais pas, c'est un ressenti. Ben oui, étant venu seul (j'aurais dû mettre mes grandes oreilles de lapin pour qu'on me reconnaisse, nota= y penser pour la prochaine fois), j'ai observé le monde qui m'entourait... :genre:
Et dès qu'il lachait un groupe, paf t'avais aussitôt un ou plusieurs autres mecs qui lui sautaient dessus...

Mais bon, jsuis ptet un peu aigri parce qu'il n'y avait pas de schtroumpfs dans la corbeille à bonbons..

#27 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 09 mars 2009 - 16:56

Voilà bien une chose que je n'arrive pas a faire. Chier en lisant, jouant aux jeuxvidéo. Je trouve que ce n'est pas très hygiénique. Et puis moi, j'y vais, je nettoie les mains et je reprend le livre, la gameboy posé sur mon lit

Pareil... En fait le problème est tout autre... à peine le temps de m'assoir prendre le bouquin ou la console que j'ai fini...

Enfin là on s'égare, on s'égare

PS: Pour ceux qui savent pas, "Pas chier, c'est du temps de gagné" c'était une référence à un sketch des nuls ^^

#28 Vagabond

Vagabond

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • GamertagVagabond75

Posté 09 mars 2009 - 17:00

ah mais bien loin de moi l'idée de foutre la merde, qu'est-ce que tu me fais dire là ?? non non mais je sais pas, c'est un ressenti. Ben oui, étant venu seul (j'aurais dû mettre mes grandes oreilles de lapin pour qu'on me reconnaisse, nota= y penser pour la prochaine fois), j'ai observé le monde qui m'entourait... :genre:
Et dès qu'il lachait un groupe, paf t'avais aussitôt un ou plusieurs autres mecs qui lui sautaient dessus...

Mais bon, jsuis ptet un peu aigri parce qu'il n'y avait pas de schtroumpfs dans la corbeille à bonbons..

Perso j'étais venu avec Narsauva et je n'ai pas couru après les membres de la rédaction...juste écouté l'avis de JulienC sur RE5.

#29 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 09 mars 2009 - 17:00

PS: Pour ceux qui savent pas, "Pas chier, c'est du temps de gagné" c'était une référence à un sketch des nuls ^^

Et surtout : "Moi, pour garder mes toilettes propres, j'ai un secret... Je vais chier chez mes voisins."

#30 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 09 mars 2009 - 17:01

Et surtout : "Moi, pour garder mes toilettes propres, j'ai un secret... Je vais chier chez mes voisins."

Ou au Loft In Games !
(Ce sketch là est collector aussi)

#31 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 09 mars 2009 - 17:03

Pareil... En fait le problème est tout autre... à peine le temps de m'assoir prendre le bouquin ou la console que j'ai fini...

C'est aspect rentre également en ligne de compte ( de l'ordre de 40%)

Mais il faut qu'on arrete sinon ca devenir
Chiottes in Game

Rencontre avec la Rédac de Gameblog.fr dans des lieux de la Capitale aussi insolite qu'exceptionnels : des toilettes publics, un nouveau lieu a chaque rendez-vous

#32 Vagabond

Vagabond

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • GamertagVagabond75

Posté 09 mars 2009 - 17:04

Ou au Loft In Games !
(Celui là est collector aussi)

Prisent d'assault après le Podcast ces fameuses toilettes...on a d'ailleurs frôlé la catastrophe, le rouleau était presque fini :helptitanic:

#33 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 09 mars 2009 - 17:04

+ 1
Rhaaaaa :wub:

Elle était pas déjà dans un Loft In game précédent ? J'ai cru déjà avoir eu la même réaction sur une autre série de photos.

#34 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 09 mars 2009 - 17:05

Prisent d'assault après le Podcast cest fameuses toilettes...on a d'ailleurs frôlé la catastrophe, le rouleau était presque fini :helptitanic:

Ahh tu me fait encore plus regretter de ne pas avoir été séléctionné ! Monde de merde !

#35 Slasher2Caisse

Slasher2Caisse

• Membres
  • PipPipPip
  • 592 messages

Posté 09 mars 2009 - 17:07

Arf, ce loft in game rencontre un sacré succés et ce que je redoutais se produit: la majorité des gameblogeurs sont plus friands de discussion avec la rédac plutôt que de jouer aux jeux présentés !

Je ne suis pas de Paris mais j'ai envie de venir au moins une fois. Cependant, entre la distance (bon, Lille ça va encore), les hordes de fans à escalader et ma miss à convaincre, c'est pas gagné !

Non, je vous propose un concept: Le podcast extérieur, venez à la rencontre des communautés de gameblog. Je suggère de commencer par la communauté lilloise plutôt active sur les forums notamment dans "le monde extérieur" :ph34r:

#36 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 903 messages

Au vue des photos, La BUD coulait à flot...

c'est bon ça :thumbup:

#37 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Prisent d'assault après le Podcast ces fameuses toilettes...on a d'ailleurs frôlé la catastrophe, le rouleau était presque fini :helptitanic:

Toujours apporté son rouleau :japh:
Éviter juste de le garder sous le bras pendant toute la journée et pendant l'enregistrement du podcast, vous seriez décrédibilisé, on se souviendrait de vous, mais bon.... pas comme vous le souhaiteriez

#38 Vagabond

Vagabond

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • GamertagVagabond75

Posté 09 mars 2009 - 17:08

Arf, ce loft in game rencontre un sacré succés et ce que je redoutais se produit: la majorité des gameblogeurs sont plus friands de discussion avec la rédac plutôt que de jouer aux jeux présentés !

Vu les jeu présentés c'était normal...je n'en dirais pas plus :censored: :censored:

#39 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 09 mars 2009 - 17:09

Avec un peu de chance on aura Guitar Hero Metallica pour la prochaine édition.

#40 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 744 messages
  • Gamertagnarsauva
  • ID PSNnarsova

Posté 09 mars 2009 - 17:14

Testé 3 jeux à la session de midi:
- LE Madworld (trop bon :D)
- Celui présenté sur DS (je n'ai pas noté son nom, mais mon adversaire se souviendra du dernier coup :D)
- Et l'effarant Ead trucmuche... j'ai cherché à savoir pourquoi "ce jeu" existait... (j'avoue que je cherche encore).
Pas intéressé par les autres jeux Wii dispo, par le Silent Hill et il y avait trop de monde sur Rock Révolution :(.

Pour le soir, taté un peu de SF4 après l'enregistrement du podcast.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)