Un nouveau Metal Gear : la demande d'emploi
Débuté par JulienC, 09 mar 2009 - 12:02
17 réponses à ce sujet
Posté 09 mars 2009 - 12:02
Vu le succès de Metal Gear Solid 4, cela ne faisait aucun mystère que la saga ne pouvait s'arrêter là. Même si Kojima a assuré avoir refermé le chapitre "Solid", il serait d'ores et déjà en train de travailler sur un nouvel opus. S'agit-il vraiment d'un cinquième volet, ou de quelque chose de différent ? Une seule certitude, Konami a déposé une offre d'emploi stipulant :
Nous recherchons…
Voir la news
Nous recherchons…
Voir la news
Posté 09 mars 2009 - 12:04
Ah ben voila un job interessant pour Aoineko! T es sur de vouloir revenir en France? haha
Posté 09 mars 2009 - 12:32
FREDOM1989, le 09/03/2009, 12:04, dit :
Super en 2013 il y aura un nouveau metal gear! Kojima avait pas déclaré vouloir faire autre chose?
Non mais c'est connu qu'il à pas grand chose à dire! Vu qu'il se met en avant bien plus que son jeu, on peut pas séparer KOJIMA et METAL GEAR. C'est comme si tu disais que Julo n'aime plus Shenmue, tu vois le genre, c'est juste impossible.
Curieux de voir qui sera le prochain héros de la saga vu que pour Solid Snake, c'est juste plus possible!
Posté 09 mars 2009 - 13:00
Au fait, il c'est passer quelque chose au niveau de MGS4 le 12 décembre ? (une rumeur disait que quelque chose se déclencherais à cette date, 6 mois après la sortie du jeux).
J'ai regarder sur le net, et je ne tombe que sur des news qui dates d'avant le 12 décembre.
J'ai regarder sur le net, et je ne tombe que sur des news qui dates d'avant le 12 décembre.
Posté 09 mars 2009 - 13:40
wild, le 09/03/2009, 13:00, dit :
Au fait, il c'est passer quelque chose au niveau de MGS4 le 12 décembre ? (une rumeur disait que quelque chose se déclencherais à cette date, 6 mois après la sortie du jeux).
Nop quedal.
Posté 09 mars 2009 - 15:20
wild, le 09/03/2009, 14:00, dit :

Sinon je veux bien que Kojima ai du mal à lacher son bébé mais bon il faut savoir cèdé sa place, Myamoto le fait bien pour ses bébés.
Vous avez connu chose?
Posté 09 mars 2009 - 19:49
Oui mais bon ... un Metal Gear sans Kojima c'est comme ... un Sonic sans hérisson ! Un Mario sans plombier ! Enfin, il manquera l'âme au Jeu (avec un grand "J") celon moi
Nos vidéos "geek" totalement insolites, c'est sur notre chaîne Humeur de Geek !
Posté 10 mars 2009 - 03:24
spybeef, le 09/03/2009, 20:04, dit :
Ah ben voila un job interessant pour Aoineko! T es sur de vouloir revenir en France? haha
Bof, c'est pas forcement les jeux les plus connus qui sont les plus intéressant à faire. Sur les gros projets comme ça, le boulot est tellement fragmenté que tu passes tes journées (et tes nuits) à bosser sur la même chose pendant des mois et des mois. Je préfère largement un boulot plus intéressant dans une boite moins connue.
Ceci dit, y a quelques années, j'avais essayé de rentré chez Konami mais en disant que je ne voulais bosser que sur Winning Eleven. Ils m'ont jamais répondu.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)