Dead Space Extraction
Posté 08 août 2009 - 12:18
Posté 03 septembre 2009 - 02:22
Posté 16 septembre 2009 - 02:03
Posté 22 septembre 2009 - 12:11
Posté 22 septembre 2009 - 12:27
Posté 25 septembre 2009 - 15:52
- déjà j'aurais préféré le jeu sur les nouvelles génération parce que la Wii niveau graphisme sur un écran HD se n'est pas le top. on ne sent pas l'oppression des décors.
- le jeu est en VO sous titré, cela aurait pu passer mais le problème c'est que le sous titrage et dans un petit rectangle, et franchement on a du mal à lire parfois ça défile trop vite, entre l'action, ramasser des objets je n'ais pas toujours le temps de lire.
- la force du premier Dead space, c'était l'angoisse de tomber nez à nez avec un monstre, mais ici se sont des vagues à chaque fois.
- c'est sympa de vouloir faire comme à la TV genre NY police blues pour la caméra mais à force j'ai mal à la tête.
sinon c'est sympa de se retrouver au début au même endroit
j'espère que ce rail shooter sera adapté aux nouvelle consoles, avec l'arrivé du motion controler et natal.
Franchement ça pique les yeux on a du mal à distinguer, et pourtant il y a de sacré beau décor
Attention je ne dit pas que pour la wii c'est pourri niveau graphisme mais merde la HD c'est tellement plus beau.
Posté 25 septembre 2009 - 17:14
gromlock, le 25/09/2009, 16:52, dit :
- déjà j'aurais préféré le jeu sur les nouvelles génération parce que la Wii niveau graphisme sur un écran HD se n'est pas le top. on ne sent pas l'oppression des décors.
- le jeu est en VO sous titré, cela aurait pu passer mais le problème c'est que le sous titrage et dans un petit rectangle, et franchement on a du mal à lire parfois ça défile trop vite, entre l'action, ramasser des objets je n'ais pas toujours le temps de lire.
- la force du premier Dead space, c'était l'angoisse de tomber nez à nez avec un monstre, mais ici se sont des vagues à chaque fois.
- c'est sympa de vouloir faire comme à la TV genre NY police blues pour la caméra mais à force j'ai mal à la tête.
sinon c'est sympa de se retrouver au début au même endroit
j'espère que ce rail shooter sera adapté aux nouvelle consoles, avec l'arrivé du motion controler et natal.
Franchement ça pique les yeux on a du mal à distinguer, et pourtant il y a de sacré beau décor
Attention je ne dit pas que pour la wii c'est pourri niveau graphisme mais merde la HD c'est tellement plus beau.
Faut arrêter avec ça. Il est sur Wii point.
Apprécions le sur cette console, et arrêtons de dire que ça serait mieux sur une autre.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 25 septembre 2009 - 18:11
tuntun, le 25/09/2009, 18:14, dit :
Faut arrêter avec ça. Il est sur Wii point.
Apprécions le sur cette console, et arrêtons de dire que ça serait mieux sur une autre.
on est loin de expérience du 1er opus, j'ai la wii et il y a plein de jeu auquel je joue, mais la se n'est pas rendre honneur à la fabuleuse expérience que j'ai vécu l'année dernière.
désolé mais pour les jeux aux milles et une couleur chatoyante la wii est bonne, mais pour un jeu adulte à la dead space se n'est pas bon. Je dis simplement que je me suis habitué à un autre niveau de graphisme.
il n'y a quasiment aucun effet de lumière, c'est soit tout sombre soit éclairé, sur les nouvelles génération il y avait une autre ambiance beaucoup plus flippante justement gràce à ces fameux effet de lumière, se n'est pas du qu'à ça bien sur, il y a aussi le fait que se soit un rail shooter, on shoot à tout va et cela joue sur le côté flippant. Il n'était pas rare de traversé de long couloir dans le 1 sans rencontrer personne et c'était justement ça qui faisait flipper
mais il reste plaisant à jouer et j'en apprends un peu plus sur le monolythe.
OUI j'espère un portage sur ps3 et oui je m'obstine à dire qu'il serait mieux sur une autre avec des graphismes HD.
on verra les chiffres de vente, mais beaucoup d'utilisateur de la wii se plaignent de ne pas avoir de jeu adulte, mais à chaque fois qu'il y en a un c'est le bide.
je l'ai payer 50 € et crois moi il faut vraiment que je sois fan d'un jeu pour ne pas avoir attendu qu'il baisse.
Posté 26 septembre 2009 - 09:10
Il doit vraiment être plaisant à jouer en plus car les blasés de chez Gamekult lui on octroyé un 7 !
Posté 26 septembre 2009 - 10:41
Citation
J'ai ri.
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 30 septembre 2009 - 10:56
Ce serait le monde à l'envers mais franchement j'ai pas envie d'acheter une Wii.
Pour les fans de la série il faut aussi voir le film DEAD SPACE Downfall qui raconte la découverte du monolithe et le début de l'infection.
Posté 30 septembre 2009 - 17:03
8ill, le 30/09/2009, 11:56, dit :
Ce serait le monde à l'envers mais franchement j'ai pas envie d'acheter une Wii.
Pour les fans de la série il faut aussi voir le film DEAD SPACE Downfall qui raconte la découverte du monolithe et le début de l'infection.
C'est vrai que je devrais regarder ce film, vu que j'adoooore Dead Space (ça fait longtemps qu'un jeu ne m'a pas foutu des coups de stress toutes les 5 minutes... depuis Resident Evil Rebirth ?). Et pitiiiiéé
Posté 30 septembre 2009 - 17:19
8ill, le 30/09/2009, 11:56, dit :
Je te renvoie sur le vieu podcast sur les multiplateforme et exclusivités.
Je suis surpris j'avais une peur bleu que EA profite de la wii pour vendre un jeu moyen mais c'est pas du tout le cas, ca change quoi et ca fait plaisir.
Allez achat de octobre j'ajoute le jeu. Merci EA.
Posté 30 septembre 2009 - 17:27
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 06 octobre 2009 - 17:07
gromlock, le 25/09/2009, 19:11, dit :
Citation
Je crois que Oldschool résume bien la pensée de beaucoup de gamer Wii (sisi, ils existent!).
Ca devient de plus en plus lourd de voir que le seul argument de beaucoup pour défigurer la Wii est à propos des graphismes. Il était évident que les graphismes de ce spin-off ne serait pas terrible...
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
Posté 20 octobre 2009 - 16:34
Citation
D’après les dernières estimations des revendeurs, Dead Space Extraction se serait écoulé à seulement 50 000 exemplaires au niveau mondial. Une performance digne des Terminator Renaissance et autres Bionic Commando.
Posté 20 octobre 2009 - 19:04
Citation
Je crois que Oldschool résume bien la pensée de beaucoup de gamer Wii (sisi, ils existent!).
oldschool peu écrire ce qu'il veut la preuve est la, 50000 exemplaire ce n'est pas un flop c'est un four, des gamers sur la Wii ha oui et bien c'est une espèce menacé je pense.
aller je vais me citer moi même (avant la sortie des chiffres)
Citation
et qui avait raison ? vous me faites rire, moi au moins j'ai fais l'effort d'acheter le jeu.
Posté 20 octobre 2009 - 21:02
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)