Split Second de Black Rock dévoilé en vidéoLe jeu de course à la Burnout déboule !
Débuté par Trazom, 07 mar 2009 - 13:34
14 réponses à ce sujet
Posté 07 mars 2009 - 13:34
Alors que nous vous annoncions récemment que Disney Interactive Studios menait à terme un nouveau projet, en développement chez Black Rock Studio (Pure), voici que déboule la toute première vidéo (via Gametrailers) de leur futur jeu de caisse, baptisé Split Second. Pour pouvoir lire la vidéo, c'est fort simple, cliquez sur "GT HD" ci-dessous, pour aller directement sur le site. Ensuite, cliquez…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 07 mars 2009 - 14:06
Sa m'a l'air bien sympa. Après comment vont-ils réussir à concurrencer le grand Burnout ?
Mais d'après ce que je comprend sa serait une sorte de show ou les dirigeants agirait sur le déroulement de la course. Si ça se confirme un bon point pour ajouter du piment aux courses
Mais d'après ce que je comprend sa serait une sorte de show ou les dirigeants agirait sur le déroulement de la course. Si ça se confirme un bon point pour ajouter du piment aux courses
Posté 07 mars 2009 - 14:34
Il me plaît déjà ce Split Second
Après le comparer à Burnout, ça en a l'apparence mais le jeu a l'air de plus promettre un mix Stuntman/Burnout. Et j'espère des courses fermées, pas une ville ouverte à la Paradise
Après le comparer à Burnout, ça en a l'apparence mais le jeu a l'air de plus promettre un mix Stuntman/Burnout. Et j'espère des courses fermées, pas une ville ouverte à la Paradise
Posté 07 mars 2009 - 15:05
Posté 07 mars 2009 - 15:10
Dans tous les cas, ce trailer est bien puissant !
Une idée de la date de sortie ? Fin 2009 ?
Mon space blog: Space the Beyond
Posté 07 mars 2009 - 15:24
masterYooda, le 07/03/2009, 15:10, dit :
Dans tous les cas, ce trailer est bien puissant !
Surement pour cette année fiscale donc on peut tabler pour cette fin d'année je pense comme Pure.
Moi aussi j'ai trouvé une certaine ressemblance avec Stuntman, et un peut de Full Auto pour le côté grand n'importe quoi sur la course avec tout qui pète ^^
Posté 07 mars 2009 - 20:03
Je trouve aussi que Burnout ne s'adapte pas à un gameplay avec une ville ouverte.
Aujourd'hui je ressors encore le 3. Il a même fait un malheur auprès de mes potes en multi avec le mode takedown.
Pour moi ça reste une référence en terme de fun.
Bref j'ai hâte d'en connaitre plus à propos de ce split
Au fait le trailer tue la gueule. Vivement du in-game.
Aujourd'hui je ressors encore le 3. Il a même fait un malheur auprès de mes potes en multi avec le mode takedown.
Pour moi ça reste une référence en terme de fun.
Bref j'ai hâte d'en connaitre plus à propos de ce split
Au fait le trailer tue la gueule. Vivement du in-game.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)