Aller au contenu

Photo

Dishonored : le DLC Dunwall City Trials en vidéoPrévu dans quelques jours !

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 07 décembre 2012 - 07:55

Le premier DLC pour Dishonored arrivera le 11 décembre prochain. Qu'on se le dise. Pour fêter l'évènement, voici le trailer qui l'annonce : Dunwall City Trials, au tarif de 4,99 euros (400…Voir la news : Dishonored : le DLC Dunwall City Trials en vidéo

#2 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 07 décembre 2012 - 09:10

C'est bizarre, il y a quelques semaines encore, on me vendait ce jeu comme étant sans DLC promis juré craché, que s'est il passé entre temps ?

#3 LesPaul89

LesPaul89

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 526 messages

Posté 07 décembre 2012 - 09:43

Si je me trompe pas, y'a dans le menu de base du jeu, une ligne avec marqué contenu additionnel je crois, donc c'était pas étonnant qui nous sortent des DLCs

#4 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 07 décembre 2012 - 13:20

C'est bizarre, il y a quelques semaines encore, on me vendait ce jeu comme étant sans DLC promis juré craché, que s'est il passé entre temps ?

Des joueurs ont p'tête vendu le jeu comme ça mais pas l'éditeur ni le développeur, de base comme le dit LesPaul89 il y a un onglet "Contenu Additionnel" dans le menu du jeu, et ça on le sait depuis pas mal de temps.

Pour rappel 3 DLC sont prévu, celui là, qui n'est qu'un simple challenge mode, et 2 autres (le premier arrive en Mars) qui seront des scénarios, on ne sait pas de quoi ni si ils auront un rapport direct avec l'histoire du jeu.

N'empêche qu'en l'état pour moi c'est le meilleur jeu que j'ai joué cette année.

#5 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 07 décembre 2012 - 15:16

Des joueurs ont p'tête vendu le jeu comme ça mais pas l'éditeur ni le développeur

C'est ça qui me semble bizarre, pourquoi les joueurs ont ils à ce point mal compris, on ne peut clairement plus aujourd'hui sortir ça de nulle part, espérer tout au plus mais pas l'affirmer.

#6 le collegien sauveur

le collegien sauveur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 07 décembre 2012 - 22:45

moi ca me dérange pas des DLC sur ce Super jeu ! De toute facon,les DLC ont étés annocés depuis décembre c'est marqué ici:http://www.gameblog.fr/news/31844-dishonored-trois-dlc-annonces
j'ai été étonné par le choix de la musique car c'est une super chanson( qu'on peux retrouver sur cette chaine:http://www.youtube.com/user/douglby?feature=watch) d'un artiste que je suis depuis longtemps.
A ce moment la j'ai fait "WTF?!C'est une chanson de dan bull!(c'est le nom de l'artiste)"d'ailleurs je vous conseille d'aller faire un tour sur sa chaine!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)