Aller au contenu

Red Dead Redemption

• Veuillez vous connecter pour répondre
1239 réponses à ce sujet

#41 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 21 mars 2010 - 13:39

Je ne crache pas du tout sur la version PS3, mais des analyses poussées sur Euromager comparaient précisément le nombre de FPS (toujours supérieur de 15 à 20% sur 360), la résolution (plus basse sur PS3) et la qualité des textures.

Même si la PS3 était derrière partout (la console n'était sortie que depuis un an, cf le massacre d'Assassin's Creed 1 sur PS3 par rapport à la 360), et depuis les développeurs ont sûrement appris à mieux apprivoiser la bête, et pourquoi pas à obtenir des perfs supérieures à la 360 pour Red Dead.
Mais de toutes façons je viens finalement de le préco sur 360. Après beaucoup d'hésitation.

Publicité

#42 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 21 mars 2010 - 19:13

De toute facon , des qu'il faut utiliser les 2 joysticks , le pad 360 sera toujours devant. (J'ai joué 3H à fifa10 sur PS3 chez un pote , à la fin j'en avais mal à l'articulation du pouce gauche! Pour au final , jouer avec la croix directionnel. xD)
Guild Wars 2 ... Soon

#43 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • ID PSN:mojosav

Posté 21 mars 2010 - 20:09

Je viens de télécharger les vidéos (en HD) sur le psn, et ça m'a effrayé. C'était super aliasé, du coup très très laid. Après la démo de Just Cause 2 pour comparer ce qui est comparable, il y a un monde d'écart. Jusque là j'avais vu ça sur des vidéos internet basse qualité mais là. Dites-moi que c'est la vidéo...

#44 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages

Posté 22 mars 2010 - 17:17

Voir le messagemojosav, le 21/03/2010, 20:09, dit :

Je viens de télécharger les vidéos (en HD) sur le psn, et ça m'a effrayé. C'était super aliasé, du coup très très laid. Après la démo de Just Cause 2 pour comparer ce qui est comparable, il y a un monde d'écart. Jusque là j'avais vu ça sur des vidéos internet basse qualité mais là. Dites-moi que c'est la vidéo...

T'es sûr que ce n'était pas une vidéo SD agrandie? Les textures étaient correctes ou floues (à la SD)?

#45 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 22 mars 2010 - 19:18

Une bien belle jaquette (officielle) ma foi.
Image IPB
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#46 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 22 mars 2010 - 19:41

Ouais bien mieux que la précédente officieuse.

Image IPB
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#47 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages

Posté 22 mars 2010 - 20:01

L'officielle est plus pompeuse avec son "Rockstar presents".

Mais le nom du développeur est un sacré gage de qualité, alors pourquoi s'en priver?

Plus que jamais cinéma et jeux vidéo rejoignent le même chemin :)

#48 Koyoko

Koyoko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 23 mars 2010 - 16:56

Z' avez de la merde dans les yeux ou quoi ?!

#49 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • ID PSN:mojosav

Posté 23 mars 2010 - 17:00

Voir le messageMortipoil, le 22/03/2010, 17:17, dit :

T'es sûr que ce n'était pas une vidéo SD agrandie? Les textures étaient correctes ou floues (à la SD)?
C'est ce que je me suis dit, mais c'est la vidéo psn officielle mentionnée en 720p (donc de la SD dégueu upscalée à mon avis mais les textures avaient l'air correcte).
Quelqu'un l'a vu ce jeu, en plein écran HD et en tout beau pour l'instant et peut me confirmer que ça dépote?

#50 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages

Posté 23 mars 2010 - 17:19

Voir le messagemojosav, le 23/03/2010, 17:00, dit :

C'est ce que je me suis dit, mais c'est la vidéo psn officielle mentionnée en 720p (donc de la SD dégueu upscalée à mon avis mais les textures avaient l'air correcte).
Quelqu'un l'a vu ce jeu, en plein écran HD et en tout beau pour l'instant et peut me confirmer que ça dépote?

J'ai vu plusieurs vidéos HD de ce jeu, c'est très joli, il y a un peu d'aliasing mais c'est pas non plus catastrophique, les vidéos sont aussi pas mal compressées et ressortent parfois pas top...
Ou alors tu es très exigeant ? Et auquel cas, oui le jeu ne sera pas super net et propre.
La dernière vidéo à télécharger
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#51 nordo

nordo

aimer c'est de l'amour

• Membres
  • PipPipPip
  • 2466 messages
  • Lieu:DANS TA MERE

Posté 23 mars 2010 - 18:05

Woooputain que c'est laid, même mal compressé. Heureusement que c'est Rockstar, sinon j'aurai déjà zappé ce jeu.
Image IPB

Image IPB

#52 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages

Posté 23 mars 2010 - 18:09

Voir le messagemordo, le 23/03/2010, 18:05, dit :

Woooputain que c'est laid, même mal compressé. Heureusement que c'est Rockstar, sinon j'aurai déjà zappé ce jeu.

Ironique ou pas?

#53 Tompouss

Tompouss

Hot d'Or 2012

• Membres Premium
  • 1256 messages

Posté 23 mars 2010 - 18:15

Voilà ce que devrait contenir l'édition collector :

- Le jeu
- La bande originale du jeu téléchargeable
- 3 Contenus téléchargeables :

LA TENUE DEADLY ASSASSIN

Image IPB

La tenue "Deadly Assassin" de John Marston permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite. Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous la plus mortelle des gâchettes dans n'importe quel combat.

LE CHEVAL DE GUERRE

Image IPB

Il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l'immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l'exclusif Cheval de Guerre. S'il faut débusquer les cachettes des bandes, explorer l'étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.

LE PACK PISTOLETS D'OR

Image IPB

Le joueur qui choisit le pack exclusif Pistolets d'Or acquiert plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.

Je suis déçu, j'espère au moins que le packaging ne sera pas le même que pour la version normal...

Image IPB

#54 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32090 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 23 mars 2010 - 18:20

Les bandes originales téléchargeables, c'est vraiment la pire idée qu'il soit...

#55 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages

Posté 23 mars 2010 - 18:48

55 Livres chez Amazon UK. Je ne la trouve pas super intéressante cette édition collector.

Perso je me suis pris l'édition simple, mais pour 44 Livres j'ai préco l'édition collector d'Alan Wake, qui inclut un livre, l'OST (en disque), thèmes et habits pour l'avatar, un code gratuit pour le premier DLC, et les commentaires audio et astuces "in game" des développeurs.

Pour 10 Livres de plus, je trouve que l'édition collector de RDR, avec son tout dématérialisé, prend une méchante claque (20 Livres pour qqes DLC inclus sur la galette ...).

#56 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages

Posté 23 mars 2010 - 18:49

Voir le messageLushlife_, le 23/03/2010, 18:20, dit :

Les bandes originales téléchargeables, c'est vraiment la pire idée qu'il soit...

La pire pour qui ? Le consommateur ou l'éditeur ?

Le consommateur que je suis, s'y retrouve bien avec la BO de HR téléchargeable, je peux la graver sur un CD, la mettre dans n'importe quel appareil, plutôt pratique.
Si c'était sur un CD avec protection, j'aurai sûrement moins aimé :o
Après pour l'éditeur c'est différent, il voit l'intérêt commercial de son édition collector qui forcément baisse, puisque dans la majorité des têtes des gamers il y a possibilité de récupérer ça via le net...

Mais bon franchement l'intérêt de ce collector semble assez limité, vu son prix en plus...

#57 nordo

nordo

aimer c'est de l'amour

• Membres
  • PipPipPip
  • 2466 messages
  • Lieu:DANS TA MERE

Posté 23 mars 2010 - 19:26

Voir le messageMortipoil, le 23/03/2010, 18:09, dit :

Ironique ou pas?

Ah nan, vraiment c'est immonde en l'état, mais pour un jeu Rockstar vu que tout le reste sera top : je signe. (en jouant de très loin)
Image IPB

Image IPB

#58 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages

Posté 23 mars 2010 - 20:11

Voir le messagemordo, le 23/03/2010, 20:26, dit :

Ah nan, vraiment c'est immonde en l'état, mais pour un jeu Rockstar vu que tout le reste sera top : je signe. (en jouant de très loin)

D'un autre côté ils vont pas reprogrammer le moteur 3D en 1 mois, alors il n'y a pas grand chose qui devrait changer.

Je ne comprends pas, je n'ai jamais trouvé ça moche sur aucune vidéo. Au contraire même.

#59 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 24 mars 2010 - 17:29

L'édition collector de GTA était hardcore avec son sac de mafieux. Et là , on a 3 fake DLC pourri (que je ne kiff pas. Avoir un avantage des le début du jeu , c'est pas bon pour le challenge). Par contre , la BO... Ca peut etre cool.

@Mordo: Un PCiste qui parle de graphisme sur un jeu console :
Image IPB
Enfin , avoue que la profondeur de champs est pas mal pour un PC à 300€... :D
Guild Wars 2 ... Soon

#60 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 27 mars 2010 - 20:10

Le monsieur il est méchant :cry5:
Il me donne encore plus envie (en me rassurant sur le gunplay en plus...)
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)