Aller au contenu

Photo

Un nouveau grand rôle pour Luigi en 2013 ?Satoru Shibata nous met la puce à l'oreille...

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 462 messages

Posté 06 décembre 2012 - 08:43

Si le Nintendo Direct d'hier, assuré chez nous par le président de Nintendo Europe, Satoru Shibata, nous a livré quelques dates précieuses sur les prochains titres à sortir sur Wii U et 3DS d'ici la…Voir la news : Un nouveau grand rôle pour Luigi en 2013 ?

#2 lochdanel

lochdanel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages

Posté 06 décembre 2012 - 08:45

Luigi Mansion 1 version Hd sur Wii-U.
Paper Luigi(la fameuse aventure évoqué dans Paper Mario:La Porte Millénaire sur Game Cube) sur 3ds.

Je pense pas être loin de la vérité.

#3 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 06 décembre 2012 - 08:49

Surtout que l'aventure de Luigi que l'on peut en quelque sorte suivre sur Paper Mario la porte Millénaire à l'air complétement démente ! :)

Si tu pouvais avoir raisons, ça pourrais donner un jeu complétement décalé !

#4 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 06 décembre 2012 - 09:07

Hey... un LUIGI KART U, ça vous tente ?
Ou un LUIGI TENNIS OPEN U... non ?
Ou un NEWS SUPER LUIGI U... pourquoi pas ?...
Hein ?

Ok, j'ai compris... je vais aller me... :punish_hang:

#5 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 06 décembre 2012 - 09:08

Ou peut-être que Luigi's Mansion 2 aura aussi sa version Wii U HD tout ça comme Monster Hunter Ultimate et le prochain Smash Bros. prévu, il me semble, sur Wii U et 3DS.

#6 Neojeet

Neojeet

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 06 décembre 2012 - 09:31

Ainsi je suis pas le seul à avoir capté cette allusion. Peut être travaillent t'ils sur un nouveau projet.

#7 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 06 décembre 2012 - 10:13

"Vous faites une overdose de Mario? Pas de problème, on vous met Luigi, si c'est que ça."

#8 GATX05

GATX05

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Lieu:Dunkerque
  • Code 3DS0516 7307 0347
  • ID Nintendo NetworkJuli3n.D

Posté 06 décembre 2012 - 10:34

MariiiiiiiiiiiiiOooOoOooOOoOOOOO ?!

Je suis indécis. J'aimerai croire au developpement d'un jeu avec Luigi, avec un ton très humoristique, qui friserait l'auto parodie, mais d'un autre, j'ai l'impression que Shibata a dit pour faire la transition dans son discours

#9 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 06 décembre 2012 - 11:59

J'espère une vraie nouveauté dans la basculement (s'il y en a un) entre Mario //---> Luigi. Pas juste les même jeux SMB par exemple avec juste un costume vert a la place du rouge... Si effectivement les jeux Luigi sont un pendant humoristique à Mario ça pourrait être vraiment cool...

#10 Volt

Volt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 324 messages

Posté 06 décembre 2012 - 12:10

Hâte dans savoir plus...

#11 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 06 décembre 2012 - 13:48

MariiiiiiiiiiiiiOooOoOooOOoOOOOO ?!

Je suis indécis. J'aimerai croire au developpement d'un jeu avec Luigi, avec un ton très humoristique, qui friserait l'auto parodie, mais d'un autre, j'ai l'impression que Shibata a dit pour faire la transition dans son discours

C'est plutôt Wario en général qui se charge de ça nan ? Bon ceci dit à ma connaissance le dernier jeu Wario qui n'était pas un party game c'était Shake Dimension et c'est pas tout à fait le même délire...

#12 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 06 décembre 2012 - 14:03

Hâte dans savoir plus...

BEST COMMENT OF THE DAY award.

#13 lochdanel

lochdanel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages

Posté 06 décembre 2012 - 14:49

C'est plutôt Wario en général qui se charge de ça nan ? Bon ceci dit à ma connaissance le dernier jeu Wario qui n'était pas un party game c'était Shake Dimension et c'est pas tout à fait le même délire...

C'est pas que cela Wario.
Wario c'est le mégalomane avide de trésors,ambitieux .

Au départ,il veux un château alors il va piquer celui de Mario,mais il perd et se fait tout petit après le combat.
Ensuite,toujours résolu à avoir un château il décide de s'attaquer aux pirates de l'ile cuisine pour voler leurs trésors.
C'est un personnage qui alterne les phase de poisse/chance,tombant dans un gouffre et à la fin ramassant les trésors(Wario Land Virtual Boy) ,trouvant son château sans dessus dessous ou même se faire jeter dehors pendant sa sieste (Wario Land 2)pour au final récupérer ses trésors,son château et les nouveaux trésors amassé par les pirates.

Si on rajoute à cela qu'il n'est pas bien grand,qu'il est gros et qu'il a un gros pif c'est le portait typique de l'anti-héros.

Mais attend petit,gros,gros pif,avides de trésors,lié au monde de la piraterie mais oui c'est Baggy le Clown de One Piece.
Mais Wario est plus vieux Baggy.
En effet il apparait en 1993 dans Super Mario Land 2,il combat les pirates dans Wario Land en 1994.
Et One Piece commence sa publication en 1997.
Oda a du donc s'inspirer de Wario pour crée Baggy.
Il ya tellement de point en commun entre ces deux personnages de par leurs caractères,leurs physique mais aussi leurs aventures que on ne peux pas en douter.

Et j'espère que l'année prochaine Nintendo sortira un Wario Land 5,pour ses vingt ans.
Et si il pouvait demander à Oda de faire le Chara Design,comme cela la boucle serai bouclé.

#14 Donuts

Donuts

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 426 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest
  • ID Steamthibaudonuts
  • Code 3DS4270 0426 3464

Posté 06 décembre 2012 - 15:09

Oui, Wario mérite un grand retour, avec un jeu réellement novateur pour le personnage (le dernier épisode était très joli, certes, mais au fond y'avais rien de bien original...).
Quant à Luigi, j'attends de voir. Un Paper Luigi ça fait quand même un brin resucée, même si ça pourrait être sympa à jouer. Pourquoi un épisode 3D sur Wii U, jeu de plate forme dans la continuité de Mario 64, Sunshine, Galaxy, mais avec Luigi ? Ca permettrait au personnage de se développer.
Après bon, Nintendo et les histoires, on sait que c'est plus l'amour fou... (quand je vois le dernier New Super Mario Bros. sur 3DS, avec ce truc des pièces, et que visiblement l'ennemi c'est pas Wario, c'est quand même aberrant).

#15 Gonzo44

Gonzo44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 06 décembre 2012 - 15:28

Pourquoi pas un Luigi et Knuckles aux jeux olympiques whatever la saison ?!

#16 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 11 décembre 2012 - 18:24

Hey... un LUIGI KART U, ça vous tente ?
Ou un LUIGI TENNIS OPEN U... non ?
Ou un NEWS SUPER LUIGI U... pourquoi pas ?...
Hein ?

Ok, j'ai compris... je vais aller me... :punish_hang:

Zut quelqu'un à eu l'idée avant moi :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)