PS3 : les premiers chiffresMicromania annonce 15 000 ventes
Posté 24 mars 2007 - 12:12
Voir la news
Posté 24 mars 2007 - 12:17
Bref bonne machine, au prix justifié mais trop cher.
Posté 24 mars 2007 - 12:19
Fin, dans tous les cas, c'est déjà en train de s'entasser dans les rayons, c'est pas très bon signe...
Posté 24 mars 2007 - 13:27
Wilek, le 24/03/2007, 13:24, dit :
Posté 24 mars 2007 - 13:47
sinon j'aime pas trop le sérieux du PDG de Sony C.E. France, ce n'est qu'une console parmi d'autre, en même tant la console dont il est résponsable ne ferais pas ce poser autant de questions, il serait peu être plus à l'aise.
Posté 24 mars 2007 - 14:43
Je regarde jamais LCI mais je sens que je vais jeter un oeil à cette emission plus souvent. Merci bien pour l'info.
Posté 24 mars 2007 - 15:41
Enfin, son argument massue qui consiste à dire que Ms se gauffre car il se vend plus de PS2 que de 360 et qu'il en vendront encore 500 000 cette année, je crois que c'est mon préféré dans cette messe de la mauvaise foi ! Un jour, peut etre, il remplacera 360 par PS3 dans ces arguments, et il comprendra mieux certaines choses...
Posté 24 mars 2007 - 15:48
Demosthene, le 24/03/2007, 15:41, dit :
Enfin, son argument massue qui consiste à dire que Ms se gauffre car il se vend plus de PS2 que de 360 et qu'il en vendront encore 500 000 cette année, je crois que c'est mon préféré dans cette messe de la mauvaise foi ! Un jour, peut etre, il remplacera 360 par PS3 dans ces arguments, et il comprendra mieux certaines choses...
Le coup des ventes PS2 par contre... La PS3 qui se vend moins que la PS2 il c'est gardé de nous la sortir c'st sur...
Posté 24 mars 2007 - 18:08
Posté 24 mars 2007 - 20:03
Vous me direz, après l'humiliation qu'il a subite, ça peut se comprendre.
Pas mal l'émission en tout cas, ils sont venus avec de bonnes questions, et l'ont bien laissé répondre (puisque objectivement il s'en sort pas mal sur le fond).
Posté 24 mars 2007 - 20:39
Par contre G. Fornay : PI-TO-YA-BLE notamment sur sa tentative de justifier le prix élevé à cause de la TVA....
En tout cas, vraiment pas à l'aise le gars...je le plaindrais presque s'il ne transpirait pas la mauvaise fois...
Posté 24 mars 2007 - 20:53
Des questions bien preparées (bah alors la hd c'est quand ?, le BR utile ou pas ?, les exclues elles sont ou ?, difference de prix avec les us ? la retro dans ton cul lulu ?...) dommage que les seules reponses données soit "mais regardé la 360 ne fait pas mieux que la ps2 en france" et "il faudra du temps pour imposer la ps3"...une reponse me vient tout de suite a tete : "je joue tout de suite sur 360, et je prendrais la ps3 plus tard quand tout ce qu'elle embarque sera utile alors ?).
Mais pourtant sony a toujours le droit a la sympathie de la part de beaucoup de medias (ici meme avec l'article qui vante la surpuisance du cell (mais bon quid de l'utilisation de cette "surpuissance" dans le jeu ? Rien de ce qui est annoncé meme a long terme ne montre de specificité cellienne)), les tests (bravo joypad au fait, je ne savais pas que c'etait l'officielle ps3 magazine maintenant) avec une profusion de 7 et de 8 pour des jeux moyens et/ou avec des defauts en plus des versions 360...et la remarque sur motostorm c'est du second degré j'espere ? (8 courses, pas de multi, pas de mode de jeu, des chargement bien long...bref c'est plus de la demo qu'une version finale...).
J'ai juste l'impression que si c'etait ecrit 3d0 sur la machine elle serait deja enteré pour beaucoup...et a raison.
Bref le ton de cette émsission fait du bien et remet un peu les choses a leurs place.
Mais bon on peu toujours expliqué les evenements comme ca :
La SOIREE de lancement est un flop a cause de plein de raison plus ou moins justifiées (mars, console chere, le froid, plusieurs point de vente ouvert) mais ne presage pas de la suite (ce qui est vrai), le lancement est moyen pour plein de raison (mars, console chere...) mais ne presage pas de la suite (ce qui est moins vrai deja (3d0, jaguar, xbox...)la console perd des exclus tous les jours mais bon il en reste (ce qui est vrai mais en reste t'il assez ?), le Br fait monté la note mais tu seras bien content de l'avoir dans 3 ans (avec la tv full hd qui va bien... ce qui est peut etre vrai...si tu maiems les credits).
Bref la ps3 est la console de dans 3 ans mais achetée la maintenant sinon le support sera mort avant d'arrivée a maturité...et puis bon merde quoi, on peut pas laisser crosoft et nintendo se partager le gateau...comme si ca avait une importance pour nous consomateur...
Posté 24 mars 2007 - 20:58
clafouti, le 24/03/2007, 20:53, dit :
C'est quoi exactement les spécificités Celliennes que tu attends ?
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 24 mars 2007 - 21:17
clafouti, le 24/03/2007, 21:04, dit :
Ca ne se verra pas sur des images. Peut-être sur des vidéos, et encore. Parce que le Cell, en plus d'être un compagnon fabuleux au RSX, est surtout efficace dans les domaines de l'IA et des moteurs physiques. Fatalement, c'est manette en main que ça va se voir tout ça...
Resistance 2 : Finish The Fight !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)