Aller au contenu

Photo

MGS Rising Revengeance s'offre une PS3 CollectorAu Japon seulement ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:37

Je n'invente rien, c'est même Konami qui l'annonce sur son site Internet : une PS3 Collector spéciale MGS Rising : Revengeance, sortira le 21 février prochain au Japon.
Une console de 250 Go, avec…Voir la news : MGS Rising Revengeance s'offre une PS3 Collector

#2 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Suis-je le seul à trouver ce nouveau design PS3 peu réussi ?

#3 Capitaine Caim

Capitaine Caim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Déjà que je suis pas bien convaincu par le design de ces nouvelles PS3, même cette édition Rising ne titille pas plus que ça mon intérêt ...

#4 MrPomme

MrPomme

Parce que c'est trognon.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 447 messages
  • Lieu:Brisby et le secret de Nimes.

Posté 04 décembre 2012 - 16:40

Eh ben elle est moche comparée aux fat et slim collector.

#5 Joyfab

Joyfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 932 messages
  • GamertagJoypad fb
  • ID PSNFabian1512

Posté 04 décembre 2012 - 16:40

On pourra la couper en deux ?

#6 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:41

On pourra la couper en deux ?

M'est avis qu'on finira par trouver quelqu'un qui le fera sur YouTube ^_^

#7 JimX

JimX

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:56

Très moche je trouve aussi

#8 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 04 décembre 2012 - 17:04

Punaise mince je la veut :bave:

#9 Ixion

Ixion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 04 décembre 2012 - 17:17

La console :puke:.
La manette :bave2:.

#10 Unknown

Unknown

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 360 messages

Posté 04 décembre 2012 - 17:40

Pretty laide. :geek:

#11 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 04 décembre 2012 - 18:10

Suis-je le seul à trouver ce nouveau design PS3 peu réussi ?

C'est possible. ^_^

:P

#12 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 04 décembre 2012 - 18:40

Pour avoir eu une ultra slim entre les mains je la trouve finalement mieux que la slim, le seul reproche que je lui faisait c'est d'avoir un capot noir car ça ne tranché pas suffisamment avec le noir glossy de la coque, du coup la en bleu j'adore !

#13 devilghost

devilghost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 797 messages

Posté 04 décembre 2012 - 18:52

Le collector du pauvre

#14 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 04 décembre 2012 - 18:54

Pour avoir eu une ultra slim entre les mains je la trouve finalement mieux que la slim, le seul reproche que je lui faisait c'est d'avoir un capot noir car ça ne tranché pas suffisamment avec le noir glossy de la coque, du coup la en bleu j'adore !

Pour moi c'est le contraire... juste une question de goût quoi !

#15 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 04 décembre 2012 - 19:10

Oui c'est vraiment une question de goût, et au vue des nombreuses réactions sur cette ultraslim et sur la wii mini je dois avoir des goût douteux :lol: .

Je trouve juste qu'elle a de meilleur proportion que la slim en fait, après je la finition est un poil en dessous sur cette ultra slim ça c'est indéniable mais bon ça taille plus équilibré compense largement pour moi.

Ce que j'aime sur ce modèle MGR c'est que l'on a une console en deux ton et je trouve que ça se prête mieux au capot mat, sur le modèle classique j'aurais limite préféré un capot gris juste pour cette raison, m'enfin encore une fois c'est une question de gout ^^"

#16 Tom4you

Tom4you

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 839 messages
  • Lieu:Terre

Posté 04 décembre 2012 - 19:25

je la trouve pas génial moi , pour une collector, je pensai à un gros symbole japonnais écrit MGR , comme MGS4 , et pour la manette, on voie rien , à ce prix là avoir le capot bleu c'est inutile je trouve.

#17 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 04 décembre 2012 - 19:29

Oui c'est vraiment une question de goût, et au vue des nombreuses réactions sur cette ultraslim et sur la wii mini je dois avoir des goût douteux :lol: .

Je ne sais pas (ou plus) si tu trouves que la Wii mini est plutôt jolie ou pas, mais moi en tout cas je la trouve mignonne avec son petit côté rétro :wub:

Je trouve juste qu'elle a de meilleur proportion que la slim en fait...

Moi aussi, mais...

après je la finition est un poil en dessous sur cette ultra slim ça c'est indéniable.

Je dirais même plus avec "une bonne touffe de poils en dessous !"... enfin de mon point de vue.

#18 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 04 décembre 2012 - 19:32

A mais oui j'adore !!! :blush3:
Mais elle n'est pas au goût de tous également...
Bon elle reste tout de même plus populaire que ce modele ultra slim MGR si je m'en tiens aux commentaires :/

#19 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 04 décembre 2012 - 19:32

Ce que j'aime sur ce modèle MGR c'est que l'on a une console en deux ton et je trouve que ça se prête mieux au capot mat, sur le modèle classique j'aurais limite préféré un capot gris juste pour cette raison, m'enfin encore une fois c'est une question de gout ^^"

Les deux ton j'aime bien moi aussi, mais ce que je ne supporte pas avant tout c'est la couleur... enfin plutôt texture du plastique gloss qui prend des rayures rien quant passant un chiffon doux (très visible sous une lumière vive) :puke:

De toute façon pour moi cette PS3 Utra slim à une finition très bas de gamme façon Jouet Club (oui j'exagère un petit peu :genre: ).

#20 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 04 décembre 2012 - 19:48

Je suis pas trop fan du gloss non plus habituellement, mais là il reste discret au final, et je trouve que ça rend justement se coté deux ton plus sympa car c'est accentuer par la différence de matière.

Pour la finition pour avoir eu la ultra slim en main et même des coques vide d'ultra slim, ça reste très correcte. (non non je ne suis pas en chine xD)

Honnêtement a part la suppression du mange disque, bon ça compte beaucoup, mais ça semble très similaire a une slim en terme de qualité de plastique épaisseur de coque ect voir même identique.

#21 g012

g012

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages

Posté 04 décembre 2012 - 19:54

De toutes façons à 300 €...

#22 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 04 décembre 2012 - 20:00

Honnêtement a part la suppression du mange disque, bon ça compte beaucoup sur ce point, mais ça semble très similaire a une slim en terme de qualité de plastique épaisseur de coque ect voir même identique.

Pour avoir participer à en démonté une (ultra slim) je peux te dire que non !
Le pastique est plus mince et très cassant au niveau des clips (entre autres) qui tiennent les parties en plastique ultra polie qui rendent gloss.
Tout a été fait pour que le moins possible de visse soit utilisé (rendement oblige), le système de trappe est très fragile (visible au démontage) et à mon avis (et pas que du mien) ça ne tiendra pas dans le temps.
Pour faire bref tout a été fait au rabais et pas vraiment fait pour être démonter sur cette version :/
Personnellement après avoir vu ce que j'ai vu (des démontages sont aussi visible sur youtube) je conseille à tout ceux qui n'ont pas encore de PS3 de prendre une Slim et d'éviter ce model, sauf si bien sûr ils préfère (à leur risque et péril) le look de cette dernière.

#23 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 04 décembre 2012 - 20:07

A ouai perso je n'ai eu qu'une coque archi vide juste les partie extérieur, ça ne m'avais pas semblé si mauvais, mais je n'avais aucune partie mécanique ect après je n'ai jamais démonté ma slim pour avoir une comparaison, mais cette dernière m'a toujours semblé nettement plus fragile que la fat.

#24 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 04 décembre 2012 - 20:08

Quant tu regarde la Wii Mini y perd autant niveau finition ça nous empêché pas de craquer pour son look :)

Le prix n'est pas le même non plus, et ce n'est pas la même technologie d'ailleurs :P

Après je ne parle pas de finition en terme de look ou de port SD card absent, de wifi, ect... mais plutôt en terme de finition mécanique / coque et montage du produit.
De son la finition de la Wii mini n'est pas cache misère, elle est rétro avec un plastique granuleux mat comme à l'époque sur certain matos (Snes pas exemple).

#25 bigboss-born237

bigboss-born237

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages

Posté 04 décembre 2012 - 20:10

Moi aussi je trouve qu'il est mauche et c'est pas mgrz qui me verra change d'avis.

#26 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 04 décembre 2012 - 20:20

Outch j'ai delete mon message en voulant editer ><

Le prix n'est pas le même non plus, et ce n'est pas la même technologie d'ailleurs :P

Après je ne parle pas de finition en terme de look on de port mémoire absent, de wifi, ect... mais plutôt en terme de finition mécanique / coque et montage du produit.
Enfin bref !!!

J'entend bien c'est pour ça que je parlai du mange disque, élément purement mécanique et c'est en gros ce qui a était supprimer sur ces deux machines .

Perso après la prise en mains de la coque vide de l'ultra slim ça m'avait plutôt rassuré, j'ai une sensation de fragilité plus importante en tenant ma slim par exemple, mais je veut bien te croire sur les mécanismes fragile ect.

Dans tous les cas je craquerais uniquement a petit prix et en couleur deux ton comme ce modèle, et avec le PS plus j'utilise de moins en moins de disque donc bon ça devrait durer de plus ça ne sera jamais pour remplacer mais bien en complément a ma machine actuel :)

Ayant démonter tous ça, par hasard niveau ventilation tu as un avis a ce sujet ?

#27 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 04 décembre 2012 - 20:23

Outch j'ai delete mon message en voulant editer ><
Ayant démonter tous ça, par hasard niveau ventilation tu as un avis a ce sujet ?

Le ventirad est un peu plus petit mais placé de la même manière, les grilles de ventilation sont plus petite aussi... Tout est encore plus compacte, et ça ce n'est jamais très bon en matière d'électronique quant il faut de la ventilation.
Mais il faudra surtout voir ça avec le temps car la taille et la place ne font pas tout même si c'est un vrai plus pour cette dernière question respiration des composants.

#28 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 04 décembre 2012 - 20:27

Oki merci, de toute façon j'ai le temps de voir d'ici a ce qu'ils sortent des modèles deux ton chez nous ...

#29 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 04 décembre 2012 - 21:27

C'est avec des initiatives comme celle là que les industriels arriveront à vendre, en chatoyant notre côté collectionneur ! (cf. succès du principe des pokemon!) et pas avec des trucs tout moches et complètement dépassé...

#30 Midna

Midna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Lieu:Hyrule
  • GamertagXx Midona xX
  • Code 3DS0559 7090 6072
  • ID Nintendo NetworkXMidonaX

Posté 04 décembre 2012 - 22:48

Ils auraient pu faire un effort quand même... Je la trouve vraiment pas terrible :thumbdown2:

#31 Guest_amano2_*

Guest_amano2_*
  • Invités

Posté 05 décembre 2012 - 08:59

C'est super super lite comme cette playstation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)