Guitar Hero : la pub caliente en soutif !Marisa Miller est si sexy guitare en main
Débuté par JulienC, 06 mar 2009 - 13:35
15 réponses à ce sujet
Posté 06 mars 2009 - 13:35
Elle s'appelle Marisa Miller, elle est modèle pour Victoria's Secret (lingerie féminine de grande classe)et sera la nouvelle égérie de la publicité Guitar Hero ! Décidément après Heidi Klum qui se lâchait guitare en main, c'est confirmé, chez Activision on apprécie la communication en mode caliente. La tendance ? La lingerie sexy ! Pour les curieux, le site Banned in Hollywood s'est introduit...…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 mars 2009 - 13:57
je fais toujours ce que julien me dit de faire donc je vais regarder les photos de marisa miller sur google.
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
Posté 06 mars 2009 - 14:19
bon, j'ai cliqué j'avoue... mais en tout cas fort jolie reprise de la scène de "la folle journée de Ferris Bueller" où l'acteur ça se la pète furieux en slip entre 2 portes... perso, jouer à Guitar Hero en se jetant sur tout le mobilier, ça risque pas de casser un peu la gratte et pis un peu les meubles??
et on peut se faire mal aussi, un peu quand même quand on est pas doué... comme moi... moi je dis ça... je dis rien...
donc j'attends de voir cette future "pub caliente en soutif" pour me prononcer… ou pas…
et on peut se faire mal aussi, un peu quand même quand on est pas doué... comme moi... moi je dis ça... je dis rien...
donc j'attends de voir cette future "pub caliente en soutif" pour me prononcer… ou pas…
Posté 06 mars 2009 - 19:21
Je fourbis déjà mes vannes pour demain...
Posté 06 mars 2009 - 19:29
Maintenant, dans un post de JulienC sur deux, on est sur d'y trouver des nanas...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)