Aller au contenu

Aion survole Poeta en vidéoLa torture de l'attente continue...

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 06 mars 2009 - 09:11

Vous aimez les champignons géants ? Vous les entendez hurler "mangez-moi mangez-moi ?" en passant à côté ? Vous allez adorer Poeta, la nouvelle zone présentée dans la dernière vidéo en date d'Aion. Oui, chez NCsoft, la torture, c'est une passion : toujours pas prévu chez nous avant fin 2009, ils continuent pourtant de nous abreuver de vidéos, rien que pour nous agacer. Pas cool...
Plus…

Voir la news

Publicité

#2 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • Gamertag:Plins360
  • ID PSN:Plins
  • ID Steam:pliskin469

Posté 06 mars 2009 - 09:12

Je vais mourrir d'impatience.. :mellow:

#3 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • Lieu:BzH

Posté 06 mars 2009 - 09:24

Après les douches froides AoC et Warhammer, j'attendrai d'avoir la bête entre les mains avant de commencer à faire des plans sur la comète.

Je dois quand même admettre que c'est assez jolie :)

#4 Helldog

Helldog

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Posté 06 mars 2009 - 09:46

Raaah NcSoft sont des sadiques... :(

Le seul mmo sortis en 2008 qui continus à grossir niveau population et on y aura pas le droit avant fin 2009... L'arnaque totale, pfff...

Enfin bon, cela nous permet de vivre ce que les pays considéré comme marché peu intéressant subissent à chaque sortie de "gros" jeux... Et c'est dur, très dur...

#5 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 06 mars 2009 - 09:58

Ptain après l'annonce du retard, ça ... ça fait un peu peur pour le suivi du jeu en Europe <_< sont cons chez NC Soft, leur mmo peut faire un gros carton en Europe.
Image IPB

#6 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 06 mars 2009 - 09:58

Ah... Aion, j'aime ce nom, et j'aime ce qu'on en voit pour l'instant...et je meurs d'envie de m'y essayer ^^

#7 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 06 mars 2009 - 10:07

C'est vrai que c'est beau... Je suis pas MMO du tout, mais là niveau design général, ça donne envie de se promener, les environnements sont vraiment réussis.

#8 o0 2pac 0o

o0 2pac 0o

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 06 mars 2009 - 10:13

aion est beau mais se genre de vidéo faut se mefier ,le nombre de fois ou je me suis fait avoir avec du aoc warhammer :thumbdown3:
Image IPB

#9 slaash0

slaash0

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Hyboria, Azeroth, Terre du milieux, mon pieux, ma copine ( c'est pas un lieu).

Posté 06 mars 2009 - 12:35

Du marketing, du " j'en met plein les yeux" , et pourtant ça reste classique. Quand on sortira des sentiers de World of Warcraft, la on aura passer un cap. Franchement il va être bon ce jeux , mais il va ramener l'armée de Kévin qui a vu sur les forums " AION Y VA TOU DECHIRé" , et pourtant , ça restera toujours pareil. Si on retire le marketing, je suis sur que ce jeux interesserait 1/3 des gens actuels.

Un bel enrobage, pour un contenu classique, voila ce que c'est AION.
Image IPB

#10 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages

Posté 06 mars 2009 - 13:16

Juste à titre d'info, j'aimerai bien connaître ta définition du "Kévin". Parce que ce mot, à l'instar de "casu" ou "pgm", est utilisé par tout le monde mais n'a pas deux fois la même signification.
Ton armée de Kévin, elle regroupe quel type de joueur en fin de compte ? Pour t'en servir comme argument négatif, ça doit être quelque chose de vraiment horrible.

#11 slaash0

slaash0

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Hyboria, Azeroth, Terre du milieux, mon pieux, ma copine ( c'est pas un lieu).

Posté 06 mars 2009 - 13:41

Ma définition , je dirais un jeune joueur, nul (autant mauvais que con) , egoiste, qui pourrit un jeux par son comportement (version abrégé). C'est hélas le cas, suffit de voir les forums de WoW ou même sur JOL pour voir que ces "kevin" jettent un oeil attentif sur Aion , parce que "AION Y VA TOU DECHIré é ke Moa Jen é mare 2 WoW".

Bon ok je caricature un peu, mais le marketing , même s'il est bon pour la population des serveurs, n'est pas forcémment bon pour le type de population qu'il ramène...
Image IPB

#12 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages

Posté 06 mars 2009 - 14:21

Voir le messageslaash0, le 06/03/2009, 12:35, dit :

Du marketing, du " j'en met plein les yeux" , et pourtant ça reste classique. Quand on sortira des sentiers de World of Warcraft, la on aura passer un cap. Franchement il va être bon ce jeux , mais il va ramener l'armée de Kévin qui a vu sur les forums " AION Y VA TOU DECHIRé" , et pourtant , ça restera toujours pareil. Si on retire le marketing, je suis sur que ce jeux interesserait 1/3 des gens actuels.

Un bel enrobage, pour un contenu classique, voila ce que c'est AION.
Vu la forte communauté autour du titre, des guildes qui squattent déja la release KR, des retours et des essais de tous, je me demande ce qui te fait penser ca.. Un titre à fort potentiel ca attire toujours sont quota de boulets, c'est comme ca. Street IV, GTA, HALO 3, WOW. Mais penser que il n'y aura que cette frange de joueurs..

#13 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages

Posté 06 mars 2009 - 14:28

Je suis assez d'accord avec slaash0, ça s'annonce classique. Attention, classique ne veut pas dire mauvais.

Sinon il n'a pas dit qu'AION ne va attirer que cette frange de joueurs, relis bien ;) Je pense aussi que des casses-pieds, y'en aura toujours même sur le plus confidentiel des jeux.

#14 bobylapointe

bobylapointe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 06 mars 2009 - 14:38

Voir le messageCafeine, le 06/03/2009, 09:11, dit :

Vous aimez les champignons géants ? Vous les entendez hurler "mangez-moi mangez-moi ?" en passant à côté ?

Billy the kick, ça c'est une référence de drogué... ou pas :whistling:

#15 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2824 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 06 mars 2009 - 15:59

Voir le messageslaash0, le 06/03/2009, 13:41, dit :

Ma définition , je dirais un jeune joueur, nul (autant mauvais que con) , egoiste, qui pourrit un jeux par son comportement (version abrégé). C'est hélas le cas, suffit de voir les forums de WoW ou même sur JOL pour voir que ces "kevin" jettent un oeil attentif sur Aion , parce que "AION Y VA TOU DECHIré é ke Moa Jen é mare 2 WoW".

Bon ok je caricature un peu, mais le marketing , même s'il est bon pour la population des serveurs, n'est pas forcémment bon pour le type de population qu'il ramène...

Mmmmm...Je me demande si certains aspects vont plaire aux Kevins tout de même !! :) . Rien que le système de mort risque de frustrer certains et j'entends au loin les échos du futur *tend l'oreille" : "Ouais, sa m soullllll".

En gros, lors d'une mort en PvE = perte d'xp (sans pour autant perdre de niveau), possibilité de payer pour récupérer une partie de l'XP perdue (mais attention à la note salée), en prime un petit débuff par dessus. Même en PvP, il y a une perte au niveau des Points d'Abysse ! Sans compter les pierres de résurrection qui ont aussi un coût.

Alors que WoW enlève tout enjeu à une mort, Aion remet bien en avant son prix (dans tous les sens du terme :D ) !

Tout le monde ne risque pas d'apprécier le goût épicé d'Aion ^_^ ! En particulier, certains Kevins !
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#16 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 06 mars 2009 - 16:22

Moi c'est TERA qui me fait plus envie maintenant :bave:
Image IPB

#17 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages

Posté 06 mars 2009 - 16:30

La perte de point de pvp, ça ne risque pas d'augmenter le phénomène de bus en zone pvpve ?

#18 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 06 mars 2009 - 16:47

Voir le messageHerlock, le 06/03/2009, 16:22, dit :

Moi c'est TERA qui me fait plus envie maintenant :bave:

Très chouette aussi. :thumbup:

#19 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages

Posté 06 mars 2009 - 17:52

Voir le messageSquall161, le 06/03/2009, 16:30, dit :

La perte de point de pvp, ça ne risque pas d'augmenter le phénomène de bus en zone pvpve ?
Ca peux aussi pousser à jouer en groupe pour éviter de mourrir betement.
Ca on le saura que sur le moyen terme.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)