Aion survole Poeta en vidéoLa torture de l'attente continue...
Débuté par Cafeine, 06 mar 2009 - 09:11
18 réponses à ce sujet
Posté 06 mars 2009 - 09:11
Vous aimez les champignons géants ? Vous les entendez hurler "mangez-moi mangez-moi ?" en passant à côté ? Vous allez adorer Poeta, la nouvelle zone présentée dans la dernière vidéo en date d'Aion. Oui, chez NCsoft, la torture, c'est une passion : toujours pas prévu chez nous avant fin 2009, ils continuent pourtant de nous abreuver de vidéos, rien que pour nous agacer. Pas cool...
Plus…
Voir la news
Plus…
Voir la news
Posté 06 mars 2009 - 09:46
Raaah NcSoft sont des sadiques... 
Le seul mmo sortis en 2008 qui continus à grossir niveau population et on y aura pas le droit avant fin 2009... L'arnaque totale, pfff...
Enfin bon, cela nous permet de vivre ce que les pays considéré comme marché peu intéressant subissent à chaque sortie de "gros" jeux... Et c'est dur, très dur...
Le seul mmo sortis en 2008 qui continus à grossir niveau population et on y aura pas le droit avant fin 2009... L'arnaque totale, pfff...
Enfin bon, cela nous permet de vivre ce que les pays considéré comme marché peu intéressant subissent à chaque sortie de "gros" jeux... Et c'est dur, très dur...
Posté 06 mars 2009 - 12:35
Du marketing, du " j'en met plein les yeux" , et pourtant ça reste classique. Quand on sortira des sentiers de World of Warcraft, la on aura passer un cap. Franchement il va être bon ce jeux , mais il va ramener l'armée de Kévin qui a vu sur les forums " AION Y VA TOU DECHIRé" , et pourtant , ça restera toujours pareil. Si on retire le marketing, je suis sur que ce jeux interesserait 1/3 des gens actuels.
Un bel enrobage, pour un contenu classique, voila ce que c'est AION.
Posté 06 mars 2009 - 13:16
Juste à titre d'info, j'aimerai bien connaître ta définition du "Kévin". Parce que ce mot, à l'instar de "casu" ou "pgm", est utilisé par tout le monde mais n'a pas deux fois la même signification.
Ton armée de Kévin, elle regroupe quel type de joueur en fin de compte ? Pour t'en servir comme argument négatif, ça doit être quelque chose de vraiment horrible.
Ton armée de Kévin, elle regroupe quel type de joueur en fin de compte ? Pour t'en servir comme argument négatif, ça doit être quelque chose de vraiment horrible.
Posté 06 mars 2009 - 13:41
Ma définition , je dirais un jeune joueur, nul (autant mauvais que con) , egoiste, qui pourrit un jeux par son comportement (version abrégé). C'est hélas le cas, suffit de voir les forums de WoW ou même sur JOL pour voir que ces "kevin" jettent un oeil attentif sur Aion , parce que "AION Y VA TOU DECHIré é ke Moa Jen é mare 2 WoW".
Bon ok je caricature un peu, mais le marketing , même s'il est bon pour la population des serveurs, n'est pas forcémment bon pour le type de population qu'il ramène...
Bon ok je caricature un peu, mais le marketing , même s'il est bon pour la population des serveurs, n'est pas forcémment bon pour le type de population qu'il ramène...
Posté 06 mars 2009 - 14:21
slaash0, le 06/03/2009, 12:35, dit :
Du marketing, du " j'en met plein les yeux" , et pourtant ça reste classique. Quand on sortira des sentiers de World of Warcraft, la on aura passer un cap. Franchement il va être bon ce jeux , mais il va ramener l'armée de Kévin qui a vu sur les forums " AION Y VA TOU DECHIRé" , et pourtant , ça restera toujours pareil. Si on retire le marketing, je suis sur que ce jeux interesserait 1/3 des gens actuels.
Posté 06 mars 2009 - 14:28
Je suis assez d'accord avec slaash0, ça s'annonce classique. Attention, classique ne veut pas dire mauvais.
Sinon il n'a pas dit qu'AION ne va attirer que cette frange de joueurs, relis bien
Je pense aussi que des casses-pieds, y'en aura toujours même sur le plus confidentiel des jeux.
Sinon il n'a pas dit qu'AION ne va attirer que cette frange de joueurs, relis bien
Posté 06 mars 2009 - 15:59
slaash0, le 06/03/2009, 13:41, dit :
Ma définition , je dirais un jeune joueur, nul (autant mauvais que con) , egoiste, qui pourrit un jeux par son comportement (version abrégé). C'est hélas le cas, suffit de voir les forums de WoW ou même sur JOL pour voir que ces "kevin" jettent un oeil attentif sur Aion , parce que "AION Y VA TOU DECHIré é ke Moa Jen é mare 2 WoW".
Mmmmm...Je me demande si certains aspects vont plaire aux Kevins tout de même !!
En gros, lors d'une mort en PvE = perte d'xp (sans pour autant perdre de niveau), possibilité de payer pour récupérer une partie de l'XP perdue (mais attention à la note salée), en prime un petit débuff par dessus. Même en PvP, il y a une perte au niveau des Points d'Abysse ! Sans compter les pierres de résurrection qui ont aussi un coût.
Alors que WoW enlève tout enjeu à une mort, Aion remet bien en avant son prix (dans tous les sens du terme
Tout le monde ne risque pas d'apprécier le goût épicé d'Aion
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)