Eidos et Square Enix se mettent d'accord
Débuté par Trazom, 04 mar 2009 - 19:09
24 réponses à ce sujet
Posté 04 mars 2009 - 19:09
Rappelez-vous, svp. Le 12 février dernier, nous vous annoncions que Square Enix avait la ferme intention de racheter l'éditeur anglais Eidos, et ses licences juteuses. Enfin, surtout une, que tout le monde connaît sur le bout des doigts. Même Time Warner a donné son aval, pour cette opération. La société détenant en effet 20% dans Eidos. Les conseils d'administration viennent en effet d'entériner…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 04 mars 2009 - 19:14
Tant que les grosses licenses des 2 ex-entités ne sont pas mises au placard (FF et Tomb Raider entre autres), moi ça me va.
Je me prend même à rêver d'un jeu action/ RPG mi-FF /mi -Tomb Raider, avec une héroïne méga-bonnasse, sorte de mix entre la meuf de FFXIII et de miss Croft.
Bon allez, bonne nuit.
Je me prend même à rêver d'un jeu action/ RPG mi-FF /mi -Tomb Raider, avec une héroïne méga-bonnasse, sorte de mix entre la meuf de FFXIII et de miss Croft.
Bon allez, bonne nuit.
Posté 04 mars 2009 - 19:15
Arf! Le jeu vidéo européen se réduit encore.
Posté 04 mars 2009 - 19:24
Tant que ca n'affecte pas la meilleure licence d'Eidos, ca me va.
J'y tiens a mon 47.
J'y tiens a mon 47.
Posté 04 mars 2009 - 19:32
Laast, le 04/03/2009, 19:14, dit :
Tant que les grosses licenses des 2 ex-entités ne sont pas mises au placard (FF et Tomb Raider entre autres), moi ça me va.
Bon allez, bonne nuit.
Bon allez, bonne nuit.
Plus sérieusement je pense pas que ça aura des effets sur les licences des deux compagnies qui ne sont pas vraiment... compatible. Quoi que, vu l'habitude qu'a pris S-E de réutiliser ses licences à tout bout de champ on pourrais avoir un Tomb Rider RPG ou un Deus Ex Tactics comme ça a été dit dans le podcast
Posté 04 mars 2009 - 19:36
oué je vois pas trop comment square enix pourrait utiliser leurs nouvelles licences mais bon on verra bien ce que sa donnera, pourquoi pas même une sorte de kingdom heart comme ça a été dit dans le podcast ce serait intéressant. Du moment qu'il démolisse pas les licences c'est bon
Posté 04 mars 2009 - 20:19
kurisan, le 04/03/2009, 19:51, dit :
Mouais... C'est pas de si tot qu'on aura un nouveau Legacy of Kain/Soul Reaver ^^
Haaaaa la bonne époque. Ou eidos s'avait faire des jeux avec des vrai scenario et un doublage de qualité.
Bon, bah.. J'crois que je vais me refaire les Soul reaver
Haaaaa la bonne époque. Ou eidos s'avait faire des jeux avec des vrai scenario et un doublage de qualité.
Bon, bah.. J'crois que je vais me refaire les Soul reaver
Posté 04 mars 2009 - 20:27
MrBeaver, le 04/03/2009, 21:16, dit :
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Faut aimer le style (androgyne) et si l'on aime je veux bien jolie, mais quand même pas bonasse. Dans la checklist bonasse il faut des formes 
C'est justement le mix entre cette beauté naturelle et androgyne, et la bonasse-attitude de Lara croft qui me titille le cerveau (si je puis dire...). Et dont le résultat peut très bien donner le meilleur...comme le pire.
Posté 04 mars 2009 - 21:15
Oui ou alors un crossover, dans lequel pour déclencher leurs pouvoirs et leurs attaques spéciales, la nana de FF13 (d'ailleurs, comment s'appelle-t-elle?) et Lara seraient obligées de se faire des mamours
Ou genre super attaque "divertir le démon", comme dans Fear Effect et son coup de la serviette.
En plus quelle meilleure métaphore pour symboliser la fusion entre Eidos et Squix?
En plus quelle meilleure métaphore pour symboliser la fusion entre Eidos et Squix?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)