Les Awards des meilleurs Mods 2008Faites chauffer vos PC !
Débuté par JulienC, 04 mar 2009 - 17:15
13 réponses à ce sujet
Posté 04 mars 2009 - 17:15
En matière de jeu vidéo, un Mod est une modification apportée à un jeu, ou construite par dessus. Il est généralement effectué par des fans qui veulent détourner le jeu initial pour lui offrir une nouvelle vie, de nouvelles caractéristiques graphiques, voire complètement en détourner le gameplay pour en faire un nouveau jeu à part entière. L'exemple le plus célèbre reste Counter-Strike... le mod…
Voir la news
Voir la news
Posté 04 mars 2009 - 17:28
Et Goldeneye source c'est du poulet ? (bon ok il est en beta, mais jouable !)
Posté 04 mars 2009 - 17:37
Cette année ça sera surement Black Mesa Source, pour lequel je serais pret à acheter 40€ vu comme il s'annonce jouissif! Mais bon vu que ça sera gratos...
Posté 04 mars 2009 - 21:28
C'est super pour PR, c'est un excellent mod !
Quand je pense, que je dois être le seul joueur ou presque sur Game Blog à y jouer ! BANDE DE SALLES CONSOLEUX !
(Pff, sur No Frag c'est pareil 3 réactions par les 3 seuls joueurs, dont moi... Vous savez pas ce que vous ratez !)
Quand je pense, que je dois être le seul joueur ou presque sur Game Blog à y jouer ! BANDE DE SALLES CONSOLEUX !
(Pff, sur No Frag c'est pareil 3 réactions par les 3 seuls joueurs, dont moi... Vous savez pas ce que vous ratez !)
Posté 04 mars 2009 - 21:33
Il est nul ce classement, il n'y a pas Portal Prelude ! 
Le vrai de vrai c'est celui là:
1. Project Reality (Battlefield 2)
2. Zombie Panic: Source (Half-Life 2)
3. Portal: Prelude (Portal)
4. First Strike (Battlefield 2142)
5. Zombie Master (Half-Life 2)
6. Pirates, Vikings and Knights 2 (Half-Life 2)
7. Eternal Silence (Half-Life 2)
8. Age of Chivalry (Half-Life 2)
9. Stargate Empire at War (Starwars Empire at War)
10. Half-Life 2: Wars (Half-Life 2)

Le vrai de vrai c'est celui là:
1. Project Reality (Battlefield 2)
2. Zombie Panic: Source (Half-Life 2)
3. Portal: Prelude (Portal)
4. First Strike (Battlefield 2142)
5. Zombie Master (Half-Life 2)
6. Pirates, Vikings and Knights 2 (Half-Life 2)
7. Eternal Silence (Half-Life 2)
8. Age of Chivalry (Half-Life 2)
9. Stargate Empire at War (Starwars Empire at War)
10. Half-Life 2: Wars (Half-Life 2)
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
Posté 04 mars 2009 - 21:52
Je dois dire que je suis un peu surpris par ce classement. Surtout la première place. Je ne m'attendais pas du tout à voir ce mod en première place, et le fait que la US Air Force parraine l'événement, j'ai de gros soupçons tout d'un coup (Project Reality, jeu de guerre, réaliste, etc. hum hum).
J'avais retenu et voté pour Dystopia, Eternal-Silence et Pirate vs Vikings vs Knights II en ce qui concerne HL2 (ainsi que Zeno Clash qui est prometteur). A et aussi pour Black Mesa Source, que j'attends avec la salive aux lèvres.
Eternal-Silence a encore besoin d'améliorations (balance, maps, etc.) donc je suis vraiment surpris de le voir arriver jusque-là. Bonne surprise. Mais je suis dégoûté de ne pas voir Dystopia, qui est mieux réalisé quand même!
Je n'avais pas voté pour Zombie Panic! Source car j'étais à peu près sûr de le voir dans le top final (y'a trop de joueurs sur ce mod assez moyen, pas aussi fun que Dystopia par exemple).
Joli coup pour Portal: Prelude du coup, Nicolas peut être fier de son mod, j'espère qu'il le patchera encore un peu car il souffre de quelques bugs techniques. Et puis il faut qu'il avoue que les personnage sont des androïdes dans ce mod, non de dieu. lol
J'avais retenu et voté pour Dystopia, Eternal-Silence et Pirate vs Vikings vs Knights II en ce qui concerne HL2 (ainsi que Zeno Clash qui est prometteur). A et aussi pour Black Mesa Source, que j'attends avec la salive aux lèvres.
Eternal-Silence a encore besoin d'améliorations (balance, maps, etc.) donc je suis vraiment surpris de le voir arriver jusque-là. Bonne surprise. Mais je suis dégoûté de ne pas voir Dystopia, qui est mieux réalisé quand même!
Je n'avais pas voté pour Zombie Panic! Source car j'étais à peu près sûr de le voir dans le top final (y'a trop de joueurs sur ce mod assez moyen, pas aussi fun que Dystopia par exemple).
Joli coup pour Portal: Prelude du coup, Nicolas peut être fier de son mod, j'espère qu'il le patchera encore un peu car il souffre de quelques bugs techniques. Et puis il faut qu'il avoue que les personnage sont des androïdes dans ce mod, non de dieu. lol
Posté 04 mars 2009 - 21:55
glubbar, le 04/03/2009, 21:52, dit :
Il y a la release 1.1.5 qui est sorti il y a peu. Concernant les personnages, tu as la réponse dans les commentaires audio.
Posté 14 mars 2009 - 00:03
Sim's, le 04/03/2009, 21:55, dit :
Il y a la release 1.1.5 qui est sorti il y a peu. Concernant les personnages, tu as la réponse dans les commentaires audio.
Posté 14 mars 2009 - 00:35
glubbar, le 14/03/2009, 00:03, dit :
Justement j'ai écouté tous les commentaires audio et je pense qu'il devrait en faire des androïdes au lieu d'en faire de "vrais" humains. En plus ca collerai bien à l'histoire je trouve.
Ce sont des scientifiques de Aperture Science
Spoiler
, donc des humains. Ça serait complètement idiot de les faire passer pour des androïdes.
Posté 14 mars 2009 - 16:45
Euh, beaucoup de mods pour FPS HL², logique quelque part mais il est franchement dommage d'oublier une petite pépite comme Priboi Story (mod Stalker). Bizarre, le mode est répertorié sur le site et pour ceux qui ont fini Stalker, c'est le mod indispensable. Bref, histoire de dire que le modding ne s'arrête par à HL² et Battlefield.
Sinon,
Portal : Prelude, bravo pour la 3ème place au classement des 10 mods
Sinon,
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)