Aller au contenu

Demon's Souls en anglais ?C'est possible !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 04 mars 2009 - 16:39

Si vous êtes possesseur de PS3 et fan de RPG à la japonaise, alors vous devez vivre des moments difficiles... Ca manque clairement de jeux de rôle convaincants sur la console de Sony, tandis que la Xbox 360 profite de titres comme Tales of Vesperia, Star Ocean : The Last Hope, Lost Odyssey et d'autres... Qu'il l'eût cru il y a quelques petites années ? Toujours est-il que le public japonais peut…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 dreamer78

dreamer78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 229 messages
  • ID PSN:titouille

Posté 04 mars 2009 - 16:42

:shock3: C'est vrai que vu la faiblesse des rpg ou même des jeux d'aventure sur ma chère ps3 c'est plutôt tentant entre deux parties de killzone 2 et de MGS IV, par contre je serait curieux de savoir ce que vaut le jeu avant de tenter l'aventure Demon's soul, le trailer avait l'air sympa mais qu'en est-il manette en main ??? :eyebrow:

#3 djnono

djnono

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Gamertag:DJNONO
  • ID PSN:NONO935

Posté 04 mars 2009 - 16:52

Un RPG que j'attendais qui est devenu trop rapidement en rupture de stock sur yesasia !

Par contre, c'est un peu con de donner Play-asia comme lien pour l'achat de jeux PS3 sachant que Play-asia ne livre plus en Europe les produits Sony depuis l'affaire Liksang.

#4 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12905 messages

Posté 04 mars 2009 - 16:53

Julo tu es à la ramasse :rtfm: ! Play-Asia ne livre pas de jeux PS3 Import en Europe!!! :lol:
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#5 justmoa

justmoa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 04 mars 2009 - 16:54

Hop !

#6 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages

Posté 04 mars 2009 - 17:06

Voir le messagedjnono, le 04/03/2009, 16:52, dit :

Par contre, c'est un peu con de donner Play-asia comme lien pour l'achat de jeux PS3 sachant que Play-asia ne livre plus en Europe les produits Sony depuis l'affaire Liksang.

C'est quoi l'affaire Liksang?
Image IPB
Image IPB

#7 dreamer78

dreamer78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 229 messages

Posté 04 mars 2009 - 17:12

Voir le messagejustmoa, le 05/03/2009, 02:24, dit :

Merci pour le lien décidément il est en rupture partout par contre si quelqu'un l'a testé je suis pas contre un petit avis :whistling:

#8 justmoa

justmoa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 04 mars 2009 - 17:15

Voir le messageTetsuo, le 04/03/2009, 17:06, dit :

C'est quoi l'affaire Liksang?

Lik Sang vendait des PSP japonaise en Europe avant qu'elle ne sorte; ça n'a pas plus à Sony qui a porté plainte. Lik Sang a dû fermer.
Du coup Play-Asia n'exporte plus rien en Europe.

#9 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 04 mars 2009 - 17:20

Voir le messagejustmoa, le 04/03/2009, 17:15, dit :

Lik Sang vendait des PSP japonaise en Europe avant qu'elle ne sorte; ça n'a pas plus à Sony qui a porté plainte. Lik Sang a dû fermer.
Du coup Play-Asia n'exporte plus rien en Europe.
Il n'y avait pas que les PSP d'ailleurs meme si c'est la raison principal et officiel. En gros Lik Sang vendait vers l'occident plein de produit jap et asie. Sony a porter plainte et a gagné, ils ont du fermer leur site de vente. Nintendo a du etre content aussi.

http://www.lik-sang.com/

#10 dieu88

dieu88

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 04 mars 2009 - 18:17

si on peut pas l'acheter en Asie espérons qu'il sorte en Europe

#11 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 04 mars 2009 - 19:08

Voir le messagedreamer78, le 04/03/2009, 16:42, dit :

:shock3: C'est vrai que vu la faiblesse des rpg ou même des jeux d'aventure sur ma chère ps3 c'est plutôt tentant entre deux parties de killzone 2 et de MGS IV, par contre je serait curieux de savoir ce que vaut le jeu avant de tenter l'aventure Demon's soul, le trailer avait l'air sympa mais qu'en est-il manette en main ??? :eyebrow:

C'est un donjon Arpg vraiment hardcore avec un mode multi, en moyenne on meurt 200 fois pour une durée de vie de 50 heures, le jeu est vraiment pas mal assez oldschool, le mien doit être arriver chez moi, je teste dans 3 semaines sinon oui la version Asia est en rupture partout, faut voir dans 1 mois.
Faut preco les versions Asia tres vite y'a beaucoup de monde dessus :wry:
Image IPB

#12 dreamer78

dreamer78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 229 messages

Posté 04 mars 2009 - 19:29

Voir le messageHerlock, le 05/03/2009, 04:38, dit :

C'est un donjon Arpg vraiment hardcore avec un mode multi, en moyenne on meurt 200 fois pour un durêe de vie de 50 heures, le jeu est vraiment pas mal assez oldschool, le mien doit être arriver chez moi, je teste dans 3 semaines sinon oui la version Asia est en rupture partout, faut voir dans 1 mois.
Faut preco les version Asia tres vite y'a beaucoup dessus :wry:

Très tentant ma foi :thumbup: plus qu'à faire preuve de patience

#13 bobylapointe

bobylapointe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 04 mars 2009 - 20:19

pour une raison que j'ignore je ne peux pas commander des jeux sur playasia en revanche accessoires et autre gadget pas de soucis...
si qqun a une idée.

#14 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 04 mars 2009 - 20:45

Voir le messagebobylapointe, le 04/03/2009, 20:19, dit :

pour une raison que j'ignore je ne peux pas commander des jeux sur playasia en revanche accessoires et autre gadget pas de soucis...
si qqun a une idée.

Relis plus haut, moi je commande mes jeux Asia et Jap chez Yesasia sinon il doit y'en avoir deux trois qui trainent sur E Bay.

Prologue
http://www.gamekult....l?foid=15231618
http://www.ps3hyper....accomplishment/
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)