Aller au contenu

Photo

Space Harrier en 3D bientôt sur 3DS"Welcome to the Fantasy Zone ! Get Ready !"

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 518 messages

Posté 21 novembre 2012 - 17:42

Space Harrier, un classique de l'arcade et du catalogue SEGA, qui pour y avoir rejoué il y a peu est toujours aussi amusant, reviendra bientôt sur 3DS, dans une version qui devrait profiter à fond de…Voir la news : Space Harrier en 3D bientôt sur 3DS

#2 enjoy-jp

enjoy-jp

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 870 messages
  • Lieu:Japon

Posté 21 novembre 2012 - 17:44

Faut qu'il arrête le rétro un peut,et fait un space harrier un peut plus ambitieux ou du nouveau,du frais !

#3 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 21 novembre 2012 - 17:59

c'était déjà vomitif à l'époque alors en 3D .... très mauvaise idée.

#4 Volt

Volt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 324 messages

Posté 21 novembre 2012 - 18:05

Excellente idée, ça va être énorme!

#5 mightyatom21

mightyatom21

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 21 novembre 2012 - 18:38

Bah en fait Space Harrier 3D existe déja depuis plus de vingt ans sur Master system mais il semblerait que l'histoire vidéoludique ne soit plus au RDV sur les sites de JV à l'heure actuelle. Quoi qu'il en soit j'espère que ce nouveau jeu sera graphiquement refait parce que sinon gare aux crises d'épilepsie et aux gerbes intempestives. Si ils se lance dans un renouveau de la license et non un portage dégueu, il va y avoir du boulot après Kid Icarus Uprising.

#6 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 21 novembre 2012 - 20:06

c'était déjà vomitif à l'époque alors en 3D .... très mauvaise idée.

+ 1 pour moi aussi, mais d'innombrable joueur ont beaucoup aimé de leurs côté donc ben tant mieux pour eux !

#7 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 21 novembre 2012 - 20:09

Faut qu'il arrête le rétro un peut,et fait un space harrier un peut plus ambitieux ou du nouveau,du frais !

+1

Je l'avais sur master system et dieu sait que j'ai adoré,mais le trip nostalgie c'est cool sur le principe mais en pratique c'est juste très décevant...

#8 lochdanel

lochdanel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages

Posté 21 novembre 2012 - 20:13

Très intéressant,pourvue que cela entraine une vague de jeux Master System et Megadrive sur le service Virtual Console de la 3ds.

#9 funnuraba21

funnuraba21

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 21 novembre 2012 - 20:18

Rien de tel qu'un Space Harrier sur la borne les mecs.

#10 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 040 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 21 novembre 2012 - 20:22

Le truc c'est que c'est l'éditeur qui a créé le plus de licences sur cette gen et ça n'a pas du tout payé aujourd''hui ils créé moins le temps que l'orage passe, on peut pas vraiment leur reprocher..(mais de nouvelles licences naissent toujours au Japon par contre)

#11 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 21 novembre 2012 - 20:23

Non mais j'espère bien que ça ne sera pas un bête portage, quand même: en dehors même du fait que ça serait très laid pour aujourd'hui... vu ce qui est sorti depuis, je ne vois pas trop l'intérêt?

En tout cas, sur le principe et en supposant qu'ils essaieront un minimum d'améliorer tout ça, je dis *miam*.

#12 Guest_Kojiro39_*

Guest_Kojiro39_*
  • Invités

Posté 21 novembre 2012 - 22:46

Punaise qu'est ce que j'ai pu en mettre des yens dans la borne d'arcade de shenmue. Sérieux y'a des fois je lançais la dreamcast juste pour y jouer.

#13 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages
  • ID Steamspolochon

Posté 22 novembre 2012 - 02:00

Sinon tu peux aussi te procurer une Megadrive, et lancer la cartouche (qui date de 1988)!
Perso, j'aimais beaucoup.

#14 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 22 novembre 2012 - 07:33

Sinon tu peux aussi te procurer une Megadrive, et lancer la cartouche (qui date de 1988)!
Perso, j'aimais beaucoup.

sur Megadrive, c'est le moyen Space Harrier 2 qui ets sorti, pas le 1 qui avait à on goût beaucoup plus de charme. .

#15 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages
  • ID Steamspolochon

Posté 22 novembre 2012 - 07:50

Je sais que beaucoup de gens pensent ça, mais il n'empêche que je me laissais hypnotiser sans problème devant cette version Megadrive, peut-être même plus que devant la version d'origine.

#16 Grayfox19

Grayfox19

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 529 messages
  • Lieu:Derrière le rideau, avec Regis
  • GamertagGRAYFOX19
  • ID Nintendo NetworkGRFX19

Posté 22 novembre 2012 - 10:51

On se le bouffe en réédition depuis la sortie de Sega Ages sur Saturn en 1995 :wallbash:

Un remake complet ou nous sortir "Planet Harrier" que l'on attend depuis la Dreamcast c'est trop demandé :eyebrow:

#17 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 22 novembre 2012 - 11:40

ah génial !!! meuh c'est pas un remake ??? ok les gars c'est cool et après ça s'étonne d'être en faillite ...franchement il y a pas d'autres trucs à sortir avant space harrier ?

#18 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 040 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 22 novembre 2012 - 11:46

ah génial !!! meuh c'est pas un remake ??? ok les gars c'est cool et après ça s'étonne d'être en faillite ...franchement il y a pas d'autres trucs à sortir avant space harrier ?

Tu penses à quoi? Un truc vraiment bankable chez Sega j'en connais pas vraiment... Sega a le catalogue qui m'a le plus fait bavé mais j'ai du mal à voir quels jeux peut remplir les caisses de la firme... J'ai envie de croire en Shenmue mais pas sur qu'il cartonne si il ressort en HD non plus...

#19 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 22 novembre 2012 - 11:50

Tu penses à quoi? Un truc vraiment bankable chez Sega j'en connais pas vraiment... Sega a le catalogue qui m'a le plus fait bavé mais j'ai du mal à voir quels jeux peut remplir les caisses de la firme... J'ai envie de croire en Shenmue mais pas sur qu'il cartonne si il ressort en HD non plus...

ben bankable je sais pas .. mais un shining force ou un phantasy star pourquoi pas ... moi je trouve ça culotté quand même : proposé à la vente space harrier alors que kid icarus arrache plus la rétine ... franchement ils espèrent vendre ce space harrier à qui ? les quatre nostalgiques du fond ? il y a quand même autre chose à faire que de sortir des sandwichs frelatés pour sega ...

#20 lochdanel

lochdanel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages

Posté 22 novembre 2012 - 12:25

ben bankable je sais pas .. mais un shining force ou un phantasy star pourquoi pas ... moi je trouve ça culotté quand même : proposé à la vente space harrier alors que kid icarus arrache plus la rétine ... franchement ils espèrent vendre ce space harrier à qui ? les quatre nostalgiques du fond ? il y a quand même autre chose à faire que de sortir des sandwichs frelatés pour sega ...

Cela permet aux jeunes générations de découvrir les perles d'antan et parfois les bouses(cf Sonic Labyrinth qui est déja sur l'eShop de la 3ds).
J'aime jouer aux jeux rétros sur ma 3ds.
D'ailleurs avec les 3ds Ware et les Dsi Ware c'est à cela que je joue le plus sur ma 3ds,je joue beauçoup moins au jeu boite quoi que avec Paper Mario qui arrive cela risque de changer.

#21 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages
  • ID Steamspolochon

Posté 22 novembre 2012 - 17:43

Phantasy Star en dehors même d'un remake je rêve d'un nouvel épisode... offline.

Sérieux, j'en ai ma claque des PS online (surtout que je n'aime pas les jeux online, de base).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)