Carmack sur tous les fronts : Web, Wii, iPhoneEt des nouvelles de Doom 4 cette année ?
Débuté par Cafeine, 02 mar 2009 - 18:34
11 réponses à ce sujet
Posté 02 mars 2009 - 18:34
Le lancement de Quake Live s'accompagne d'un phénomène rare : des paroles de John "god of fps" Carmarck. Pour une fois, l'âme et développeur star d'id Software profite de l'attention des médias pour offrir quelques saintes paroles et annoncer quelques informations intéressantes.
Voir la news
Voir la news
Posté 02 mars 2009 - 19:08
Faraksen, le 02/03/2009, 19:05, dit :
Des jeux sur iphone, pourquoi s'intéresser à cette "plateforme" qui n'est qu'un tel. Pourquoi pas sur psp, voir même sur DS, tant de bruit autour de jeux mobiles...
Faut pas croire, il y a déjà du pognon de fait par id sur les gsm et autres. Ce serait stupide pour eux de déserter un marché qui leur a déjà été favorable.
Posté 02 mars 2009 - 19:30
Bordel, Rage va tout déboîter. Je suis assez soulagé pour la version 360, même si le DVD9 commence à montrer ses limites. Finalement le Blu-ray de Sony, c'était pas une idée si conne....
Posté 02 mars 2009 - 19:40
Hmm ca dépends.
Changer de disque n'a jamais été quelque chose de rabaissant, et faire des économies à l'achat d'une console, j'appelle pas ca une mauvaise idée. Du coté joueur, pour l'instant, on y gagne à pouvoir choisir une console sans Blu-ray included, niveau prix c'est pas négligeable.
Changer de disque n'a jamais été quelque chose de rabaissant, et faire des économies à l'achat d'une console, j'appelle pas ca une mauvaise idée. Du coté joueur, pour l'instant, on y gagne à pouvoir choisir une console sans Blu-ray included, niveau prix c'est pas négligeable.
Posté 02 mars 2009 - 22:49
Nasma, le 02/03/2009, 20:12, dit :
On commence avec ses annonces sur Rage : le jeu avance bien, aussi bien sur Xbox 360 que PS3.
-----
Traitre.
A force de parler console il va perdre sa base de fanboy.
-----
Traitre.
A force de parler console il va perdre sa base de fanboy.
En même temps les fanboy, je ne sais pas qui en veut....
Pour revenir à la news, je suis assez impatient aussi de voir rage tourner. Autant, en terme de création pur de jeu, c'est pas les meilleur (doom III quand même....) mais techniquement, ils sont au top, et les idées avancées dans le moteur de rage ont l'air excellentes.
Pour Quake live, j'ai testé ce midi, c'est dément. Par contre je ne me souvenais pas que c'était aussi speed ....me suis fait latter
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)