Aller au contenu

Photo

Soirée Rétrogaming au Dernier Bar avant la Fin du Monde ce jeudi

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 20 novembre 2012 - 18:52

Oyez braves gens ! Dans le cadre des Journées Mondiales du Jeu Vidéo super mondial, et grâce aux organisateurs les Illuminati, vous allez pouvoir venir boire, manger et surtout jouer au Dernier…Voir la news : Soirée Rétrogaming au Dernier Bar avant la Fin du Monde ce jeudi

#2 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 20 novembre 2012 - 18:54

Moi je dis, super initiative et super lieu de rendez-vous mais direct très gros bémol: déjà en temps normal pour arriver à commander dans ce bar, c'est la mega misère, faut venir grave en avance et si tu veux t'assoir t'as intérêt à avoir des jolies filles dans ta team pour négocier un siège ou un canapé. Alors là avec du monde pour l'événement, je parie ma chemise que 50% au moins de ceux qui viendront ne toucheront pas à une manette dans la soirée.

#3 OncleKaz

OncleKaz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • GamertagFreestylik

Posté 20 novembre 2012 - 19:05

Loin de moi l'idée de faire ma gloria rabat-joie mais c'est quelqu'un de chez GB qui possède le Dernier bar avant la fin du monde? Parceque je suis sur que d'autres bouclards vont faire la même chose ( et le font sans attendre les journées mondiales du jeu vidéos )!

Cela dit bonne initiative!

#4 seblecaribou

seblecaribou

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 20 novembre 2012 - 19:13

Loin de moi l'idée de faire ma gloria rabat-joie mais c'est quelqu'un de chez GB qui possède le Dernier bar avant la fin du monde? Parceque je suis sur que d'autres bouclards vont faire la même chose ( et le font sans attendre les journées mondiales du jeu vidéos )!

Cela dit bonne initiative!

Tu as du sable dans ton vagin?

#5 OncleKaz

OncleKaz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • GamertagFreestylik

Posté 20 novembre 2012 - 19:19

Tu as du sable dans ton vagin?

Disons que par rapport à quelques types sur le fofo j'en ai beaucoup moins mais pour le coup je trouve que Gameblog pourrait filer un coup de pouce à des magasins indépendants qui proposent ce même genre de services!
Ps: si toi aussi t'as du sable dans le vagin, n'hesite pas a m'envoyer des photos qu'on puisse faire la comparaison ^^

#6 Torofu

Torofu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagORC Toro
  • ID PSNTorofu75

Posté 20 novembre 2012 - 19:24

Par quel lien peut on en arriver a passer de soiree retro gaming a vagin?????

#7 Akirasendo

Akirasendo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages
  • Lieu:La France d'en bas
  • GamertagAkiraSendo7

Posté 20 novembre 2012 - 19:31

le retro vagining,c'est bien aussi... :vieux:

#8 OncleKaz

OncleKaz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • GamertagFreestylik

Posté 20 novembre 2012 - 19:41

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures...sauf si le fond accroche! Attention aux soirées rétro vaging...

#9 megzz

megzz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 286 messages

Posté 20 novembre 2012 - 19:58

J'ai vu ce bar sur 9gag et j'ai trouvé ca sympa (la déco).
Bon aprés selon ce qu ej'ai lu c'est chero et pas si ouf mais bon si j'etais sur place j'en aurai profité pour venir avec ma fiancée , qu'on partage un moment un peu geeko-sympa ensemble...mais bon j'habite dans le desert culturel...vous savez , le Sud!

#10 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 20 novembre 2012 - 20:28

Je me tate pour passer tiens. Mais un jeudi, c'est pas pratique.

#11 MAD

MAD

L'Enfant Terrible

• Bannis
  • PipPipPip
  • 3 086 messages

Posté 20 novembre 2012 - 20:37

Oui, c'est une mega cuite un jeudi c'est pas bon ça

#12 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 20 novembre 2012 - 21:07

Le concept du bar est sympa, mais Trop cher et trop bruyant dans les salles souterraines... J'ai tente trois petit tour et puis s'en vont :)

#13 seblecaribou

seblecaribou

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 20 novembre 2012 - 22:31

Disons que par rapport à quelques types sur le fofo j'en ai beaucoup moins mais pour le coup je trouve que Gameblog pourrait filer un coup de pouce à des magasins indépendants qui proposent ce même genre de services!

:lol: en fait c'est ton expression Gloria Rabas-joie que je n'ai entendu que dans la bouche d'Eric Cartman...je n'ai pu m'empêcher d'à mon tour le citer B)

#14 helldiablo

helldiablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages

Posté 20 novembre 2012 - 22:37

A LYON, on a nous aussi nos soirées Bar Rétro Gaming tout les Lundis au Blog dans le 7 ème.

Merci aux gars de Game Spirit !!

#15 Kalveros

Kalveros

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 20 novembre 2012 - 23:10

Alors que le Kawaii Café, lui, le fait depuis très longtemps. Mais bizarrement, pas de news pour eux ?

#16 OncleKaz

OncleKaz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • GamertagFreestylik

Posté 21 novembre 2012 - 00:23

:lol: en fait c'est ton expression Gloria Rabas-joie que je n'ai entendu que dans la bouche d'Eric Cartman...je n'ai pu m'empêcher d'à mon tour le citer B)

C'est bien ce que je pensais, tu as d'excellentes références l'ami ;)

#17 nekofurioso

nekofurioso

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • ID PSNnekofurioso

Posté 21 novembre 2012 - 00:54

Je note qu'encore une fois, personne ne se pose la bonne question : "Qui est le/la graphiste derrière ce flyer du plus bel effet" ? Par respect pour son travail au moins.

#18 Tiger

Tiger

Sartorial Excellence

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 736 messages

Posté 21 novembre 2012 - 01:57

Par quel lien peut on en arriver a passer de soiree retro gaming a vagin?????

La misère sexuelle, l'âpreté, les mains calleuses.

#19 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 21 novembre 2012 - 02:21

Eh bien, il se trouve que ces "journées mondiales du jeu vidéo" sont une "manifestation" (au sens où un groupe de gens manifestent leur intérêt pour un sujet donné) centralisé autour d'un site Internet, pour ce qui est de l'outil de communication: http://www.jmjv.fr/index.php/fr/ (ainsi que nous le signalait il y a peu une news sur Gameblog: http://www.gameblog....es-du-jeu-video)

Or, sur ce site, vous pouvez consulter la liste des évènements "officiels" sur cette page: http://www.jmjv.fr/i...evenements-jmjv
Et dans cette liste, de "Kawai Café" je ne vois pas. De toute manière il s'agit de lister des "opérations spéciales", pas les habitudes de tel ou tel établissement... d'où possiblement des manques, mais le but n'est pas de lister tout ce qui se fait en temps normal.
En tout cas pour Paris ça a l'air d'être soit des conférences / rencontres professionelles, soit des magasins qui font des mini-promotions, en tout cas je ne remarque aucun autre évènement "festif en soirée"... et oui, ce bar bénéficie d'un certain côté hype en ce moment.
(Par contre d'autres bars en province font des trucs, fouilez donc cette page si vous le souhaitez, et il est vrai que Gameblog souffre parfois de ce problème propre à tout parisien: le parigo-centrisme!)

Voili voilou.

(Je passe mon tour à cette occasion, de une parce que ça risque être trop bondé = pas mon truc du tout, de deux parce que j'ai concert ce soir-là + je dois me lever à 6h le lendemain = pas moyen du tout!)

#20 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 174 messages

Posté 21 novembre 2012 - 10:05

J'ai découvert le lieu mercredi dernier et j'ai bien aimé. Le gros point fort pour moi étant l'ambiance générale du bar : on se sent vraiment à la maison, entre gens de bonne compagnie. Les serveurs sont sympas, la déco aussi... :yes:

Mais c'est vrai qu'il manque un petit grain de folie. Ils auraient pu pousser le concept encore un peu plus loin, avec des serveurs déguisés, des choses comme ça... :horse:

On était un groupe de 7, on a eu aucun souci pour se faire servir et on a rarement poireauté plus de 5 minutes pour avoir des consos. Mais le fait est qu'on était en milieu de semaine, ça jouait ptet aussi...

Par contre, je rejoins mes acolytes au dessus, j'ai déjà plus de mal à imaginer le lieu une fois bondé... Sachant que la venue des membres de la rédac va booster les visistes, moi je n'y mettrai pas le nez (en plus, vu la taille de mon pif, ça pourrait foutre le bordel).

PS ah si, une autre déception : j'ai jamais réussi à déclencher le jeu des pingouins dans l'urinoir... :punish_hang:
PS2. je vous conseille le "sang de gobelin", super bon, même pour qqn qui boit pas d'alcool ! :beer:

#21 RaphooN

RaphooN

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • GamertagRaphooN
  • ID PSNraphiscorn

Posté 21 novembre 2012 - 21:52

Je note qu'encore une fois, personne ne se pose la bonne question : "Qui est le/la graphiste derrière ce flyer du plus bel effet" ? Par respect pour son travail au moins.

Merci de ton intérêt, je suis bien à l'origine du flyer ;).

Sinon juste pour information de dernière minute, j'exposerai quelques dessins à l'occasion de la journée mondiale du jeu vidéo. ça se passera ici dans l'après midi : http://jmjv2012.eventbrite.com

Si tu passes au bar demain soir, je pourrai t'en montrer un aperçu, car je dois y récupérer les sorties sous cadre.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)