Aller au contenu

Photo

Dead Rising Wii : 3 vidéos à déguster

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 821 messages

Posté 02 mars 2009 - 12:50

Sorti chez nous le 27 février dernier, Dead Rising Wii se montre en trois Webisodes, qui sont en fait autant de vidéos qui nous dévoilent trois principes de survie dans le titre. Respectivement le tir en tout genre, les mouvements de dégagement ou de "charge" avec la Wiimote et enfin les mouvements spéciaux. Ce dernier étant sans doute le plus hilarant des trois. Pourquoi ? Simple, je vous invite…

Voir la news

#2 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 869 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 02 mars 2009 - 13:06

Il y a une vidéo assez affligeante (pour la Wii) sur gametrailers qui compare la version original et ce portage "massacré".

On peut difficilement comprendre Capcom sur ce ratage foireux. Si au moins ils avaient essayés de développer un vrai épisode, on aurait compris, mais là, c'est juste un foutage de gueule comme on en voit rarement.. :thumbdown3: :busted_red:

#3 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 02 mars 2009 - 13:09

Nan mais histoire de faire un peu l'avocat du diable, je pense qu'on peut presque ici parler d'un spin off, tant le jeu va varier par rapport à l'original. Les contraintes techniques ont obligé Capcom a grandement revoir certains points de level design et le gameplay en est forcément très affecté.
"Portage raté" ne me semble pas trop approprié, du coup.

(je met d'avance un bémol à mon intervention, n'ayant pas dans l'immédiat la possibilité de mater la vidéo dont DemaH parle au-dessus de moi)

#4 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 869 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 02 mars 2009 - 13:20

(je met d'avance un bémol à mon intervention, n'ayant pas dans l'immédiat la possibilité de mater la vidéo dont DemaH parle au-dessus de moi)

http://www.gametrail...ayer/46165.html

Aussi, il est vrai qu'il vaut mieux être convaincu que cet épisode est un spin-off (pour capcom, il ne l'est pas!!) pour mieux faire passer la pilule (enfin, pour ceux qui ont acheté cette version!)

#5 titouchon

titouchon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 02 mars 2009 - 14:43

C'est ce que j'avais prévu: Les controles sont très proches de Resident Evil 4 Wii donc ça s'annonce plutôt bien, voire très bien ^_^
Je vais revendre mon DeadRising 360 pour me procurer celui là.
Les gens qui n'ont pas joué à RE4 sur Wii peuvent pas comprendre.

#6 Latafdrol

Latafdrol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertaglatafdrol

Posté 02 mars 2009 - 17:32

Je voit pas trop l'intérêt de ce jeux, Dead Rising s'est surtout une gestion du temps et des dizaines de zombies a l'écran.dans cette version il n'y a plus du tout ça. -_-

#7 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 03 mars 2009 - 09:32

J'apprécie beaucoup la variété des manières de trucider les ennemis (GTA en vélo, baseball, catch, golf...). Et le fait qu'on soie attaqués par des zombies caniches !!! J'avoue en pas bien connaitre le jeu original, mais c'est sûr que ça ne sera pas le même trip.

Si comme le dit très justement titouchon, le jeu reprend la maniabilité de RE 4, c'est déjà un excellente chose. J'espère que le jeu sera autre chose qu'une suite de combats mous contre quelques zombies lents et de minis jeux.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)