Aller au contenu

Photo

Une belle fournée...

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 020 messages

Posté 23 mars 2007 - 13:05

C'est en cette belle journée du 23 Mars, jour béni des dieux où une petite perle high-tech pas si demandée que ça débarque en France, que Nintendo nous livre une nouvelle fournée de jeux rétro sur sa "Console Virtuelle" Wii. Vous pourrez ainsi, moyennant quelques 800 Wii Points, (re)jouer à cette petite merveille de bijou de jeu cultissime (j'en fais trop ?) qu'est The Legend of Zelda : A…

Voir la news

#2 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 23 mars 2007 - 13:53

A link to the past...
J'en ai des frissons rien que d'y penser. Un chef d'oeuvre mes amis! Je vous le dit, rien ne vaut un zelda en 2D...

#3 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 23 mars 2007 - 14:06

Zelda III :wub:

Un des meilleurs jeux de la création :D

#4 baka.neko

baka.neko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 23 mars 2007 - 14:07

A link to the past...
J'en ai des frissons rien que d'y penser. Un chef d'oeuvre mes amis! Je vous le dit, rien ne vaut un zelda en 2D...

A force de le refaire, sur snes, puis emul, puis gba, j'ai presque pas envie de payer 8€ pour un jeu que j'ai déjà en 2 exemplaires. Mais c'est tellement culte que je serais bien capable de craquave quand même. Ils ont tout compris chez N, décidément...

#5 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 23 mars 2007 - 14:16

A force de le refaire, sur snes, puis emul, puis gba, j'ai presque pas envie de payer 8€ pour un jeu que j'ai déjà en 2 exemplaires. Mais c'est tellement culte que je serais bien capable de craquave quand même. Ils ont tout compris chez N, décidément...

Pareil, j'ai le jeux en deux exemplaires, mais je me ferai pas avoir moi, car je ne l'acheterai, c'est meilleur de jouer ce jeu sur Super Nes ou même sur GBA =D

#6 MotherBrain

MotherBrain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • ID PSNLardons

Posté 23 mars 2007 - 20:51

Moi j'ai honte, je ne l'ai jamais terminé. J'étais sur Street Fighter II et Mario Kart avec mon frère sur ma Super Nintendo. Ce sera donc l'occasion pour moi de faire mon premier téléchargement sur la VC. Quel bonheur d'être un casual gamer :) On découvre des jeux cultes qu'on a jamais fait! J'espère qu'il passera bien sur mon HD quand même! Allez bisous.

#7 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 23 mars 2007 - 20:54

En fait c'est vraiment pas con du tout cette Virtual Console. Ca permet à Nintendo de faire parler preque chaque semaine de sa Wii sans pour autant débourser des sommes folles (voire pratiquement rien) et tout en amassant un petit matelas de bifton bien gras et juteux. Sont fort chez Big N, vraiment très fort.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)