Call of Juarez : la vidéo made in Sergio Leone
Débuté par JulienC, 26 fév 2009 - 18:05
13 réponses à ce sujet
Posté 26 février 2009 - 18:05
Les frères McCall sont de retour ! Ainsi Call of Juarez : Bound in Blood se dévoile aujourd'hui avec une première vidéo à l'atmosphère des plus immersives. Une mention absolument spéciale à la voix off qui n'en rajoute pas du tout. Mais du tout. A la fois, j'avoue que si l'on se retrouvait libre dans un tel décor, j'en connais plus d'un qui pourrait apprécier l'expérience. Comme vous l'annonçait…
Voir la news
Voir la news
Posté 26 février 2009 - 18:10
J'avais vraiment apprécié Call of Juarez sur 360.
Graphiquement souvent superbe, très immersif, duels au soleil, poussière, saloon, fille de joie et whisky... un vrai bon cocktail.
Cette suite me ravi donc, et me donne vraiment envie de refaire parler mon vieux 6 coups...
A surveiller...
J'attends de voir du vrai ingame maintenant.
Graphiquement souvent superbe, très immersif, duels au soleil, poussière, saloon, fille de joie et whisky... un vrai bon cocktail.
Cette suite me ravi donc, et me donne vraiment envie de refaire parler mon vieux 6 coups...
A surveiller...
J'attends de voir du vrai ingame maintenant.
Posté 26 février 2009 - 18:17
SerialButcher, le 26/02/2009, 18:15, dit :
Hello mon bon callveen !
comment va?
comment va?
A défaut de faire foirer le sujet ben... ça va bof là, en pleine grippe, j'ai même pas la force de prendre un pad... Même mon tout beau KillZone 2 collector m'attend sagement dans sa boite depuis hier... C'est dire...
Posté 26 février 2009 - 18:19
callveen, le 26/02/2009, 18:17, dit :
A défaut de faire foirer le sujet ben... ça va bof là, en pleine grippe, j'ai même pas la force de prendre un pad... Même mon tout beau KillZone 2 collector m'attend sagement dans sa boite depuis hier... C'est dire...
effectivement.... bon retablissement! et RDV pour buter du Hellgast dés que tu seras d'aplomb
Posté 26 février 2009 - 18:49
Pareil! (en mieux) J avais beaucoup apprecie le premier opus, j attends celui-ci de pied tendre!
Posté 26 février 2009 - 21:33
"Call of Juarez : la vidéo made in Sergio Leone"
Non vraiment pas.
La mise en scène est carrement à la ramasse (l'utilisation de plans eculés comme pas possible), on est très loin du talent de Sergio Leone. Vraiment!
Non vraiment pas.
La mise en scène est carrement à la ramasse (l'utilisation de plans eculés comme pas possible), on est très loin du talent de Sergio Leone. Vraiment!
S'améliorer soi-meme c'est de la masturbation. C'est se detruire soi meme.
Posté 26 février 2009 - 23:57
Les MP ne provoquent pas l'impuissance. Mangez-en!
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)