Quake Live victime de son succèsEt les versions Mac et Linux ne vont rien arranger
Débuté par Cafeine, 26 fév 2009 - 17:30
21 réponses à ce sujet
Posté 26 février 2009 - 17:30
Si Carmack a confirmé que les versions Linux et Mac (ainsi que compatible Chrome sur PC) étaient des projets prioritaires pour Quake Live, il a oublié de préciser comment id Software comptait faire pour laisser les joueurs réellement profiter de ce titre gratuit. Pour un jeu vieux de 10 ans (mais certes mythique), je dois dire que je suis bluffé. Je m'attendais à un succès, mais là... C'est…
Voir la news
Voir la news
Posté 26 février 2009 - 17:31
Cafeine, le 26/02/2009, 17:30, dit :
Si Carmack a confirmé que les versions Linux et Mac (ainsi que compatible Chrome sur PC) étaient des projets prioritaires pour Quake Live, il a oublié de préciser comment id Software comptait faire pour laisser les joueurs réellement profiter de ce titre gratuit. Pour un jeu vieux de 10 ans (mais certes mythique), je dois dire que je suis bluffé. Je m'attendais à un succès, mais là... C'est…
Voir la news
Voir la news
Ça a été dit dès le départ que ça serait la pub qui financerait le jeu, non ?
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
Posté 26 février 2009 - 17:50
J'ai essayé de jouer cette nuit, que dalle, Position in queue entre 20 000 et 400 000. La lose, j'ai laissé tourner la page en fond pour voir si ça avançait, mais non.
Posté 26 février 2009 - 18:00
Je fais la queue comme tout le monde ce matin ( 4 h - 5 h du matin), moins dem onde
: 8000 personnes environ... Mon tour arrive, (youpi!) lorsque soudain, je vois que je n'ai toujours pas recu mon mail avec la key...
J'ai pleuré toute la nuit dans mon lit.
J'ai pleuré toute la nuit dans mon lit.

"Hum, Hum! Gentlemen..."
Posté 26 février 2009 - 18:12
J'ai fait la file, 10 000 personnes, hop installation du plugin (3Mo, 2 mn quoi), puis reboot demandé pour l'install du plugin, et là forcément, re-file... de 20 000 personnes....
Bon j'ai pu tester et ça bluffe quand même, Quake 3 dans une fenêtre c top, en plus le paramétrage leur interface c'est ce qu'il y'a de mieux
J'attends avec impatience quand même une version Chrome (qui ne rame jamais pour moi même après être ouvert 5h...)
Bon j'ai pu tester et ça bluffe quand même, Quake 3 dans une fenêtre c top, en plus le paramétrage leur interface c'est ce qu'il y'a de mieux
J'attends avec impatience quand même une version Chrome (qui ne rame jamais pour moi même après être ouvert 5h...)
Posté 26 février 2009 - 18:41
J'ai eu le bol hier de passer entre les gouttes, 5000 personnes en attente, install nickel, email reçu de suite, re-file d'attente, 8000 personnes, on me demande de configurer, le match contre le bot commence, et là paf!! ça plante!! je me suis tapé trois files en tâche de fond aujourd'hui, et à chaque match ça plante au bout de 3 minutes, aussi bien sous firefox que ie... Je suis vert!!!
Posté 26 février 2009 - 19:32
J'ai testé la connexion moins d'une heure après l'ouverture de la beta.
Moins de 500 personnes in queue
J'ai par contre pas réussi à chopper l'intalleur sous Fx 3.1beta2, mais aucun soucis sous IE7.
Mais, malheureusement le jeu est absolument incompatible avec mon réseau....le proxy de mon école bloque les ports utilisés. Donc erreurs de connexion systématiques. Encore un pan de l'histoire du jeu vidéo qui m'est inaccessible avec mon FAI préféré (vive RENATER
), après Steam, les jeux online, l'activation de Mass Effect, ...
Moins de 500 personnes in queue
Mais, malheureusement le jeu est absolument incompatible avec mon réseau....le proxy de mon école bloque les ports utilisés. Donc erreurs de connexion systématiques. Encore un pan de l'histoire du jeu vidéo qui m'est inaccessible avec mon FAI préféré (vive RENATER
Mon space blog: Space the Beyond
Posté 27 février 2009 - 01:01
Bas finalement, ça fait planter Firefox chez moi...
Posté 27 février 2009 - 10:25
quick test au boulot ce matin...

Je suis pas en France (CZ), on dirais que la file d'attente est localisee...en tout cas je me suis inscrit et tout en 5 minutes chrono
Tiens au passage : c'est mon premier post , je viens de decouvrir ce site il y a un semaine... Un peu la honte d'ailleurs d'avoir 2 ans de retard, en tant que vieux lecteur de joystick/joypad, j'avoue que ca me ramene des annees en arriere.

Je suis pas en France (CZ), on dirais que la file d'attente est localisee...en tout cas je me suis inscrit et tout en 5 minutes chrono
Tiens au passage : c'est mon premier post , je viens de decouvrir ce site il y a un semaine... Un peu la honte d'ailleurs d'avoir 2 ans de retard, en tant que vieux lecteur de joystick/joypad, j'avoue que ca me ramene des annees en arriere.
Posté 27 février 2009 - 13:54
Drolix, le 27/02/2009, 10:25, dit :
Ce matin ça allait, je me suis connecté en France vers 10h aussi, sans passer par la file d'attente. J'ai réessayé vers 13h, je me suis retouvé 3500eme.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)