Michael Jackson vend ses bornes arcade !Il en possédait plus de 60 ! Les photos...
Débuté par JulienC, 26 fév 2009 - 14:04
74 réponses à ce sujet
Posté 26 février 2009 - 14:04
Ceux qui suivent un peu l'actualité ont dû entendre que Michael Jackson organisait une grande vente aux enchères où il liquidait la plupart de ses biens. Les journaux évoquaient des gants en or, des balançoires surréalistes, des fauteuils surbourgeois & co. Mais ce qu'ils n'ont pas dit c'est que le King of Pop mettait aussi en vente toutes ses bornes d'arcade ! Et Michael, il aimait bien…
Voir la news
Voir la news
Posté 26 février 2009 - 14:09
Je suis fan de MJ mas selon moi sa place est en prison à ce sale pédophile. C'est pas parce qu'on est un grand chanteur qu'on est au dessus des lois. Effectivement je pense aussi que c'était un appât. Pfff
Posté 26 février 2009 - 14:11
Zade, le 26/02/2009, 14:09, dit :
Je suis fan de MJ mas selon moi sa place est en prison à ce sale pédophile. C'est pas parce qu'on est un grand chanteur qu'on est au dessus des lois. Effectivement je pense aussi que c'était un appât. Pfff 
Pas mal la diffamation. Il me semble que la justice l'avais blanchi non ?
Posté 26 février 2009 - 14:15
Need le flipper Simpson et Austin Powers !

Par contre j'ose pas imaginer le prix de vente, rien que le fait que ça ait appartenu à MJ, faut multiplier par 100...
Anxiogènes les distributeurs de bonbons.
+1
Faudrait arrêter avec ça. Il a été jugé et reconnu innocent. Point. Z'êtes pas dans le secret des Dieux, les jeunes.
Par contre j'ose pas imaginer le prix de vente, rien que le fait que ça ait appartenu à MJ, faut multiplier par 100...
Anxiogènes les distributeurs de bonbons.
Kakao, le 26/02/2009, 14:11, dit :
Pas mal la diffamation. Il me semble que la justice l'avais blanchi non ?
+1
Faudrait arrêter avec ça. Il a été jugé et reconnu innocent. Point. Z'êtes pas dans le secret des Dieux, les jeunes.
Posté 26 février 2009 - 14:15
Sévérement borné le Michael en fait !
Posté 26 février 2009 - 14:25
Bordel, il a même un R360... 100 000 francs à l'époque le petit bijou, si je ne m'abuse...
Posté 26 février 2009 - 14:44
ouai et c´est pas pour dire mais il a même pas une DAYTONA USA 
copaing
on espère pour lui qu´il ait decouvert l´option free play, ou vous pensez que les mecs de la technique viennent vider les caisses tous les soirs? ^^
Julo, le 26/02/2009, 14:19, dit :
Tiens, il avait même pas un Daytona USA ? C'est fou ça...
Ou alors ça fait partie des bornes qu'il veut garder ^^
Ou alors ça fait partie des bornes qu'il veut garder ^^
on espère pour lui qu´il ait decouvert l´option free play, ou vous pensez que les mecs de la technique viennent vider les caisses tous les soirs? ^^
♪~( ̄。 ̄)
Posté 26 février 2009 - 14:50
Zade, le 26/02/2009, 14:09, dit :
C'est tellement évident... Michael est different, enfantin, bizarre et c'est pour ça qu'il est devenu une telle icone. Malheureusement pour les même raisons de nombreuses personnes à l'esprit très fermé, s'acharnent sur lui. C'est connu hein les abrutis tapent sur ce qu'ils ne comprennent pas.
Franchement Zade accuser l'idole de tant de personne sur du vent comme tu fais c'est minable,
tu es minable. Pff
It's simple, we kill the batman
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)