Comme SEGA n'avait pas vraiment annoncé officiellement Aliens RPG, il est difficile de savoir ce qu'il en est réellement de ce titre ô combien attendu par les fans. Développé à l'origine par Obsidian Entertainment, le titre serait semble-t-il annulé, du moins concernant le développement du côté de ce studio. Impossible de savoir, en revanche, si le jeu a été purement et simplement annulé, ou…
Voir la news
Aliens RPG vraiment annulé par SEGA ?En même temps il avait été annoncé ?
Débuté par Trazom, 26 fév 2009 - 13:36
6 réponses à ce sujet
Posté 26 février 2009 - 14:48
Jumpman, le 26/02/2009, 14:31, dit :
Une question que je me pose : Quelle génération de console n'a pas connu une adaptation d'Aliens VS Predator ?? 
De toutes façons c'est franchement la loose totale les Aliens Vs Predator. Moi ça me fait toujours penser à la Jaguar. Pourtant le jeu était (parait-il) bon, voire très bon, mais l'association d'idée est trop forte.
Posté 26 février 2009 - 15:12
or_yzon, le 26/02/2009, 15:48, dit :
Je ne sais pas ... en tout cas ce serait une génération bénie.
De toutes façons c'est franchement la loose totale les Aliens Vs Predator. Moi ça me fait toujours penser à la Jaguar. Pourtant le jeu était (parait-il) bon, voire très bon, mais l'association d'idée est trop forte.
C'est lamentable cette critique gratuite et sans fondement...Pourquoi ce dédain envers des jeux que tu ne connais même pas?
Donc pour les 2 du fond qui donnent leur avis sans, apparemment, ne rien connaitre aux jeux aliens vs predator.
sur jaguar : un "fps" qui claquait pour l'époque mais difficile à rejouer aujourd'hui...
sur super nes et arcade : un beat'em all
Pour les versions pc : deux fps sont sortis, et ils ont tous les deux été très bien accueillis (surtout le 1 d'ailleurs, brrr la campagne du marine).
Les 2 univers se marient très bien puisque le jeu se déroulé au 'niveau' de Aliens (donc avec les marines contre les aliens, avec l'ajout d'un predator pour encore plus de "brrrr je l'entends mais je sais pas où il est).
Ah, et j'oubliais, le point fort et en tout cas très amusant, c'est qu'on peut choisir de jouer au choix avec le marine, le predator, l'alien (avec phase de facehugger, d'extraction du thorax humain, de bébé alien qui grossit etc...) ce qui donne 3 gameplay totalement differents pour un même jeu...
Et crois moi, avp3 est réellement attendu par une grosse communauté de joueurs. Rares sont les jeux qui te font flipper à ce point.
Avp1 et AVP2 sont trouvables pour rien de nos jours, et je le conseille à tous
Ah, j'oubliais les jeux n'ont (bien heuresement) rien à voir avec les deux films sortis
Bon allez, je file je vais aller critiquer un film que je n'ai pas vu sur un forum
PS : on écrit la "lose", loser.
Posté 26 février 2009 - 15:49
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)