Aller au contenu

Photo

PlayStation All-Stars Battle Royale : l'intro vidéo qui déboîteLes héros Sony s'envoient en l'air

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 09 novembre 2012 - 10:10

Si jusqu'ici les vidéos de PlayStation All-Stars Battle Royale ne m'excitaient pas beaucoup (j'ai surtout hâte d'y goûter en fait), je reconnais volontiers que cette intro du jeu de combat…Voir la news : PlayStation All-Stars Battle Royale : l'intro vidéo qui déboîte

#2 Jing

Jing

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages
  • Lieu:Quelque part au-dessus de la Méditerranée...
  • ID Steamchibi_jing

Posté 09 novembre 2012 - 10:13

C'est l'équipe du film Tron qui a réalisé la vidéo ? :lol:

En tout cas c'est pas mal, un peu monotone du coup mais assez classe.

#3 Guest_Kojiro39_*

Guest_Kojiro39_*
  • Invités

Posté 09 novembre 2012 - 10:13

Ce qui me faisait rire du temps des deux premières Playstation c'est quand on disait que Sony était un poids lourd alors que la seule chose qu'ils faisaient c'est avoir les grosses licences en exclu tels que les metal gear gta PES. Et je pense que pendant ces années la(le public ne me connaissait pas) ils auraient du en profiter pour créer des licences avec des personnages charismatiques.

#4 Sepho

Sepho

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 09 novembre 2012 - 10:15

Très Bonne Intro bien fichu ce montage le jeu est a testé avant l'achat

#5 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 09 novembre 2012 - 10:20

Elle claque cette vidéo . Et le jeu aussi d'ailleurs est vraiment pas mal, peut être moins accessible qu'un brawler Nintendo , mais ca reste fun.

Le jeu est dispo en betat il me semble et il devrait etre testable dans certain magasin genre grande surface ;)

#6 Ducudufru

Ducudufru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Lieu:Tourcoing
  • GamertagDucudufru
  • ID PSNDucudufru
  • ID Steamducudufru

Posté 09 novembre 2012 - 10:32

Pour ma part, ça m'a juste donné l'envie d'un nouveau Medievil ^^

#7 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 09 novembre 2012 - 11:02

Autant le concept est sympa et la Bêta satisfaisante autant je trouve débile d'appeler un jeu "All-Star" et de mettre une bonne partie du casting en DLC (oui, ça a été dit par un des dev') donc ce sera sans moi sauf si édition GOTY ou tout petit prix...

#8 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 09 novembre 2012 - 11:16

Oula attention il n'a jamais été dit que ça serait des DLC payant (de se que j'ai compris ils misent plus sur des costumes spéciaux ce genres de choses pour les DLC payant)

Ils ont juste dit avoir des difficultés a obtenir certain personnage (spyro, crash...) et que s'il pouvait les proposer par la suite ils le feront, ils n'on jamais parlé de DLC payant pour ces derniers, même si ça reste probable en effet.

#9 Kab

Kab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:Bretagne
  • ID PSNKAB003

Posté 09 novembre 2012 - 11:24

Je n'ai pas testé la beta mais cette intro (trop longuette tout de même) donne l'impression que la variété de perso peut donner des trucs bien funs ! Jusque là je ne m'intéressais pas du tout au jeu, mais ça commence à changer...

#10 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages

Posté 09 novembre 2012 - 11:27

Oula attention il n'a jamais été dit que ça serait des DLC payant (de se que j'ai compris ils misent plus sur des costumes spéciaux ce genres de choses pour les DLC payant)

Ils ont juste dit avoir des difficultés a obtenir certain personnage (spyro, crash...) et que s'il pouvait les proposer par la suite ils le feront, ils n'on jamais parlé de DLC payant pour ces derniers, même si ça reste probable en effet.

Payant ou pas, appeler un jeu 'All-Star' et ne pas avoir un casting complet, il y a un peu tromperie sur la marchandise quand même. Dans Super Smash Bros, tu as un casting d'un peu moins de 40 persos si je ne m'abuse. Là, c'est moitié moins quand même. Pour un nom qui a marqué le jeu vidéo, ça la fout mal je trouve...

Après, je comprends qu'il y ait des histoires de droits mais mon point de vue, c'est qu'il ne faut pas faire les choses à moitié. soit tu mets une tripotée de personnages soit tu ne fais pas ce genre de jeu...

#11 PlatinumGamer

PlatinumGamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages

Posté 09 novembre 2012 - 11:28

Intro bien trop mou du genoux , peu dynamique , sans aucunne direction artistique bandante ( vive le Tron attitude sous fond bleu ); musique bof bref je retourne me matter l'intro de Super Smash Bros Brawl ° ° qui elle fait vraiment plaisir !

#12 Kahnettan

Kahnettan

Canne étang

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 223 messages
  • GamertagKahnettan
  • ID PSNKahnettan
  • ID SteamKahnettan
  • Code 3DS1950 7732 8512
  • ID Nintendo NetworkKahnettan

Posté 09 novembre 2012 - 11:41

J'avoue le trailer est pas monstrueux, je l'ai juste regardé pour le cast. Et voir qu'il manque quand même spyro et crash, ça fait mal.
Bon pour Spyro j'admets que c'est chaud (skylanders tout ça...) mais crash à plus aucune notoriété, ils aurait pus convaincre Acti un peu mieux quand même ? A moins que ces derniers veulent encore ternir une dernière fois la réputation du bandicoot.

#13 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 09 novembre 2012 - 11:58

Ils ont réussi à avoir un accord pour Crash, d'après ce que j'ai vu sur le Twitter d'un membre du studio et de la part d'Activision même, après il l'on eu trop tard, pour le mettre directement dans le jeu. IL devrait apparaître en DLC.

Une autre rumeur concernant Kat l’héroïne de Gravity Rush présente dans le jeu avais aussi fait son chemin, sans qu'on en sache plus.

#14 superclank

superclank

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:33

Oh perso je suis totalement emballé par cette intro qui m'a donné des frisons par rapport à plein d'aventures que j'ai passé avec différents de ces héros ... Que de souvenirs. C'est un beau cadeau de faire enfin un jeu comme ça. Mais faut bien se dire que c'est que le premier donc normal qu'il n'y ait pas encore tout, d'autant que Sony est en plein négociation pour obtenir de nouveaux persos en DLC payants ou pas tels que Crash et Spyro surtout auprès d'Activision.
Après, faut pas faire l'impasse sur ce jeu s'il s'appelle "All-stars" et qu'il n'y a pas encore tout. Ca sera pour une autre fois. Surtout que le casting du jeu est long d'être son seul point fort. Faut vraiment l'avoir testé pour savoir à quel point il est fun, et pas qu'une partie hein, 20 parties donne déjà une ptite idée. ;)

#15 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:37

Il me semble que tous le cast n'est pas dévoilé ...

Bon perso j'ai ma version de test bientôt et franchement j'ai hâte car les perso sont super varier bien plus que dans un ssb je trouve, ça rend le jeu un peut plus compliqué par contre et ça peut sembler brouillon si l'on a pas pigé les mécaniques de chaque perso qui sont très riche.

#16 Critobulle

Critobulle

Bras armé de la justice, au brushing épique

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 738 messages
  • ID PSNKimihiroWatanuki

Posté 09 novembre 2012 - 12:37

Daniel Fortesque :bave:

Nariko :bave:

Bon le jeu m'emballe pas plus que cela, mais ça fait plaisir de les revoir ces deux-là.

#17 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:41

Par contre cette image m'intrigue :

Image IPB

#18 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:52

C'est Polygon Man. :thumbup: Ancienne mascotte de la Playstation me semble t'il.

#19 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 09 novembre 2012 - 13:29

Punaise je n'en avais aucun souvenir ><

#20 Slim666

Slim666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 09 novembre 2012 - 13:35

Il me semble que tous le cast n'est pas dévoilé ...

Bon perso j'ai ma version de test bientôt

Désolé mais comment tu fais pour avoir une version test?
Pour l'avoir testé, il a un certain charme il faut comprendre les mecaniques avant de pleinement en profiter.

J'avoue le trailer m'a fait plaisir ^^ Dan, Nariko :bave:

#21 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 09 novembre 2012 - 13:55

Je suis animateur pour Sony en grande surface j'ai donc des versions test des jeux a animé mais elle ne m'appartienne que la période d'animation ><

#22 Portable Ops

Portable Ops

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 09 novembre 2012 - 14:21

Sympa la vidéo, même si je trouve l'animation des persos vraiment mou du genou, elle me donne envie d'essayer le jeu, c'est déjà pas mal :)

#23 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 09 novembre 2012 - 14:44

Nariko et le Dante de ninja theory c'est bien vu^^

#24 Driver

Driver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages

Posté 09 novembre 2012 - 15:27

@PetitVer

Certes le casting manque de têtes (Ico ? Wander ? Kat ?), seulement il s'agit là d'un premier jet (il faut bien en garder sous le pied pour l'édition GOTY et d'éventuelles suites) et je ne suis pas certain que le premier Smash faisait beaucoup mieux en termes de contenu...

J'estime que pour un début, avoir réuni des stars telles que Dante, Kratos, Ratchet, Raiden, Sir Daniel Fortesque, Sly, Big Daddy, Jak & Daxter, Heihachi, Nathan Drake, Sackboy ou Parappa au sein d'un même jeu est déjà plus qu'enthousiasmant.

@Kojiro39

Donkey Kong ou Mario sont populaires, mais n'ont aucun charisme selon moi (sauf exception, comme Samus...). Les héros made in Nintendo n'ont que peu de personnalité, ils sont plus lisses que des fesses de bébé.

A ce titre, Solid Snake faisait complètement tâche dans le roster de Smash Bros. Brawl, entre Mario, Wario, Luigi, Waluigi, Yoshi, Princesse Peach et les autres. Nintendo nous propose une fausse diversité...et je ne parle même pas du remplissage artificiel de stars qui n'en sont pas (le faucon et la grenouille de Star Fox, ça parle pas au joueur lambda...). Bref.

#25 Slim666

Slim666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 09 novembre 2012 - 15:57

Je suis animateur pour Sony en grande surface j'ai donc des versions test des jeux a animé mais elle ne m'appartienne que la période d'animation ><

A tiens ben moi aussi ^^

#26 NeodeosX

NeodeosX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:27

Que de frissons devant cette vidéo ! Superbe cinématique d'intro, avec une musique de Madeon qui déboite. What else ?

Plus je m'essaye au jeu (la dernière fois étant au PGW), et plus j'adhère. Vivement sa sortie =)

#27 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:37

C'est l'équipe du film Tron qui a réalisé la vidéo ? :lol:

En tout cas c'est pas mal, un peu monotone du coup mais assez classe.

Moi je vois plus un lien avec la pub ipod.

#28 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:41

@PetitVer

Certes le casting manque de têtes (Ico ? Wander ? Kat ?), seulement il s'agit là d'un premier jet (il faut bien en garder sous le pied pour l'édition GOTY et d'éventuelles suites) et je ne suis pas certain que le premier Smash faisait beaucoup mieux en termes de contenu...

J'estime que pour un début, avoir réuni des stars telles que Dante, Kratos, Ratchet, Raiden, Sir Daniel Fortesque, Sly, Big Daddy, Jak & Daxter, Heihachi, Nathan Drake, Sackboy ou Parappa au sein d'un même jeu est déjà plus qu'enthousiasmant.

C'est vrai, vous avez raison, je suis un peu extrême dans ma façon de penser mais je trouve dommage qu'il manque certaines têtes d'affiche qui ont fait les beaux jours de la marque Playstation. Par exemple : Crash, Cloud, Sephiroth, Lara Croft, Kat, etc...

Encore une fois je sais qu'il s'agit de problèmes de droits mais en ce qui me concerne, j'attendrai au moins de voir si les DLC sont payants ou non et dans le second cas, je considérerai l'achat du titre. Dans le cas contraire, j'attendrai une version GOTY ou un 2.

#29 Majora

Majora

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 598 messages

Posté 09 novembre 2012 - 18:09

Ouais, je pense que Sony aurait du garder seulement les persos " fort en gueule" et jouer la carte du Smash Bros véritablement adulte avec des Nathan, cole, Dante qui fait des doigts d'honneur, big daddy qui transperce, raiden et kratos qui décapitent, car pour le coup un sackboy ou une fat princess font taches dans ce roster et cette intro trés sombre et Tron-like.
Plus généralement, c'est inutile pour Sony de vouloir absolument plagier la recette de Smash bros, les persos Nintendo jouissant d'une universalité que les héros de sony n'ont pas.

D'ailleurs il est étrange de ne pas voir Snake ici, alors que les MGS sont souvent des exclus playstation, et qu'il s'integrerait bien mieu entre raiden et dante. Mais son absence ( et celle de spyro) et due selon moi à leur apparition dans le futur Smash

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)