PSP 2 : elle arriverait cet automne !
Posté 26 février 2009 - 10:06
J'ai parlé avec un…
Voir la news
Posté 26 février 2009 - 10:18
Posté 26 février 2009 - 10:21
Posté 26 février 2009 - 10:26
je pense que ce sera une psp reskinné avec au moin 16 giga de mémoire embarqué en flash, une accesibilité web simplifié (probablement tactile) un ecran plus confortable (comme celui de l'archos 6)et des bouton escamotable (en fait comme le concept amateur présenté il y a quelque temps)...avec bien sur toujours le support umd et lecteur de carte.
faire de la machine une vrai tablette internet multimedia contrairement à la psp bridé par son systeme de stockage et son design trop "console"
Posté 26 février 2009 - 10:27
Après ce qui pourrait effectivement changer c'est le reste. Interface, Coque et possibilité. Maintenant c'est ce dernier mélange qui faire que ça marcheras ou pas.
Avec téléphonie ou pas. Avec du tactile ou pas. Avec du multimedia ou pas. Compte tenue des possibilités des portables tactiles qui sortent je pense qu'il serais sucidaire de sortir une "console simple". Il n'y a que Nintendo pour sortir une console simple avec des jeux "simples".
Et puis ça permettrais à Sony de diviser les coûts d'un tel développement en deux. Moitié SCE, moitié SE.
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 26 février 2009 - 10:28
La PSP 1ere du nom ne semble plus capable de cet exploit face à la DS .Seule une nouvelle portable plus adaptée au marché pourrait le réaliser .
Posté 26 février 2009 - 10:28
Gemini, le 26/02/2009, 10:21, dit :
Je trouve ça également mauvais car comment fera t'on pour revendre nos jeux ? mais surtout es que le prix des jeux sera revu a la baisse ? y a qu'a voir les jeux dispo sur le psn pour voir que pour l'instant ça n'est pas du tout le cas.
Posté 26 février 2009 - 10:29
crocochip, le 26/02/2009, 10:26, dit :
A mon avis, nous allons bientôt assister au R.I.P du l'UMD. Cet avis n'engage que moi mais ce support est en déclin depuis trop longtemps pour raccrocher sur une nouvelle version PSP.
">
Posté 26 février 2009 - 10:40
on se dirige vers une société du "court terme", et ce n'est pas très réjouissant
Posté 26 février 2009 - 10:42
Pour ce qui est de l'abandon du support physique, Perie lui-même évoque la possibilité de distribuer des jeux sur Memory Stick. En fait, il s'agit surtout de virer le lecteur UMD lent, brouillant et gros consommateur d'énergie. Après, je pense que Sony pourrait sortir un lecteur UMD externe pour assurer la retro-compatibilité avec la ludothèque PSP.
En tout cas, les infos sur la prochaine PSP fuite de partout... ne serait-ce pas orchestré par Sony pour faire monter le buzz avant une annonce officielle dès la GDC ?
Posté 26 février 2009 - 10:47
Posté 26 février 2009 - 10:50
Oui l'iPhone possède des jeux, mais ils sont ultra-basiques, sans budget, à la maniabilité catastrophique, et dont le prix est très bas. C'est dans la veine des jeux de portable qu'on a depuis des années, il n'y a rien de bien nouveau, à part peut-être la réalisation. Et ça va durer comme ça, le public n'est pas prêt à mettre des dizaines d'€ dans un jeu de téléphone, même sur l'iPhone. Il y a également une énorme limite avec la maniabilité.
Bref je ne comprends pas comment ça peut faire peur, Apple ne joue pas du tout dans la même cour que la PSP et la DS, sur lesquelles on peut trouver des jeux travaillés et profonds.
C'est peut-être le réseau de distribution dématérialisé qui fait peur? Il faudrait plutôt l'éviter, je n'aime pas du tout ça.
Posté 26 février 2009 - 11:03
Jazzypec, le 26/02/2009, 10:40, dit :
on se dirige vers une société du "court terme", et ce n'est pas très réjouissant
Oui, +1000 et
">
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)