The Last Guardian
Débuté par La Rédaction, 23 mar 2007 - 11:37
46 réponses à ce sujet
Posté 07 mai 2008 - 19:00
Erf' ça m'embête de poster en premier sur ce forum pour une info' qui n'est pas en relation directe avec le jeu mais je pense que ça en intéressera plus d'un ici; Fumito Ueda va être l'un des intervenants à la Nordic Game Conference 2008 qui se tiendra les 14 et 15 mai 2008.
En espérant qu'un compte rendu sur les propos du Mr sera dispo sur leur site ! Je surveillerais ça de près en tout cas.
En espérant qu'un compte rendu sur les propos du Mr sera dispo sur leur site ! Je surveillerais ça de près en tout cas.
Posté 04 août 2008 - 08:22
Déclarations amusantes de Shuhei Yoshida qui appelle l'équipe de Ueda l'olympic Team en référence au temps qu'ils mettent à développer leurs titres ^^
(source: Kotaku)
(source: Kotaku)
Citation
Shuhei Yoshida
Next Team Ico Game is "Really, Really Good"
Ico and Shadow of the Colossus guy Fumito Ueda is hard at work on a PS3 title. Oh yes, but what's going on with that? Sony's Shuhei Yoshida explains:
They are working on a title. I started the ICO project. Ueda-san joined my team in Japan as a cinematic animator, but he created a short movie and presented it to me and said, ‘I want to make this game.’ I said, ‘Yes, let’s do it, but you have never made a game. We have to have experienced people do it,’ so it took a while, recruiting one person at a time. And because Fumito Ueda doesn’t compromise, we had to move the development from PSone to PlayStation 2. Then I couldn’t complete the game because I moved to the United States. It took four years and the second game took four years too. So I started calling them the ‘Olympic Team.’ They haven’t released a PS3 title yet — of course not — they’ll take four years! But they have something really, really good on the way.
Then patient we will be!
Next Team Ico Game is "Really, Really Good"
Ico and Shadow of the Colossus guy Fumito Ueda is hard at work on a PS3 title. Oh yes, but what's going on with that? Sony's Shuhei Yoshida explains:
They are working on a title. I started the ICO project. Ueda-san joined my team in Japan as a cinematic animator, but he created a short movie and presented it to me and said, ‘I want to make this game.’ I said, ‘Yes, let’s do it, but you have never made a game. We have to have experienced people do it,’ so it took a while, recruiting one person at a time. And because Fumito Ueda doesn’t compromise, we had to move the development from PSone to PlayStation 2. Then I couldn’t complete the game because I moved to the United States. It took four years and the second game took four years too. So I started calling them the ‘Olympic Team.’ They haven’t released a PS3 title yet — of course not — they’ll take four years! But they have something really, really good on the way.
Then patient we will be!
Posté 05 août 2008 - 16:35
Allez hop! Triple post, j'ai peur de rien moi chui un ouf' malade. 
Plus sérieusement l'attente va être longue après Sanco ! Alors pour passer le temps et pour tout ceux qui ont terminés Ico et Shadow of the colossus je poste ici le lien d'une vidéo très intéressante (et bourrée de spoilers) au sujet de ces deux titres de légende avec Ueda inside puisqu'il s'agit en fait d'une interview !!!
Pour à nouveau s'imprégner de cette ambiance si particulière, enjouaillez !
Plus sérieusement l'attente va être longue après Sanco ! Alors pour passer le temps et pour tout ceux qui ont terminés Ico et Shadow of the colossus je poste ici le lien d'une vidéo très intéressante (et bourrée de spoilers) au sujet de ces deux titres de légende avec Ueda inside puisqu'il s'agit en fait d'une interview !!!
Pour à nouveau s'imprégner de cette ambiance si particulière, enjouaillez !
Posté 29 août 2008 - 10:07
Sanco va peut-être faire une apparition au TGS. Quel scoop allez-vous me dire...
Posté 17 décembre 2008 - 14:44
On y a tous cru ce dimanche mais Sony a fini par dévoiler un jeu Terminator plutôt que le dernier né de Ueda. Mais c'est peut-être aujourd'hui qu'on en saura plus. Suivez le lien :
http://www.psu.com/T...a0005809-p0.php
On se donne rendez-vous dans l'actu de Gameblog d'ici quelques heures j'espère !!
Pour garder les pieds sur terre, disons que beaucoup pensent à l'annonce d'un ICO-HD sur PSN.
Ca serait déjà pas mal dans un premier temps ...
On se donne rendez-vous dans l'actu de Gameblog d'ici quelques heures j'espère !!
Pour garder les pieds sur terre, disons que beaucoup pensent à l'annonce d'un ICO-HD sur PSN.
- WEarePES.com - Piggyback Interactive -
Posté 17 décembre 2008 - 17:15
KAiWAi, le 17/12/2008, 13:44, dit :
On y a tous cru ce dimanche mais Sony a fini par dévoiler un jeu Terminator plutôt que le dernier né de Ueda. Mais c'est peut-être aujourd'hui qu'on en saura plus. Suivez le lien :
Au vu du visuel, ICO HD semble effectivement l'hypothese la plus probable. Bonne nouvelle néanmoins !
Posté 30 janvier 2009 - 15:20
Ici et demain :
http://www.tigmagazi...m/features.html
J'imagine qu'on va encore être décus mais boin on peut tout de même croiser les doigts si on a que ca à faire !!
J'imagine qu'on va encore être décus mais boin on peut tout de même croiser les doigts si on a que ca à faire !!
- WEarePES.com - Piggyback Interactive -
Posté 01 février 2009 - 23:44
KAiWAi, le 30/01/2009, 15:20, dit :
Ici et demain :
C'est pas plutôt une sorte de reportage sur la promotion de Shadow of the colossus?
Citation
Learn about the planning, production and execution of the viral marketing campaign that took the world by surprise and put Shadow of the Colossus into the spotlight of newspapers, radio shows and websites
Posté 01 février 2009 - 23:56
Putain, mais qu'y se bougent le cul pour nous pondre un trailer, ou au moins un teaser quoi, merde !!
On n'a même pas encore de nom pour le jeu, QUE DALLE ! Juste un artwork, montrant un puit... relou quoi.
Messieurs de la Team ICO, c'est quand vous voulez surtout ! Prenez bieeeen votre temps !
Moi je veux un signe de vie, après si le jeu met 1 an à sortir je m'en tape complètement, mais au moins qu'on ait un titre, et qu'on sache que le développement se passe bien. C'est pas trop demander ça, y me semble.
On n'a même pas encore de nom pour le jeu, QUE DALLE ! Juste un artwork, montrant un puit... relou quoi.
Messieurs de la Team ICO, c'est quand vous voulez surtout ! Prenez bieeeen votre temps !
Moi je veux un signe de vie, après si le jeu met 1 an à sortir je m'en tape complètement, mais au moins qu'on ait un titre, et qu'on sache que le développement se passe bien. C'est pas trop demander ça, y me semble.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 27 janvier 2010 - 16:37
Mon Dieu Quelle Impatience me prend à l'attente de ce futur jeu supra-mega-giga-celesto-hypercosmique !!!!
je crois bien que Ueda aura cette fois mis près de 5 ans pour développer TLG !
(je croyais que c'était 4 pour ses précédents jeux?
)
En attendant je vais jouer à Another World. et ça c'est pas la moindre des choses..
je crois bien que Ueda aura cette fois mis près de 5 ans pour développer TLG !
(je croyais que c'était 4 pour ses précédents jeux?
En attendant je vais jouer à Another World. et ça c'est pas la moindre des choses..
yataaa
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)