Aller au contenu

Team Fortress 2 solde son scout10 euros pour un des meilleurs FPS multi du moment !

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 25 février 2009 - 18:34

Le patch attendu pour le scout de Team Fortress 2 est enfin là, et il n'est pas venu seul ! Non seulement cette classe bénéficie de nouvelles armes et Succès à débloquer, mais Valve en profite pour faire une mega promo : 10 euros pour le jeu ! Ca fait 50% de réduction et un prix dérisoire pour ce qui est, en toute simplicité, un des meilleurs FPS multi à avoir touché nos disques durs. De quoi…

Voir la news

Publicité

#2 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 25 février 2009 - 18:47

Et hop je craque :D

L4D et TF2 pour 32 euro les deux, si ça c'est pas de bonne affaire :D
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#3 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages
  • Gamertag:kasasensei
  • ID PSN:kasasensei

Posté 25 février 2009 - 18:49

Offre à ne pas manquer ça.

kasa's totalitarian republic
Les fanboys n'aiment pas jeux vidéos, ils aiment juste les étiquettes.
Image IPB

#4 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 25 février 2009 - 19:17

Je remarque que Caf' est moins poétique que JulienC pour nous inciter a dépenser nos économies.

Allez Caf', un peu de passion ! :P
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#5 kaahl

kaahl

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Lyon Ardeche
  • ID Steam:KaahL RV

Posté 25 février 2009 - 19:18

je vais finir par le prendre a force ! avec DOD source je v me lâcher ...

*regarde son compte en banque*

bha peut être pas !
#Proud To Be KaahL Since Nov'99#

#6 skonkfonk

skonkfonk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Gamertag:skonkfonk

Posté 25 février 2009 - 19:56

c'est une très bonne affaire!
j'avoue avoir fait cocu à ma 360 plus d'une fois pour faire du DoD source et du TF2 !!!

#7 Ba7oU

Ba7oU

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages
  • ID PSN:BaToU9SecTi0N
  • ID Steam:Ba7oU

Posté 25 février 2009 - 20:02

Valve et sa nouvelle vision du marché des jeux vidéo sur PC, ce sont eux qui ont tout compris avec leur DLC gratos!

*Bonk*

Image IPB

#8 kaliop

kaliop

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 25 février 2009 - 20:43

A quand la sortie de TF2 sur le XLA (comme ce fut le cas pour Portal) avec toutes ces extensions ?
Pff ... Je suis deg' ça n'arriveras jamais et j'ai pas envie d'acheter l'orange box ! :wallbash:

#9 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 25 février 2009 - 21:14

Voir le messageBa7oU, le 25/02/2009, 13:02, dit :

Valve et sa nouvelle vision du marché des jeux vidéo sur PC, ce sont eux qui ont tout compris avec leur DLC gratos!

Je suis du même avis que toi, c est ce qui contribue au succès des jeux de valve sur le long terme alors que d autres éditeurs nous auraient fait payés les grosses mises a jours dans les environs de 10€ :thumbdown3: .
Je trouve que c' est la que se trouve la force de valve conserver sa communauté de joueurs en rajoutant du contenu gratuit et en faisant venir de nouveaux joueurs qui découvrent un excellent jeu a un prix battant toute concurrence ainsi y a d' inegalité entre les joeurs sur le contenu du jeu.
Avec ce genre d operation non seulement la rentabilité est assuré pour l editeur sur le court et long terme comme on peut le lire sur cet article de nofrag qui dit que "les ventes de TF2 augmentent de 100% à chaque grosse mise à jour et pendant la vente à moitié prix de Left 4 Dead il y a quelques jours, les ventes ont grimpé de 3000%. Le jeu s'est mieux vendu pendant ce week-end que durant le lancement".
On lira que bientot le jeux video sur pc c' est fini que quoi en faire rire plus d' un alors qu il suffit juste de revoir la communication et le prix des jeux sur pc.

Citation

A quand la sortie de TF2 sur le XLA (comme ce fut le cas pour Portal) avec toutes ces extensions ?
Pff ... Je suis deg' ça n'arriveras jamais et j'ai pas envie d'acheter l'orange box ! :wallbash:

Achete le sur steam a moins de 10 euros, c' est une offre a ne pas laisser passer.

#10 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 25 février 2009 - 21:22

Voir le messagekaliop, le 25/02/2009, 20:43, dit :

T'as pas de pc?

Image IPB

#11 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 26 février 2009 - 00:00

Et hop. Deux minutes sur un serveur spécial achievements, et toute la liste s'est débloquée automatiquement. Je viens de foutre en l'air des mois d'attente pour cette update.
Image IPB

Image IPB

#12 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • Gamertag:Plins360
  • ID PSN:Plins
  • ID Steam:pliskin469

Posté 26 février 2009 - 01:38

Bon bah une fois de plus Caf' nous pousse à l'achat.
En même temps à ce prix la, c'est donné.
En téléchargement pour moi.

#13 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 26 février 2009 - 02:39

Voir le messagenicozor, le 26/02/2009, 00:00, dit :

Et hop. Deux minutes sur un serveur spécial achievements, et toute la liste s'est débloquée automatiquement. Je viens de foutre en l'air des mois d'attente pour cette update.

:eyebrow:
Et donc ??
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#14 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 26 février 2009 - 06:04

Alors oui effectivement Valve a une bonne politique de suivi, mais ce n'est pas pour rien :

Ils livrent leurs jeux incomplets et update tout cela par mise à jour réguliere histoire de faire du bruit.

Mais ils ont au moins le bon gout de completer leurs jeux incomplets gratuitement contrairement aux autres.

#15 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 26 février 2009 - 09:45

Voir le messageShigeru, le 26/02/2009, 06:04, dit :

Alors oui effectivement Valve a une bonne politique de suivi, mais ce n'est pas pour rien :

Ils livrent leurs jeux incomplets et update tout cela par mise à jour réguliere histoire de faire du bruit.
:busted_red: :busted_red: :busted_red: :busted_red: :busted_red: :busted_red:
Un jour faudra arrêter hein...

Image IPB

#16 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 26 février 2009 - 10:01

Mais ils ont au moins le bon gout de completer leurs jeux incomplets gratuitement contrairement aux autres.

TF2 incomplet ?

Mauvaise foi évidente... :eyebrow:

#17 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 26 février 2009 - 10:19

Toi, t'as jamais joué à un jeu Valve avoue...
Ce sont les devs pc parmi les plus respectueux qui soient, leurs jeux sortent impeccables, et sont sans cesse raffinés, améliorés, gratuitement.

#18 Kakao_

Kakao_

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 26 février 2009 - 12:07

Je suis 100% d'accord avec toi.

Et Valve un dev respectueux... quand on voit le prix des jeux sur steam plus cher que le jeu en boite dans le magasin au coin de la rue. La bonne blague :genre:

#19 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 26 février 2009 - 12:40

Voir le messageKakao, le 26/02/2009, 12:07, dit :

Je suis 100% d'accord avec toi.

Et Valve un dev respectueux... quand on voit le prix des jeux sur steam plus cher que le jeu en boite dans le magasin au coin de la rue. La bonne blague :genre:
T'en as pas marre?......................

Image IPB

#20 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Symmetry 890
  • ID Steam:Symmetry [Fr]

Posté 26 février 2009 - 12:44

Heuuuuuuuuu c'est cela oui.
A l'origine c'est du bonus hein ? Le jeu original ce suffisait a lui même faut pas croire.
Ok il y avait peu de map officielles mais la communauté a été très active et on en a eu des maps...
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)