Aller au contenu

Photo

La Neo Geo X Gold débarque en France

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 06 novembre 2012 - 16:56

La nouvelle vient de tomber, la Neo Geo X Gold arrivera en France dans tout juste un mois maintenant.
C'est en effet, le 6 Décembre prochain que vous pourrez mettre les mains sur cette édition…Voir la news : La Neo Geo X Gold débarque en France

#2 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 06 novembre 2012 - 16:59

C'est ultra classe! Mais 199 euros quoi...

#3 bladebo

bladebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 06 novembre 2012 - 17:00

Peut-on avoir la liste des jeux dans le CP en pièce jointe ? :P

#4 Tiger

Tiger

Sartorial Excellence

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 736 messages

Posté 06 novembre 2012 - 17:05

La mienne est d'ores et déjà réservée.

#5 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 06 novembre 2012 - 17:07

Peut-on avoir la liste des jeux dans le CP en pièce jointe ? Image IPB

Haha, je suis grillé !

J'ai édité et rajouté une image avec les différents jeux.

#6 Dr_Esko

Dr_Esko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 201 messages

Posté 06 novembre 2012 - 17:11

Pas donné mais il y a du contenu quand même.

De toute façon le prix n'a souvent que peu d'importance face a la nostalgie et la collectionite. ^^

#7 hleyeti

hleyeti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 06 novembre 2012 - 17:19

Ça fait cher l'émulation

#8 nintendocore

nintendocore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages

Posté 06 novembre 2012 - 17:22

Je propose que personne ne l'achète pour que le prix baisse et que j'en choppe une moitié prix, merci d'avance.

#9 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 06 novembre 2012 - 17:26

Je suis faible et je vais l'acheter. Voila la Neo-Geo (avec la PC-Engine) c'est LA console de ma jeunesse !
En tout cas je ne trouve pas le prix si prohibitif vu le contenu.
Entre ça et la Wii U, ma fin d'année va être chargée :)

#10 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 06 novembre 2012 - 17:27

Mouais ouais!

Lançons un Nintendocoroton!
(à ne pas confondre avec le Nintendomoroton)
(c'est Traz qui déteint, voilà, c'est tout sa faute)

#11 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 06 novembre 2012 - 17:28

Je trouve ça bien trop cher pour de l'émulation, et ce format 16/9 imposé complétement débile pour des jeux qui sont à la base en 4/3 !

ah mince interchangeable en 4/3, bon je vais continuer à dire que c'est trop cher parce que j'ai pas le budget Image IPB

#12 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 06 novembre 2012 - 17:36

Je trouve ça bien trop cher pour de l'émulation, et ce format 16/9 imposé complétement débile pour des jeux qui sont à la base en 4/3 !

ah mince interchangeable en 4/3, bon je vais continuer à dire que c'est trop cher parce que j'ai pas le budget Image IPB

Ton pseudo t'invite à nous rejoindre et à lâcher tes 200 euros ;)
Perso c'est le côté portable / salon qui me pousse à la prendre même si j'aurais pas forcément pris ces 20 jeux-là...

#13 helldiablo

helldiablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages

Posté 06 novembre 2012 - 17:40

très jolie!

#14 anthologie

anthologie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • GamertagAnTh0L0Gie
  • ID PSNanthologie360
  • ID SteamAnTh0L0Gie

Posté 06 novembre 2012 - 17:45

A essayer avant d'acheter, car sur le coup, je ne le sent pas du tout, surtout qu'une Dingoo ou une GP2X font tourner les jeux aussi bien...si ce n'est même mieux !

#15 neocalimero

neocalimero

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages

Posté 06 novembre 2012 - 17:57

Vous pouvez vous faire une idée sur le topic dédié du célèbre NeoGeoFans.com:
http://www.neogeofan...t=44171&page=39

#16 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 645 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 06 novembre 2012 - 17:58

Je suis faible et je vais l'acheter. Voila la Neo-Geo (avec la PC-Engine) c'est LA console de ma jeunesse !
En tout cas je ne trouve pas le prix si prohibitif vu le contenu.
Entre ça et la Wii U, ma fin d'année va être chargée Image IPB

Fixed !! BOURGEOIS !!! :ninja: :lol:

#17 Ducudufru

Ducudufru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Lieu:Tourcoing
  • GamertagDucudufru
  • ID PSNDucudufru
  • ID Steamducudufru

Posté 06 novembre 2012 - 17:58

A essayer avant d'acheter, car sur le coup, je ne le sent pas du tout, surtout qu'une Dingoo ou une GP2X font tourner les jeux aussi bien...si ce n'est même mieux !

Ouais mais c'est pas écrit Neo Geo dessus. SNK c'est un peu l'Apple des gamers finalement ^^

#18 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 06 novembre 2012 - 18:24

Ouais mais c'est pas écrit Neo Geo dessus. SNK c'est un peu l'Apple des gamers finalement ^^

quand je vois les ventes de Kof13, un dédié meilleurs jeux de bastons de tous les temps, j' ai un peu de mal à croire que Unk soit si haut dans les cœurs

#19 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 06 novembre 2012 - 18:40

quand je vois les ventes de Kof13, un dédié meilleurs jeux de bastons de tous les temps, j' ai un peu de mal à croire que Unk soit si haut dans les cœurs

C'est comme pour Bayonetta. Peu de ventes et personne y jouait (suffit de voir le topic du jeu où on était que quelques uns) et quand on a eu l'annonce d'une exclue WiiU, tous les gamers sont devenus des Bayonetta ;)

Fixed !! BOURGEOIS !!! :ninja: :lol:

J'investis aussi dans de nouveaux yeux qui vont me coûter un bras !! En espérant que ça va améliorer mon skill ;)

#20 Koalastitch

Koalastitch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 453 messages
  • GamertagKoalastitch
  • ID PSNKoalastitch626
  • Code 3DS5412 9967 9543

Posté 06 novembre 2012 - 18:53

Le même prix qu'une 3DS XL et quasi le même prix qu'une Vita et ça ne choque personne ?!

Si cette console se vend plus que la Vita je ne comprends plus rien à la communauté des gamers...

#21 Deckard

Deckard

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Argenteuil
  • ID PSNMaxwyme

Posté 06 novembre 2012 - 18:55

Bon bah... commandé... c'est la Vita qui va être jalouse! Franchement le bundle est bien mortel quoi, niveau accessoires c'est du pur premium tropicana.

#22 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 06 novembre 2012 - 19:06

A 199€... pour ce que j'en ai vu... pour de jeux en forma 4/3 sur un écran 16/9 (donc bande noir à la clé)... pour de l'émulation sans jeux en boite... en plus à cette période de fin d'année avec tout ce qui sort... et puis aussi parce que ça ne remplacera jamais une bonne vielle NeoGeo... non merci même si je suis fan de SNK (le SNK avant l'arrivée de Playmore) ! Image IPB

#23 BlackPanda

BlackPanda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertagneoblackpandavk
  • ID PSNpandathere
  • ID Nintendo Networkneoblackpanda

Posté 06 novembre 2012 - 19:10

Préco depuis 1 bonne semaine et demi à Micromania (Une surprise que Micromania ce charge de la distribution en mag quand même surtout que rien ne l'indique excepté le facebook de la boite).

SNK a bercer toute mon enfance , j'ai pris un pied monstre aussi bien sur Neo Geo CD ( erétique je sais .. ) ou encore sur Neo Geo Pocket Color ! Ce pack GOLD est un pur condensé de bonheur!

Question ,c'est 2000 pièces limité dans le monde ou en France ?

#24 Ominae

Ominae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 086 messages

Posté 06 novembre 2012 - 19:13

Le prix de la Neo Geo se justifiait en 1990 mais là franchement c'est juste du foutage de gueule.
Enfin bon, tant mieux pour eux si ils arrivent à en vendre.

#25 RockinSquat

RockinSquat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages

Posté 06 novembre 2012 - 19:41

Rahhhhh je la veux !!! Mais j'avoue que c'est cher ! Mais bon sa a la classe quand même , puis limitée a 2000 exemplaires , peu-être que dans 2 ans sa en coutera 800 euros ! Mais bon les meilleurs jeux de baston 2D dans la main , ou sur la TV avec le vrai Stick NeoGeo rahh ...
Bref sa donne envie , mais je suis un peu juste avec la Wii U ... sa va être serré ! A voir.

#26 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 06 novembre 2012 - 19:41

Le même prix qu'une 3DS XL et quasi le même prix qu'une Vita et ça ne choque personne ?!

Si cette console se vend plus que la Vita je ne comprends plus rien à la communauté des gamers...

Au contraire si ça se vend plus que la Vita et la 3DS(ce qui n'arrivera pas rassure-toi ;) ) ça me redonnerait foi dans les gamers. SNK c'est mythique. Après je comprends qu'on préfère trouver une vraie NG...

#27 TRK

TRK

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 582 messages

Posté 06 novembre 2012 - 20:19

est ce que les rom copié sur une SD marchent on sait ca ?

sur les blaze MD ca fonctionnait...

#28 akuma2002

akuma2002

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Sur ma chaise
  • Gamertagakuma2002fr
  • ID PSNakuma_2002
  • ID Steamakuma2002
  • Code 3DS1547 5175 5065

Posté 06 novembre 2012 - 20:21

Ça me semble honnête comme prix, je vais peut-être me laisser tenter. Mais t'en aura-t-il en Belgique, et où? Au pire, j'espère qu'amazon en aura à disposition...

#29 gunnergreg

gunnergreg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertaggunnergreg

Posté 06 novembre 2012 - 20:28

packaging soigné, station de recharge en hommage à la vraie NEO, stick arcade, logo SNK... malgré tout ça y'a ce je-ne-sais-quoi qui cloche, un côté cheap qui me fait furieusement penser à une MegaDrive signée Blaze.
http://www.amazon.fr...52229277&sr=8-2
reste que ma collectionnite aigue devrait encore avoir raison de moi :)

Ça me semble honnête comme prix, je vais peut-être me laisser tenter. Mais t'en aura-t-il en Belgique, et où? Au pire, j'espère qu'amazon en aura à disposition...

LOL on a eu le même réflexe mon cher compatriote. malheureusement je ne vois rien du tout sur amazon pour l'instant. j'vais faire un p'tit tour à l'escromania de valenciennes je crois :)

#30 unswabbed

unswabbed

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:49

Posté 06 novembre 2012 - 21:13

Bon, on va la faire vite, mais pour moi, 200 euros c'est bien trop cher

C'est le prix que j'ai payé ma Neo Geo CDZ avec 2 pad + 2 stick + une dizaine de jeux complet (avec spin) lors d'un vide grenier (très bonne affaire, mais il a fallu négocier un moment avec la dame qui en demandais quand même 500 à la base)

de plus dans la liste des titres dispo, en vraiment incontournable, y'en a que 5-6, le reste etant quand même assez moyen (mettre Ryuuko No Ken 2 plutot que le 1 aurait ete plus judicieux, idem pour Tokuten Ho, le 3 est largement plus complet et même si plus vieux et moins complet, World Heroes 2 est plus sympa que le perfect).

Bon, maintenant si on peux mettre des roms sur cartes sd et que ça passe, je reverais peut etre ma copie

#31 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 368 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 06 novembre 2012 - 21:31

Ma Dingoo A320 ne les passe pas.... j'ai beau essayer de bidouiller dans les fichiers, chercher sur internet, ça passe toujours pas !

Alors...peut être que cette Neo Geo X....non faut pas que je craque, je suis fort ! Image IPB

#32 Ashmore

Ashmore

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 904 messages
  • Lieu:Dans une grotte avec pedobear
  • ID SteamAshmore [目隠しダ]
  • Code 3DS2079 6157 2875

Posté 06 novembre 2012 - 22:00

Bof niveau prix c'est pas si cher que ça. N'oubliez pas qu'au USA à la base la console neo geo c'était 1200$ Surtout qu'il existe des pack pour avoir la console avec un port cartouche donc bon. AU passage 200 c'est le prix environ pour une neo geo d'occasion d'époque. Si pour le mme prix on peut avoir du neuf je dis oui même si pour moi ça sera plus tard.

#33 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 102 messages

Posté 06 novembre 2012 - 22:13

la manette n'est pas aussi bonne et le son n'est pas emulé parfaitement (sur ma dingoo en tout cas)

j'espere qu'ils ont prevu de sortir les jeux neogeo pocket aussi, il y a quelques perles dans cette ludotheque (match of the millenium et sonic par ex)

#34 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 06 novembre 2012 - 22:29

Bof niveau prix c'est pas si cher que ça. N'oubliez pas qu'au USA à la base la console neo geo c'était 1200$ Surtout qu'il existe des pack pour avoir la console avec un port cartouche donc bon. AU passage 200 c'est le prix environ pour une neo geo d'occasion d'époque. Si pour le mme prix on peut avoir du neuf je dis oui même si pour moi ça sera plus tard.

En même temps ce que tu compares (prix / console / neuf et occasion... / et moi je rajoute: la conjoncture de l'époque et celle actuellement) ce n'est pas vraiment comparable !

#35 airben1989

airben1989

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 07 novembre 2012 - 00:41

Bonjour, je vourdais savoir ou on peut se procurer ce petit bijoux ? Merci d'avance

#36 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 07 novembre 2012 - 00:49

Apparemment Micromania le vend, mais il y en a certainement quelques autres qui le proposeront.

#37 nintendocore

nintendocore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages

Posté 07 novembre 2012 - 00:50

A 2000 pièces je sais pas si y'aura des masses de magasins qui l'auront

#38 Ominae

Ominae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 086 messages

Posté 07 novembre 2012 - 01:03

Bof niveau prix c'est pas si cher que ça. N'oubliez pas qu'au USA à la base la console neo geo c'était 1200$

Oui mais à l'époque c'était s'offrir une borne d'arcade à moindre coût alors qu'aujourd'hui c'est juste un mélange mode/nostalgie.
Une PS3 ou une Xbox360 permettent de faire de l'arcade perfect sur des jeux bien plus récents comme SSF4 ou Blazblue par exemple.
Un Amiga 500 coûtait près de 5000 francs à sa sortie, c'est pas pour autant que je vais en acheter un aujourd'hui à 200 euros.

#39 enjoy-jp

enjoy-jp

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 870 messages
  • Lieu:Japon

Posté 07 novembre 2012 - 01:28

Bonjour, je vourdais savoir ou on peut se procurer ce petit bijoux ? Merci d'avance

voila pour toi le lien ou tu pourras trouver ce pack,j'avoue que j'ai craqué en étant quand même contient du prix élevé vu le matos obsolète,mais bon,les stick avec port usb,le fait de s'en servir comme portable,mais pouvoir la branché sur une petite tv HD viteuf pour ce faire un sidekicks ou mutation nation,posibilité de joué à deux,je n'est pas résisté à l'envie.

La vie est courte,des fois il ne faut pas trop se posé de questions et y aller à l'instinct,lol.
http://www.acrodeal....-ngx-48457.html

#40 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 07 novembre 2012 - 02:41

Le prix de la Neo Geo se justifiait en 1990 mais là franchement c'est juste du foutage de gueule.
Enfin bon, tant mieux pour eux si ils arrivent à en vendre.

Et puis le matos NeoGeo de l'époque c'était du véritablement solide (la preuve ça marche encore malgré les tout), alors que là pour le coup... j'ai comme un très sérieux doute Image IPB

Surtout que l'on va avoir que du vieux jeux (culte oui, mais bien vieux quant même) à ce foutre sous la dent par la suite, donc pas de jeux à développer de leurs part (tout bénef pour eux si ça marche... "easy money").
Et encore à condition que le suivi ne sois pas au abonnés absent (et mon petit doigt me dit que ça risque d'être le cas assez vite... surtout si ça bide Image IPB ).

Il n'est pas impossible non plus que l'on trouve d'ici quelques mois les versions classique (juste la console sans le pack de luxe) dans les bacs à soldes / braderies de certaines grande enseigne comme c'est le cas (entre autres) pour la consoles portable Megadrive du pauvre (mon petit doigt me dit aussi que je suis dans le sens du vent).

Enfin bref... chacun fait comme il veux avec son flouze après tout si ça peu lui faire plaisir... et tant pis pour les conséquences qu'il subira ou pas Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)