Age of Conan blessé à mort ?Moins de 100.000 joueurs mais les medecins sont confiants
Posté 24 février 2009 - 16:13
Voir la news
Posté 24 février 2009 - 16:24
Squall161, le 24/02/2009, 16:20, dit :
Mouiii....
Il est pas si mal, c'est sur, si tu le compare a WoW bon ok, mais bon la comparaison avec FF XI je pense qu'il a ces chances !!
Posté 24 février 2009 - 16:24
Posté 24 février 2009 - 17:05
madininawolf, le 24/02/2009, 16:55, dit :
Plutot eux que moi.
J'ai envie de dire : au suivant...
Posté 24 février 2009 - 17:27
or_yzon, le 24/02/2009, 17:05, dit :
J'ai envie de dire : au suivant...
Mmmmmhhhh pas sûr qu'ils soient retournés sur WoW. Y'a une grosse frange de joueurs qui attendent de jouer à autre chose, bien qu'ils soient déçus par AoC ou WAR.
Posté 24 février 2009 - 17:42
AoC a (toujours ?) un bon potentiel...L'univers est riche et mature ! De la vraie "dark fantasy" qui aurait permis à certains joueurs de goûter à autre chose, surtout pour ceux orientés "roleplay".
D'autres jeux sont à venir, mais au regard des exemples AoC et WAR, je pense que les éditeurs éviteront de commettre les mêmes erreurs. Aion débarquera plus tard soit, mais en ayant essuyé les plâtres sur le marché coréen et chinois, ses conditions de sortie seront optimales normalement et on verra si oui ou non, il pourra trouver son public.
Posté 24 février 2009 - 17:48
korben4leeloo, le 24/02/2009, 17:27, dit :
Pas tous certes, mais une grosse partie tout de même.
J'ai l'impression est que plus le temps passe, et plus les gens sont attachés à Wow. Après avoir passé des heures et des heures à jouer, après avoir arrêté et repris à de nombreuses reprises, je n'envisage pas vraiment de passer sur un autre MMO, car ça me forcerait à tout reprendre au début, partir de rien, ne connaitre personne, et franchement, je n'en ai aucune envie. Donc actuellement, soit j'ai envie, et je joue, soit je gèle l'abonnement, mais ce n'est pas au profit d'un MMO, mais plutot au profit de mes consoles. J'en ai déjà essayé d'autres, payants ou gratuits, mais ça m'a vraiment gonflé des le début, pas l'envie de m'y investir vraiment.
Ce qui j'arrive à faire sur n'importe quel autre jeu (repartir de rien) j'ai beaucoup de mal à l'envisager en ce qui concerne les MMO, ou alors il faudrait vraiment quelque chose d'énorme, qui aura une durée de vie de plus de 6 mois dans le monde des MMO, pour que je commence peut être à être tenté.
Posté 24 février 2009 - 18:43
Posté 24 février 2009 - 18:56
Je pense notamment aux joueurs qui sont guildés et d'autres qui utilisent WoW comme un MSN+ : pas facile d'amener toute ta "friendlist" vers de nouveaux horizons ludiques !!!
Le lien social IG devient parfois trop fort pour être rompu ainsi, et je crois que ça pourrait être au final un frein plus important qu'on ne le croit quant au succès de nouveaux MMO.
Posté 24 février 2009 - 23:29
kasa, le 24/02/2009, 16:24, dit :
Sinon ce que m'inspire la news : "arrêter de prendre les joueurs pour plus cons qu'ils ne sont, et sortez des jeux finis. Il parait que c'est profitable aux 2 parties..." (ou au moins ne pas leur faire payer un abonnement quand le jeu en est encore à l'équivalent d'une BETA)
Posté 24 février 2009 - 23:31
Et je parie que ce jeu sera ce fameux MMO nouvelle licence en préparation chez... Blizzard !
Alors ? Prédiction de Fanboy ou prédiction avisée ?
Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !
Posté 25 février 2009 - 00:23
Je suis plus d'avis à ce que leur fameux mmo next-gen vienne en complément de Wow; et non en concurrence.
Pour en revenir à AoC, il faudrait vraiment que Funcom sorte quelque chose d'énorme pour faire revenir les joueurs. Sans véritable "révolution", je suis pas certains que les joueurs de la release soient près à remettre les pieds en Hyboria.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)