Aller au contenu

Le Bide de la PS3 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
203 réponses à ce sujet

#41 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 23 mars 2007 - 11:32

Voir le messageClimteastwood, le 23/03/2007, 11:29, dit :

Le coup du Xboat, j'ai trouve ça "de bonne guerre", vraiment. Sony est loin d'être un Ange, MS pareil . Au pays des enfoiré, les coups de putes volent. Et puis c'était bien marrant quand même.
Ben justement, disons que plus clairement je trouve ça bas de la part de MS comme de la aprt Sony à son époque quand elle faisait de même. bref 2 belles putes comme tu dis :lol:
Image IPB

Image IPB

Et au revoir aussi ta signature de rebelle à deux balles, là, ça n'a que trop duré.

Et mon doigt tu le vois connard?

Oui, oui, c'est bon, tu peux le remettre DTC.

Publicité

#42 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Validating
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 23 mars 2007 - 11:32

Voir le messagesebchoq, le 23/03/2007, 11:09, dit :

Medion, my love !

(ceci était complètement hors-sujet)
"We are not fighting against other companies - we are fighting ignorance of video games." (Iwata Satoru, Nintendo CEO since 2002)

#43 vince2lille

vince2lille

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 390 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 23 mars 2007 - 11:41

Sur Gameone, avec la camera ça avait l'air rempli !
Mais non :P
Trop fort. Belle claque médiatique !
"J'te niaue q lq kqlqsh ! "
Quand vous voulez sur BF3 !

#44 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2072 messages

Posté 23 mars 2007 - 11:50

J'espère un truc quand même, que les guignols de l'info fasse un truc là dessus :lol:
Parce qu'hier heu c'était moyen leur vanne...
Image IPB

Image IPB

Et au revoir aussi ta signature de rebelle à deux balles, là, ça n'a que trop duré.

#45 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • Gamertag:Tahend

Posté 23 mars 2007 - 12:00

En tous cas les repercution vont etre enorme ...le flop du lancement fait deja le tour du monde !!! ( merci internet )

Et va faire le tour de nos TV sur le journal de 13h

Perso je ne sais pas du tous comment SONY va s'en sortir dans les mois a venir a force de multiplier les erreurs. Faut une reaction et vite

Apres tous jamais un seul constructeur n'avai eu le monopol 3 fois de suite ca c'est jamais vue.

Nintendo en tous cas prend le monopol a leur actuelel des console next gen.

Bref c'est la claque quoi :(

#46 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages
  • Lieu:PARIS
  • Gamertag:AtchaSama
  • ID PSN:Atcha

Posté 23 mars 2007 - 12:03

Bon jai quand meme ma console .
J'etait sur les champs , à 20minutes du coup du lancement . Y'avait quand meme du monde (mais rien comparé a la Wii certes )

Enfin voila j'ai mon VF5 et ça tue :) .
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .

#47 Demosthene

Demosthene

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:20

Voir le messagesebchoq, le 23/03/2007, 10:56, dit :

bah tient en parlant d'ebay ... :lol:

il doute de rien <_< :rolleyes:

Le pire c'est qu'il en vend plusieurs, et qu'il a du succès ! Une console à 40 enchère et est à 800 euros... en plus il y a que des mecs en profil 0 crées tout recemment... comment ça ? Il se foutrait de nous en plus ? lol

Pour le bateau, j'aime pas trop le coté grande gueule mais disons qu'après la ramasse similaire qu'ils avaient eu avec la Xbox (sans inviter autant de journalistes, c'est un leger detail) et les remarques pleines de respect de leurs concurrents, on peut dire que c'est resté bon enfant et de plus drole, donc...

J'ai vu les Guignols hier. Ils ont retenu que le coup des 600 euros : limite ? Je crois que ça reflete tout a fait la perception grand public, au contraire.

#48 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2072 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:27

Voir le messageDemosthene, le 23/03/2007, 12:20, dit :

Le pire c'est qu'il en vend plusieurs, et qu'il a du succès ! Une console à 40 enchère et est à 800 euros... en plus il y a que des mecs en profil 0 crées tout recemment... comment ça ? Il se foutrait de nous en plus ? lol

Pour le bateau, j'aime pas trop le coté grande gueule mais disons qu'après la ramasse similaire qu'ils avaient eu avec la Xbox (sans inviter autant de journalistes, c'est un leger detail) et les remarques pleines de respect de leurs concurrents, on peut dire que c'est resté bon enfant et de plus drole, donc...

J'ai vu les Guignols hier. Ils ont retenu que le coup des 600 euros : limite ? Je crois que ça reflete tout a fait la perception grand public, au contraire.
Ouais mais bon la vanne : "c'est réservé aux jeunes qui ont un boulot depuis 10 ans dans les finanes", j'ai trouvé ça un poil moyen c'est tout. Bon maintenant c'est les guignols hein, en ce moment ils sont à fond à s'amuser avec les présidentiels :lol:
Image IPB

Image IPB

#49 BoBiNoU

BoBiNoU

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • Lieu:dublin

Posté 23 mars 2007 - 12:34

Citation

This is Tieping ...

énorme !! :lol:
BebeWWwwwwW !

#50 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • Gamertag:Tahend

Posté 23 mars 2007 - 12:36

Voir le messageAtcha, le 23/03/2007, 12:03, dit :

Bon jai quand meme ma console .
J'etait sur les champs , à 20minutes du coup du lancement . Y'avait quand meme du monde (mais rien comparé a la Wii certes )

Enfin voila j'ai mon VF5 et ça tue :) .

Vi est c'est ca qui est dommage ya plein de jeu qui tue sur PS3

#51 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2072 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:39

Voir le messageTahend, le 23/03/2007, 12:36, dit :

Vi est c'est ca qui est dommage ya plein de jeu qui tue sur PS3
3/4 sont déjà dispo sur 360... Resistance est semble-t-il sympa comme motorstorm mais pas des hits... Bref à bien regardé il reste que VF5 comme bon jeu PS3 et celui-ci sera dispo cet été sur 360...

Bref sur le papier c'est un bon lineup certes, mais à bien y regarder c'est le plus nul en terme d'exclu je trouve. Celà dit la wii aujourd'hui ne compte qu'un zelda et un rayman en guise de "bon" jeux wii à la sortie et la 360 en son temps c'était pas mieux...

Bref le plein de jeux qui tue sur PS3 faut pas trop déconner. Sauf si tu as pas de 360 bien sur, mais franchement pour moitié prix tu as les même jeux, des exclu (bonnes en plus) et des jeux qui seront dispo plus tard...

Non il faut être honnète : le lineup est pas génial, le prix est un frein, sony c'est planté, les consoles PS3 sont bridé (adieu le processeur PS2, ça c'est nul à chié dsl), le pack a pas de câble HD (pour une console HD ça la fou mal), un seul pack (le plus cher), alors que la console est une bonne machine.

Bref perso y a rien de surprenant, en l'état actuel la PS3 ne mérite pas son achat (c'est avis perso avant tout certes, mais je trouve qu'il est pas faux du tout). En revanche di'ci 2008 il va falloir la surveiller. peut être même dès cet année, c'est con à dire, mais malheureusement pour SOny (qui perd déjà des thunes en vendant sa PS3 à 600€) il va falloir pensé à la vendre à moindre prix ou à se sortir les doigts du cul pour espérer s'en sortir rapidement. Et là dessus je pense qu'après une baffe pareil aux USA, Japon et Europe (dsl mais la console se vend certes, mais pas énormément), SOny va sans doute réagir. Ou alors ils sont des cons fini...
Image IPB

Image IPB

#52 Kendy

Kendy

Tatoué

• La Rédaction
  • 1321 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:45

Moi je pense qu'ils ont tous eu peur de Ben Laden, c'est pour ça qu'il y avait personne... :rolleyes:
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."

#53 GragSke

GragSke

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:GragSke
  • ID PSN:GragSke
  • ID Steam:GragSke

Posté 23 mars 2007 - 12:45

huhu bien rigolo à lire :D (parole de PCiste)
mais bon je m'en fait pas pour sony... la ps3 va cartonner sur du long terme ^^
GragSkel - EvE - Online

Id Steam
Image IPB

#54 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2072 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:46

Voir le messageKendy, le 23/03/2007, 12:45, dit :

Moi je pense qu'ils ont tous eu peur de Ben Laden, c'est pour ça qu'il y avait personne... :rolleyes:

Gaffe les hommes de mains de Sony vont venir chez toi se venger de ton strip :lol:

Parle pas du PC Grag, c'est mort le PC :lol: :lol: Oui c'est un gros troll juste pour rigoler! Cela dit je regrette quand même le manque de jeu sur PC :(
Image IPB

Image IPB

#55 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSN:hikojimo

Posté 23 mars 2007 - 12:46

Franchement, je viens de voir la news avec la video et c'est excellent!!
La guerre des consoles va vraiment commencer meme si c'est idiot car pour un gamer ,l'importance c'est de jouer et peu importe le support mais je dois dire que ces dernieres annees, je suis un gros "fanboy" de la 360 depuis les annonces et deceptions dues a la PS3 et que Sony nous prenne pour des "cretins"
Image IPB

#56 Le Dunedain

Le Dunedain

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages
  • Lieu:Les Havres Gris

Posté 23 mars 2007 - 12:47

sacré bide... un sale coup pour l'image de sony déjà pas au top ces derniers temps.
les ventes europénnes risquent de suivre la meme courbe que celles des autres continents où la Wii squatte le top des charts avec la DS. Et cela sans véritable "gros" jeux. Qu'est ce que ça va être quand ils vont débarquer?

#57 Kendy

Kendy

Tatoué

• La Rédaction
  • 1321 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:51

Une seule solution pourrait sauver Sony...

Sortir SNIPER LOGIC avec la technologie ramenarde de l'Unreal Engine !!! ;)

#58 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2072 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:53

Voir le messageKendy, le 23/03/2007, 12:51, dit :

Une seule solution pourrait sauver Sony...

Sortir SNIPER LOGIC avec la technologie ramenarde de l'Unreal Engine !!! ;)
C'est pas le limming avec un fusil de snipe du dernier podcast? :lol:
Image IPB

Image IPB

#59 Kendy

Kendy

Tatoué

• La Rédaction
  • 1321 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:57

Voir le messageRyuuku, le 23/03/2007, 12:53, dit :

C'est pas le limming avec un fusil de snipe du dernier podcast? :lol:
Tu devines bien ahaha !!! :rolleyes:

#60 Gemini

Gemini

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 364 messages

Posté 23 mars 2007 - 13:16

normal qu'il n'y ait personne... tout le monde l'avait reservé. Pas la peine d'aller se geler pour en avoir une comme pour la PS2 ou la wii qui n'avait mis a dispo que peu de consoles. Là c'est + de 60.000 reservation en france quand meme.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)