Climteastwood, le 23/03/2007, 11:29, dit :
Le Bide de la PS3 !
Posté 23 mars 2007 - 11:32
Posté 23 mars 2007 - 11:50
Parce qu'hier heu c'était moyen leur vanne...
Posté 23 mars 2007 - 12:00
Et va faire le tour de nos TV sur le journal de 13h
Perso je ne sais pas du tous comment SONY va s'en sortir dans les mois a venir a force de multiplier les erreurs. Faut une reaction et vite
Apres tous jamais un seul constructeur n'avai eu le monopol 3 fois de suite ca c'est jamais vue.
Nintendo en tous cas prend le monopol a leur actuelel des console next gen.
Bref c'est la claque quoi
Posté 23 mars 2007 - 12:03
J'etait sur les champs , à 20minutes du coup du lancement . Y'avait quand meme du monde (mais rien comparé a la Wii certes )
Enfin voila j'ai mon VF5 et ça tue
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Posté 23 mars 2007 - 12:20
sebchoq, le 23/03/2007, 10:56, dit :
Le pire c'est qu'il en vend plusieurs, et qu'il a du succès ! Une console à 40 enchère et est à 800 euros... en plus il y a que des mecs en profil 0 crées tout recemment... comment ça ? Il se foutrait de nous en plus ? lol
Pour le bateau, j'aime pas trop le coté grande gueule mais disons qu'après la ramasse similaire qu'ils avaient eu avec la Xbox (sans inviter autant de journalistes, c'est un leger detail) et les remarques pleines de respect de leurs concurrents, on peut dire que c'est resté bon enfant et de plus drole, donc...
J'ai vu les Guignols hier. Ils ont retenu que le coup des 600 euros : limite ? Je crois que ça reflete tout a fait la perception grand public, au contraire.
Posté 23 mars 2007 - 12:27
Demosthene, le 23/03/2007, 12:20, dit :
Pour le bateau, j'aime pas trop le coté grande gueule mais disons qu'après la ramasse similaire qu'ils avaient eu avec la Xbox (sans inviter autant de journalistes, c'est un leger detail) et les remarques pleines de respect de leurs concurrents, on peut dire que c'est resté bon enfant et de plus drole, donc...
J'ai vu les Guignols hier. Ils ont retenu que le coup des 600 euros : limite ? Je crois que ça reflete tout a fait la perception grand public, au contraire.
Posté 23 mars 2007 - 12:36
Posté 23 mars 2007 - 12:39
Tahend, le 23/03/2007, 12:36, dit :
Bref sur le papier c'est un bon lineup certes, mais à bien y regarder c'est le plus nul en terme d'exclu je trouve. Celà dit la wii aujourd'hui ne compte qu'un zelda et un rayman en guise de "bon" jeux wii à la sortie et la 360 en son temps c'était pas mieux...
Bref le plein de jeux qui tue sur PS3 faut pas trop déconner. Sauf si tu as pas de 360 bien sur, mais franchement pour moitié prix tu as les même jeux, des exclu (bonnes en plus) et des jeux qui seront dispo plus tard...
Non il faut être honnète : le lineup est pas génial, le prix est un frein, sony c'est planté, les consoles PS3 sont bridé (adieu le processeur PS2, ça c'est nul à chié dsl), le pack a pas de câble HD (pour une console HD ça la fou mal), un seul pack (le plus cher), alors que la console est une bonne machine.
Bref perso y a rien de surprenant, en l'état actuel la PS3 ne mérite pas son achat (c'est avis perso avant tout certes, mais je trouve qu'il est pas faux du tout). En revanche di'ci 2008 il va falloir la surveiller. peut être même dès cet année, c'est con à dire, mais malheureusement pour SOny (qui perd déjà des thunes en vendant sa PS3 à 600€) il va falloir pensé à la vendre à moindre prix ou à se sortir les doigts du cul pour espérer s'en sortir rapidement. Et là dessus je pense qu'après une baffe pareil aux USA, Japon et Europe (dsl mais la console se vend certes, mais pas énormément), SOny va sans doute réagir. Ou alors ils sont des cons fini...
Posté 23 mars 2007 - 12:45
mais bon je m'en fait pas pour sony... la ps3 va cartonner sur du long terme ^^
Posté 23 mars 2007 - 12:46
Kendy, le 23/03/2007, 12:45, dit :
Gaffe les hommes de mains de Sony vont venir chez toi se venger de ton strip
Parle pas du PC Grag, c'est mort le PC
Posté 23 mars 2007 - 12:46
La guerre des consoles va vraiment commencer meme si c'est idiot car pour un gamer ,l'importance c'est de jouer et peu importe le support mais je dois dire que ces dernieres annees, je suis un gros "fanboy" de la 360 depuis les annonces et deceptions dues a la PS3 et que Sony nous prenne pour des "cretins"
Posté 23 mars 2007 - 12:47
les ventes europénnes risquent de suivre la meme courbe que celles des autres continents où la Wii squatte le top des charts avec la DS. Et cela sans véritable "gros" jeux. Qu'est ce que ça va être quand ils vont débarquer?
Posté 23 mars 2007 - 12:53
Kendy, le 23/03/2007, 12:51, dit :
Sortir SNIPER LOGIC avec la technologie ramenarde de l'Unreal Engine !!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)