Aller au contenu

Photo

CliffyB. pousse sa gueulante

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 23 mars 2007 - 09:23

Si les gars d’Epic Games à qui l'on doit le magnifique Gears of War adorent les FPS, ils n’ont pourtant pas conçu leur fabuleux moteur 3D, l’Unreal Engine, pour créer uniquement des jeux de ce genre. A ce propos, CliffyB, l'un des responsables de ce moteur révolutionnaire, n’a pu s’empêcher de pousser une gueulante pour exprimer toute sa frustration. Ca me fait chier mec. Il est possible de faire…

Voir la news

#2 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 23 mars 2007 - 09:25

Mais vous pouvez faire d’autres choses incroyables avec. Les développeurs devraient cogiter et trouver le moyen de créer des choses plus intéressantes avec cet outil.

Ce qui voudrait dire que les FPS sont moins intéressants que les autres jeux, non ? :ph34r:

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 23 mars 2007 - 10:14

Ce qui voudrait dire que les FPS sont moins intéressants que les autres jeux, non ? :ph34r:

Ce qui est pas entièrement faux au vu de certains FPS... Un Halo restera moins intéressant qu'un bon RPG. Stalker est clairement plus intéressant par exemple.

Mais bon il a raison, il y a mieux à faire avec l'UE3, Bioware devrait (j'espère) le prouver avec son Mass Effect!

#4 axtrix

axtrix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBanquier

Posté 23 mars 2007 - 10:17

Un Halo restera moins intéressant qu'un bon RPG.

Subjectivité, tout ça ;) ....

#5 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 23 mars 2007 - 10:42

Subjectivité, tout ça ;) ....

Raaa désolé si ça fait troll mais franchement un bon gros RPG bien foutu restera au dessus d'un halo, c'est un avis perso certes.
Après si on aime que les FPS évidemment^^ :lol:
Bon sinon remplacer halo par Far Cry instinct console et ça passera mieux :lol:

#6 axtrix

axtrix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBanquier

Posté 23 mars 2007 - 10:50

Raaa désolé si ça fait troll mais franchement un bon gros RPG bien foutu restera au dessus d'un halo, c'est un avis perso certes.
Après si on aime que les FPS évidemment^^ :lol:
Bon sinon remplacer halo par Far Cry instinct console et ça passera mieux :lol:

Oui, d'un coup, ça passe mieux avec cette daubasse de far cry instinct... :P

edit: je précise que j'aime les deux genres hein

#7 Mr_San

Mr_San

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 23 mars 2007 - 11:02

Petite précision, en passant : CliffyB, Cliff Bleszinski, est lead designer chez epic, pas programmeur sur l'unreal engine. ;)

#8 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 23 mars 2007 - 11:04

Petite précision, en passant : CliffyB, Cliff Bleszinski, est lead designer chez epic, pas programmeur sur l'unreal engine. ;)

Oui et? Je veus dire explique parce que pour moi je l'ai justement pris comme il fallait et que je pense qu'il a pas tort.

Donc si j'ai fait une gaffe explique, parce que moi j'ai du mal :blink: ^_^

#9 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 23 mars 2007 - 11:18

Bin y a SquareEnix qui va faire des trucs avec l'Unreal Engine 3, assez peu de chances que ce soit un FPS (ou alors là pour le coup "Doh!").
Il y a aussi le prochain Mortal Kombat... de la baston.

Mais je pense que dans la phrase,

trouver le moyen de créer des choses plus intéressantes avec cet outil.

"intéressantes" sonne plutôt comme "diversifiées". Car l'interet réside aussi dans la diversité, et oui :)

Mais bon peut-être est-ce un problème de traduction car, faut-il le rappeler, le rédacteur de la news "n'est pas français monsieur, il est cambodgien"© ;) (sino-cambodgien d'ailleurs non ?)

#10 corwin

corwin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages
  • Lieu:brest
  • Gamertagdavidatreides
  • ID PSNcorben29

Posté 23 mars 2007 - 11:58

on n'est jamais mieux servi que par soi même. ils n'ont qu'à commencer par montrer autre chose que des FPS et après ils iront reprocher à d'autres de ne pas être assez originaux. tout ça me parait plus être un aveu d'impuissance devant l'utilisation toujours identique de leur moteur.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)