Aller au contenu

Photo

Google Nexus : Electronic Arts et Gameloft soutiennentLes jeux seront adaptés

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 31 octobre 2012 - 13:22

Si vous avez raté les récentes annonces de Google avec sa gamme Nexus, je vous invite à aller les découvrir tout de suite (voir : Nexus 4 et Nexus 10 : Google défie Apple).
Nous apprenons…Voir la news : Google Nexus : Electronic Arts et Gameloft soutiennent

#2 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 31 octobre 2012 - 13:28

Ho mon dieu se soutient de Free to play, heu pay to win

#3 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 185 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 31 octobre 2012 - 13:34

En tout cas, merci Ashe de nous faire suivre aussi bien les news Android/Google !

Gameblog (et Ashe par extention) s'étant pris pas mal de critiques, il y a peu, concernant son attitude "pro-Apple", qu'il faut savoir aussi faire des compliments quand c'est positif ! Image IPB

#4 OmegaBahamut

OmegaBahamut

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 396 messages
  • ID PSNMuMu33

Posté 31 octobre 2012 - 13:37

En tout cas, merci Ashe de nous faire suivre aussi bien les news Android/Google !

Gameblog (et Ashe par extention) s'étant pris pas mal de critiques, il y a peu, concernant son attitude "pro-Apple", qu'il faut savoir aussi faire des compliments quand c'est positif ! Image IPB

Exact merci pour ce changement.

#5 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 31 octobre 2012 - 13:41

Merci Ashe ce genre d'effort casse complètement l'impression de ces dernières semaines, c'est un véritable changement de ton fort agréable .

Concernant la news rien de surprenant les nexus vont avoir un impact sur tous l'ecosysteme les soutenir reviens a soutenir android .

#6 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 31 octobre 2012 - 14:32

Bien que ça ne soit pas dans l'intérêt de Google, est-ce qu'avec cette gamme Nexus on va pas se retrouver avec un segmentation des produits sous Android ? Genre les Nexus d'un côté, les autres de l'autre... Et ainsi se retrouver avec des développeurs qui font des applications/jeux pour les Nexus "et tant mieux si ça marche sur les autres" ?

Deuxième question : Google étant maintenant proprio de Motorola (Mobility) comment se fait-ce que ça ne soit pas Motorola qui ait développé une partie ou la totalité de la gamme Nexus ?

#7 MrPomme

MrPomme

Parce que c'est trognon.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 447 messages
  • Lieu:Brisby et le secret de Nimes.

Posté 31 octobre 2012 - 14:46

Deuxième question : Google étant maintenant proprio de Motorola (Mobility) comment se fait-ce que ça ne soit pas Motorola qui est développé une partie ou la totalité de la gamme Nexus ?

Je pense que l'achat de Motorola était surtout motivé par les brevets de ce dernier, qui entraient directement en conflit avec MS et Apple.

#8 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 31 octobre 2012 - 15:20

oui enfin ils soutiennent surtout un modèle commerciale plus qu'une machine les mecs ... "amazing ! un support ou les trululus qui achètent nos jeux n'auront pas le choix que notre store et en plus ils peuvent même pas les revendre ... " je les vois déjà jubiler comme docteur mad avec madchat ..

#9 Hobz

Hobz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages

Posté 31 octobre 2012 - 17:05

Motorola qui est développé une partie ou la totalité de la gamme Nexus ?

Confondre le verbe être et le verbe avoir c'est moche ! :P

#10 Bast6

Bast6

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 31 octobre 2012 - 17:11

Confondre le verbe être et le verbe avoir c'est moche ! Image IPB

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !
(et sinon au temps pour moi, la fatigue sans doute)

#11 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 760 messages

Posté 31 octobre 2012 - 17:14

Deuxième question : Google étant maintenant proprio de Motorola (Mobility) comment se fait-ce que ça ne soit pas Motorola qui ait développé une partie ou la totalité de la gamme Nexus ?

Parce que Motorola est en pleine restructuration. Ils ont viré plein de monde et essaye de repartir sur de nouvelle bases, d'pres ce que j'ai lu. Donc ça va venir, les prochain nexus peut être.

#12 Hobz

Hobz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages

Posté 31 octobre 2012 - 17:17

Ce sont des choses qui arrivent ;)

#13 mercutio

mercutio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 376 messages

Posté 31 octobre 2012 - 17:17

ils ont toujours pas prevu de les rendre facilement jouable ces jeux ? genre avec des touches qui répondent sous le doigts et qui sont pas au milieu de l'écran... tout ca tout ca ..

#14 Hobz

Hobz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages

Posté 31 octobre 2012 - 17:31

Pour en revenir au sujet c'est bien beau ce soutient, m'enfin si c'est pour augmenter la résolution de jeux qui ne sont pas tellement adaptés au support (nova) je ne vois pas l’intérêt.

Je ne comprends pas trop le raisonnement récent "Des jeux encore meilleurs que sur console portable" juste parce que la résolution est supérieure. Des plagiats fadasses avec une ergonomie merdique mais en "HD" : non merci.

Cela dit, vive les King of Dragon Pass, les Game Dev Story et les Walking Dead (en gros les jeux de gestion et les point & click) sur mobiles et tablettes. Je suis étonné que plus de développeurs n'aient pas pris la peine de réfléchir à quels types de jeux seraient mis en valeur par le support au lieu d'essayer de retranscrire des expériences consoles ou pc.

#15 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 31 octobre 2012 - 23:33

Bien que ça ne soit pas dans l'intérêt de Google, est-ce qu'avec cette gamme Nexus on va pas se retrouver avec un segmentation des produits sous Android ? Genre les Nexus d'un côté, les autres de l'autre... Et ainsi se retrouver avec des développeurs qui font des applications/jeux pour les Nexus "et tant mieux si ça marche sur les autres" ?

Pas forcément car les nexus sont la pour donner l'exemple aux constructeur, ces dernier utiliseront très certainement les même composant, on devrait voir les 2go et les proco des nexus se généraliser sur les hautre haut de gamme.

Pour motorola c'est compliqué restructuration et surtout c'est bien trop tot il faut au moins un ans du debut de conception a la sortie d'un produit.

#16 Bast6

Bast6

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 01 novembre 2012 - 10:52

Est-ce que ça veut dire que Google voudrait "forcer" (à défaut de trouver un autre terme hein) les fabricants/développeurs de produits sous Android à abandonner leurs surcouches pour ne proposer qu'Android brut comme sur la gamme Nexus ? (ce qui pour moi ne serait pas un mal)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)