JaEk, le 22/02/2009, 18:25, dit :
hum pour citer uniquement IAM et les Svinkels tu ne dois pas vraiment écouter de rap français....
Ou tout simplement je ne considère aucun autre rappeur ou groupe français digne de porter l'étendard.
Entre nous je serais curieux de voir ce que tu pourrais me présenter de potable pour commencer
Et encore plus simplement, je pourrais encore dire que mes oreilles ont véritablement du mal avec ce que propose le rap français, et en de rare occasion, on a droit à quelques choses de frais et d'intelligent, qui va plus loin que des textes pour la plupart vue et revue et un flow qui n'en est pas un.
Gegz, le 22/02/2009, 18:44, dit :
On s'identifie très vite à son coté loser et on est loin des clichés actuels du rap français. D'autant + qu'un mec qui kiffe Beck et Jedi Mind Tricks ne peut pas être mauvais ohmy.gif
Sans rire, j'ai même pas besoin d'écouter l'album en entier pour voir déjà le cliché sur ce simple clip, les vieux comprennent rien, je suis un geek qui fume du shit, yesh, yesh, mon crew et moi on va bouffer au grec...
Que ce soi à prendre au 15 degré ou non change rien que c'est encore une fois un pauvre mec qui ne savais pas quoi faire de sa vie et qui écrit des textes en se basant sur sa vie morne et sans intérêt.