Aller au contenu

Photo

La Wii à 109 euros c'est possible !Auchan vous en fait profiter

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 113 messages

Posté 29 octobre 2012 - 16:53

Les fêtes approchent et certains cherchent les bons plans pour en profiter au maximum. Et en ces temps de crise aigüe, quoi de plus normal ?
C'est Auchan qui lance son opération "25 jours Auchan",…Voir la news : La Wii à 109 euros c'est possible !

#2 Capitaine Tonneau

Capitaine Tonneau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 29 octobre 2012 - 16:56

Même à dix balles je la prend pas Image IPB
Laissez la reposer en paix et qu'on passe à la suite Image IPB

#3 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 29 octobre 2012 - 17:04

Même a ce prix la je dis non perso Image IPB

#4 Cyborgwolf

Cyborgwolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • ID PSNthecyborgwolf
  • ID Nintendo NetworkCyborgwolf

Posté 29 octobre 2012 - 17:10

Pourquoi pas. Faut voir si jpeux trouver des jeux pas chers.
Bonne initiative pour écouler les stocks avant l'arrivée de la Wii U

#5 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 29 octobre 2012 - 17:11

vive l'occaz à ce prix là...

#6 shri

shri

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 29 octobre 2012 - 17:13

Dans un mois, il y en aura des centaines sur les sites d'occasion à des prix encore bien plus interessant!
Auchan essaye juste de trouver des pigeons pour écouler ses stocks car ils savent que cela sera beaucoup plus dur d'encore en vendre quand la WiiU sera juste à coté dans les rayons!

#7 K3IT0

K3IT0

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 126 messages

Posté 29 octobre 2012 - 17:25

Pour moins chère ont as de l'occaz '80 euro voir encore moins' et sur certain site telles que ebay, tu peux l'avoir à ce prix la en plus de nombreux jeux.

De plus, la Wii U étant REtro-compatible, je ne compte pas me prendre une Wii mais seulement ses accessoire.

#8 Guest_Kojiro39_*

Guest_Kojiro39_*
  • Invités

Posté 29 octobre 2012 - 17:39

S'ils veulent passer la barre symbolique des 100 millions de consoles mieux vaut qu'il la mette à 99 euros. Ça aurait du être le cas depuis longtemps. TRAZ MON PTIT TRAZ!!!

#9 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 29 octobre 2012 - 17:51

Pour moins chère ont as de l'occaz '80 euro voir encore moins' et sur certain site telles que ebay, tu peux l'avoir à ce prix la en plus de nombreux jeux.

De plus, la Wii U étant REtro-compatible, je ne compte pas me prendre une Wii mais seulement ses accessoire.

ça deviendra vite plus rentable de prendre une wii d'occaz que les accessoires pour le multi de la wiiU

#10 Epic26

Epic26

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 29 octobre 2012 - 18:13

J'arrive vraiment plus à jouer à la Wii ! J'ai essayé de rejouer à Twilight princess mais c'est tellement flou visuellement que j'ai l'impression d'avoir sans cesse des problèmes de vue...

#11 Nimmegil

Nimmegil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 801 messages

Posté 29 octobre 2012 - 19:10

Intéressant mais c'est des Wii non retro-compatible Gamecube...

J'arrive vraiment plus à jouer à la Wii ! J'ai essayé de rejouer à Twilight princess mais c'est tellement flou visuellement que j'ai l'impression d'avoir sans cesse des problèmes de vue...

Sa c'est psychologique faut passer le cap, c'est comme le brouillard de la Nintendo 64 faut un temps d'adaptation quand on y a pas joué depuis un moment mais on fini par s'y faire ^^

#12 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 29 octobre 2012 - 19:45

J'ai ressenti la même chose, surtout que ça m'a fait bizarre de voir le jeu inversé sur Wii pour s'adapter à la Wiimote.

#13 Portable Ops

Portable Ops

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 29 octobre 2012 - 19:54

Peut être une question stupide d'ailleurs : mais est-ce que quelqu'un sait si la rétro de la WiiU "upgrade" les jeux Wii ?
Je veux dire par là, si on perd ce côté flou voir "baveux" parfois qu'on pouvait avoir.

#14 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 29 octobre 2012 - 20:02

Peut être une question stupide d'ailleurs : mais est-ce que quelqu'un sait si la rétro de la WiiU "upgrade" les jeux Wii ?
Je veux dire par là, si on perd ce côté flou voir "baveux" parfois qu'on pouvait avoir.

A mon avis, on aura l'upscaling mais bon, faut pas s'attendre à des miracles non plus.

#15 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 29 octobre 2012 - 20:18

ça c'est de la bonne question. C'est vrai qu'un filtre serait cool. Au moins ya de forte chance que les loading soit plus court.

#16 Guest_Kojiro39_*

Guest_Kojiro39_*
  • Invités

Posté 29 octobre 2012 - 20:30

J'ai ressenti la même chose, surtout que ça m'a fait bizarre de voir le jeu inversé sur Wii pour s'adapter à la Wiimote.

Vous devez avoir une sacrée télé de merde alors parce que sur mon samsung LE40C650 la meilleure TV LCD du monde l'image est juste incroyable et je suis simplement branché avec le yuv officiel. Je vous raconte pas comme c'est un plaisir de faire claquer les watts sur donkey kong country returns!!!

#17 Yogfei

Yogfei

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 29 octobre 2012 - 20:37

Dans un mois, il y en aura des centaines sur les sites d'occasion à des prix encore bien plus interessant!
Auchan essaye juste de trouver des pigeons pour écouler ses stocks car ils savent que cela sera beaucoup plus dur d'encore en vendre quand la WiiU sera juste à coté dans les rayons!

N'importe quoi je bosse à Auchan et chez le grand public il y a encore une forte demande sur la Wii, tout le monde n'a pas les moyens et on écoule pas nos stocks on propose juste une bonne offre en s'associant avec Nintendo !

#18 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 29 octobre 2012 - 20:56

avec une grosse ludothèque.

Je suis peut être de mauvaise fois sur ce coup, ou j'ai vraiment pas de souvenir, mais "grosse " est très abusé. Ya quelque bon jeu sur wii

#19 Epic26

Epic26

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 29 octobre 2012 - 20:59

Vous devez avoir une sacrée télé de merde alors parce que sur mon samsung LE40C650 la meilleure TV LCD du monde l'image est juste incroyable et je suis simplement branché avec le yuv officiel. Je vous raconte pas comme c'est un plaisir de faire claquer les watts sur donkey kong country returns!!!

Le principal souci vient du fait que la Wii n'est pas une console HD. Il est peut être plus agréable d'y jouer sur un TV cathodique que sur un LCD. Je doute que ta télé de bourgeois ne change grand chose à cet effet de flou qui gache une bonne partie du plaisir de jeu.
J'espère vraiment que la WiiU corrigera celà sur les jeux retro pour pouvoir profiter de quelques chefs d'oeuvres...

#20 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 29 octobre 2012 - 21:01

Je confirme pour avoir aussi une samsung que wii en yuv ca passe très bien, j'ai été agréablement surpris, on m'a toujours dit dans les forum une full HD + wii = caca...ce n'est pas forcement le cas.

Sinon nintendo a bien compris comment vendre la console avec just dance 4 avec la version wii en evident, skylander giant (idem), izunama eleven (l'animé commence a percer= et la gamme nintendo select , cf catalogue de noel de carrefour.

Mine de rien pouvoir jouer a muramasa pour 20€ en neuf (sans occasion)

#21 Guest_Kojiro39_*

Guest_Kojiro39_*
  • Invités

Posté 29 octobre 2012 - 21:19

Le principal souci vient du fait que la Wii n'est pas une console HD. Il est peut être plus agréable d'y jouer sur un TV cathodique que sur un LCD. Je doute que ta télé de bourgeois ne change grand chose à cet effet de flou qui gache une bonne partie du plaisir de jeu.
J'espère vraiment que la WiiU corrigera celà sur les jeux retro pour pouvoir profiter de quelques chefs d'oeuvres...

Comme je te l'ai dit mon LE40C650 est une télé de légende elle est mortelle dans tous les sens du terme et je t'assure que la wii en yuv sur mon bébé ça envoi du très très lourd. Elle a une manière de sublimer les images c'est un truc de fou, d'ailleurs j'ai prévu de passer ma vie avec.

#22 onishiro

onishiro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 958 messages
  • Gamertagonishiro360
  • ID PSNonishiro360

Posté 29 octobre 2012 - 21:53

Heu,...il est sérieux le kojiro39 avec sa TV Image IPB

"la console Wii "nouvelle" version"

c'est a dire ?
Celle non retrocompatible avec le gamecube ?

#23 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 29 octobre 2012 - 21:54

Après ça dépend des jeux, j'ai acheté un câble exprès pour avoir du 480 P et des jeux comme The last Story sont clairement sublimé, par contre Zelda SS reste assez moche, j'en ai testé queqlues un mais Zelda est celui qui reste le moins beau au final ( flou etc... )

#24 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 29 octobre 2012 - 23:08

J'aurai jamas cru qu'ils pouvez retirer des choses à la Wii...déjà qu'il n'y avait pas grand chose...

#25 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 29 octobre 2012 - 23:15

La Wii, dans quelques années elle vaudras que dalle en occasion, quand je vois les prix des gamecubes, et quand on sait la quantité astronomiques de Wii vendues, nul doute que quand les gens commencerons à s'en débarrasser en masse, les prix vont vites dégringoler. Ca sera une console oldies qui ne coutera qu'une poignée de cacahouètes. Ca sera le moment où je daignerais enfin y jeter un oeil pour jouer aux rares jeux qui me font de l'oeil. Sauf si la Wii U m'aurai convaincue (vu que c'est rétrocompatible). Mais là encore, cette possibilité est pour le moment nulle.
Dans ma to buy list, y'a d'abord la 3DS puis la Vita.

#26 Guest_Kojiro39_*

Guest_Kojiro39_*
  • Invités

Posté 30 octobre 2012 - 00:37

Heu,...il est sérieux le kojiro39 avec sa TV Image IPB

"la console Wii "nouvelle" version"

c'est a dire ?
Celle non retrocompatible avec le gamecube ?
!

Et comment qu'il est sérieux rahhhhh mon ptit LE40C650 BORDEL!!!

La Wii, dans quelques années elle vaudras que dalle en occasion, quand je vois les prix des gamecubes, et quand on sait la quantité astronomiques de Wii vendues, nul doute que quand les gens commencerons à s'en débarrasser en masse, les prix vont vites dégringoler. Ca sera une console oldies qui ne coutera qu'une poignée de cacahouètes. Ca sera le moment où je daignerais enfin y jeter un oeil pour jouer aux rares jeux qui me font de l'oeil. Sauf si la Wii U m'aurai convaincue (vu que c'est rétrocompatible). Mais là encore, cette possibilité est pour le moment nulle.
Dans ma to buy list, y'a d'abord la 3DS puis la Vita.

Les consoles en elle même coûtent pas une thune mais va voir le prix de jeux comme skies of arcadia legend ou ikaruga tu vas pleurer.

#27 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 695 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 30 octobre 2012 - 06:50

Ils font de bonne reduc sur les lunettes dans pas mal de magasin tu devrais te renseigner ...

Perso, même en ayant essayé de passer par un très bon scaler externe, ça a vraiment du mal à passer la Wii sur certains jeux.

Autant Mario Kart, je trouve que cela reste pas mal du tout mais des jeux comme Xenoblade ou Pandora's tower se mettent à piquer sévèrement les yeux (mais je pense que le 55" n'aide pas en fait ^^)

#28 Guest_Kojiro39_*

Guest_Kojiro39_*
  • Invités

Posté 30 octobre 2012 - 07:52

Ils font de bonne reduc sur les lunettes dans pas mal de magasin tu devrais te renseigner ...

Perso, même en ayant essayé de passer par un très bon scaler externe, ça a vraiment du mal à passer la Wii sur certains jeux.

Autant Mario Kart, je trouve que cela reste pas mal du tout mais des jeux comme Xenoblade ou Pandora's tower se mettent à piquer sévèrement les yeux (mais je pense que le 55" n'aide pas en fait ^^)

Je te le répète mon LE40C650 sublime les flux SD de manière totalement exceptionnelle l'image sur mes jeux wii est splendide et je sors tout juste d'une révision chez afflelou. 55 pouces ??c'est abusé pourquoi pas brancher la wii sur la géode tant qu'on y est. Tu m'étonne que l'image doit être dégueulasse.

#29 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 30 octobre 2012 - 08:48

Moi j'ai reussit à faire passer la Wii sur ma montre et l'image est magnifique!

#30 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 695 messages
  • ID PSNLinnoa

Posté 30 octobre 2012 - 09:20

Je te le répète mon LE40C650 sublime les flux SD de manière totalement exceptionnelle l'image sur mes jeux wii est splendide et je sors tout juste d'une révision chez afflelou. 55 pouces ??c'est abusé pourquoi pas brancher la wii sur la géode tant qu'on y est. Tu m'étonne que l'image doit être dégueulasse.

Ouai enfin je vais pas avoir une tv juste pour la wii faut pas deconner. Après c'est sur qu'en poussant le xreality pro (actuellement le meilleur upscaler intégré sur une tv) on a un résultat "POTABLE".

#31 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 30 octobre 2012 - 09:58

Ma TV me satisfait bien avec la PS3 et la lecture de bluray, mais la Wii a une résolution 480p, normal sur une TV 1080p qu'on a cette impression de flou via une pauvre prise péritel.

J'ai une LED Samsung UE32B6000.

#32 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 30 octobre 2012 - 10:54

Bon voila ma télé, attention je fait pas de pub c'est juste que la fiche produit de darty est bien foutue

http://www.darty.com...eh4003_led.html

Wii branchée en yuv et réglée en 16/9me (indispensable) et son en mode dolby .

Et la croyez xenoblade ca fait plaisir, certe ca pète moins que la ps3....mais c'est pas mal du tout

J'ai vraiment l'impression que yub officiel ca change pas mal. Ayant déja vu en magasin des wii branché qu'avec l'entrée sd standard sur une tv HD c'est moche la j'admet.

En vous lisant j'ai l'impression que les samsung+ wii ca va très bien...ce n'est pas le cas chez les tv sony (comme par hasard)

#33 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 695 messages
  • ID PSNLinnoa

Posté 30 octobre 2012 - 11:24

En fait, les Sony 2011 - 2012 proposeront un upscale supérieur en qualité si on règle le xreality pro correctement (ce qui n'est absolument pas me cas en magasin)
Mais bon, ce n'est pas miraculeux non plus ^^

#34 niknikko

niknikko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 721 messages

Posté 30 octobre 2012 - 12:47

Ah oui, la "nouvelle", c'est celle SANS rétrocompatibilité c'est ça ?

#35 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 30 octobre 2012 - 13:01

Les consoles en elle même coûtent pas une thune mais va voir le prix de jeux comme skies of arcadia legend ou ikaruga tu vas pleurer.

Les prix sont débiles pour certains jeux. Mais je doute que beaucoup de jeux sur Wii atteignent les même tarifs. Sur Gamecube, ces jeux sont chers car très rares, car la console elle même ne s'est pas beaucoup vendue, du coup le tirage des jeux a été très faible. Sur Wii ça n'a rien à voir, les tirages ont été plus importants pour tous les jeux.
De plus, les prix de certains jeux GC sont tirés par le haut uniquement pour la spéculation, car ils ne sont pas si rares, c'est juste que pleins de gens savent qu'il vaut cher, alors ils l'achetent pour le revendre plus cher, entrainant une hausse des prix. Ca n'empeche pas, la plupart de ces jeux peuvent quand même être acheté en dessous du prix du neuf de l'époque. Donc ça ne change rien au fait qu'il vaut mieux acheter en occasion, qu'en neuf.

#36 Catzoo

Catzoo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 30 octobre 2012 - 13:28

Hop, le lien de l'offre sur Auchan.fr, avec la livraison gratos en point relai :

http://www.auchan.fr...09/512785/Liste

#37 Guest_Kojiro39_*

Guest_Kojiro39_*
  • Invités

Posté 30 octobre 2012 - 14:06

Ma TV me satisfait bien avec la PS3 et la lecture de bluray, mais la Wii a une résolution 480p, normal sur une TV 1080p qu'on a cette impression de flou via une pauvre prise péritel.

J'ai une LED Samsung UE32B6000.

Halala désolé si je te brise le cœur mais t as une télé pourrave la série que tu as c'est du bas de gamme de chez Samsung contraste merdique aucune fidélité au niveau des couleurs et temps de réponse d'un autre âge tu m'étonne que la wii doit super mal passer. En plus tu dois même pas avoir de 100hz pour balayer les mouvements de l'image.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)