Metal Gear et Lost Planet, les films David Hayter toujours sur les bons coups
Posté 20 février 2009 - 18:09
Voir la news
Posté 20 février 2009 - 18:13
S'il y a une justice dans ce monde un tel projet lui reviendra.
Posté 20 février 2009 - 18:16
Posté 20 février 2009 - 18:47
Kojima doit lui donner les pleins pouvoirs et laisser faire les mecs motivés.
mais pas me faire spoiler!
Posté 20 février 2009 - 19:11
pas sur Metal Gear quoi
Posté 20 février 2009 - 19:21
Enfin la dernière fois que je disais ça c'était pour Max Payne...
MAIS J'Y CROIT !
"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose.""Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 20 février 2009 - 19:22
Putain,faut arrêter de déconner!Vu le CV du bonnhomme,on aurait droit à un film monté comme un clip,avec un scénar qui tiendrait sur un ticket de métro...
Et pourquoi pas Brett Ratner tant qu'on y est!
Posté 20 février 2009 - 19:46
Posté 20 février 2009 - 20:13
Deux zoulous réunis pour un futur navet, après avoir bossé chacun de leur côté sur un navet... Bon ben c'est mort les mecs, si ça se confirme. Kojima me déçoit quand même. Je pensais qu'il serait beaucoup plus exigeant...
Posté 20 février 2009 - 20:30
Si en plus lost planet sert a démontrer les talents de david et avi a faire des film tirer du jv, il laisserons surement david s'en occuper.. Je pense que c'est surtout la crainte de faire un film qui ne donne pas l'essence même du scénario de kojima qui fait barrage.
En tous cas je pense que comme kojima a toujours voulue faire du cinéma il n'est pas impossible qu'un film metal gear se fassent kojima david hayter et avi arad au commande...
Vivement lost planet il est surement dézinguer ce film.
http://forumlostplanet.free.fr/
Posté 20 février 2009 - 20:32
Posté 20 février 2009 - 21:53
Posté 20 février 2009 - 22:02
Posté 21 février 2009 - 00:19
Et quelle portion de la saga faudrait il adapter ? le premier MGS, car c'est sans nul doute le scénario le plus intense, ou MGS 3 pour son finish anthologique ?
En résumé, je garde mes jeux car au cinéma je n'y crois pas trop.
Posté 21 février 2009 - 00:22
il y avait trop de personnage qui devaient être inclu dans le script (pour les fans bien entendu), trop qui devait avoir des sous intrigues et un petit dévelopement, mais trop peu qui servent réellement l'histoire, et encore moins qui sont intéressant à voir en action
bon l'exercice est pas facile, mais à mon sens, il a pas vraiment réussit son coup à ce niveau là
ce qui me fait peur, c'est que la saga MGS, c'est un peu la même sauce, plein de perso, tous important, tous avec une sacré histoire...etc
sauf que par rapport à X-men (le comics) ils sont vraiment beaucoup plus fouillés, l'adaptation est donc bien plus périlleuse
enfin bon, je me réconcilierai peut être avec l'homme grace à Watchmen qui sait...mais tel quel, moi je ne suis pas derrière lui, c'est pas parce que l'homme est un très bon snake, qu'il est un très bon scénariste...
Citation
pourquoi pas Zanzibar Land ? l'histoire est pas trop connue, elle a plein de grand moment d'anthologie, elle est assez fondatrice de MGS
ça pourrait être une bonne surprise...
Posté 21 février 2009 - 02:42
* tombe inerte au sol aprés avoir pris un coup de batte de baseball dans la face par un fan de Metal Gear *
Posté 21 février 2009 - 03:02
Par contre, les deux premiers pourquoi pas (même si c'est surtout la fête des boss qui défilent).
Donc, perso, s'il doit y avoir un film Metal Gear (parce que clairement, je vivrais très bien sans, vu que je tiens à la série), j'aimerai les voir développer une histoire autour de The Boss, Big Boss, l'unité Cobra avant tous les événements de MGS3 ou alors la suite de MGS3 et
Ca leur permet aussi d'éviter d'avoir des nanomachines à toutes les sauces, car les explications pseudo scientifiques ça passerait moins bien hors du contexte du jeu.
Posté 21 février 2009 - 14:41
De plus il a fini au moins les jeux metal gear...
Je pense pas que le scenariste du film dragon ball a regardé au moin un episode dans sa vie, ni même si le réalisateur du premier film street fighter a joué au moin une fois dans sa vie au jeux.
[/url]
Posté 21 février 2009 - 15:28
BlackNulty, le 20/02/2009, 21:53, dit :
En tout cas,lui est un vrai réalisateur.
Il avait realisé les cinematiques du premier Splinter cell .
Pour revenir sur le film Metal Gear je pense que ca va etre mort pour Hayter juste parce qu il a une réel vision de l univers metal gear (normal vu "qu'il est snake"), les producteur on peut etre peur d avoir un film trop plongé dans l univers metal gear qui est quand meme tres dense et que le scenar soit trop difficille d acces pour le grand publique.

Retour en haut