Aller au contenu

Un Titan Pack pour Unreal Tournament 3Epic tente de réanimer son FPS

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 20 février 2009 - 17:02

Le 5 mars va débarquer le Titan Pack sur PC et PS3 (rien d'annoncé sur 360). Cet addon apporte plein de bonnes choses pour Unreal Tournament 3 pour un prix que j'adore : 0 euro.
Le programme, largement piqué chez mes potes de NoFrag : - 16 maps : 4 Warfare, 3 vCTF, 6 DM et 3 CTF.- Un mutator pour jouer un Titan ou un Behemoth (et écrabouiller vos adversaires).- Deux nouveaux modes de jeu, Greed…

Voir la news

Publicité

#2 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 20 février 2009 - 17:07

Peine perdue. Il y a 10 fois plus de joueurs qui jouent à UT99, et 5-6 fois plus qui jouent à UT2004. Les cups UT3 sur Clanbase ou ESL se comptent sur les doigts d'une main, tout comme le nombre de teams y participant. Ce jeu est un désastre, essentiellement car il est sorti pas optimisé pour un sou, sans que l'équipe l'ayant développé n'ait repris ce qui avait été fait sur les précédents opus. Sans parler de trucs scandaleux du type l'absence de possibilité de pouvoir dropper une arme... C'était présent dans un fichier .ini, mais désactivé, et l'option n'était pas dans le menu du jeu... Ajoutons qu'il aura fallu attendre un patch sorti il y a quelques semaines pour pouvoir voir qui il y a sur un serveur sans y entrer, ou bien pour pouvoir y rentrer en spectateur... que les favoris ne marchaient même pas à la sortie du jeu, qu'il aura fallu rajouter nous-mêmes (les joueurs) des brightskins, hitsounds, et une horloge, qu'il n'y avait que 2 ou 3 maps potables par mod, j'en passe et des meilleures...
Image IPB

#3 DarkOopa

DarkOopa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Gamertag:Dark Oopa

Posté 20 février 2009 - 17:40

un jeu PC quoi :D

patapay

#4 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 20 février 2009 - 21:04

Je joue plus vraiment aux FPS maintenant, mais je retournais avec plaisir sur quake 3 et UT2k4. J'ai acheté UT3 d'occase, et c'est le gros ratage, le gameplay vaut pas une cahouète comparé à ces deux jeux.

Quand je pense à tout le hype qu'il y a eu, tout ça pour ça. Moitié moins de maps, moitié moins de mode de jeux, ajout d'un mode avec véhicules que je supporte pas (ben oui, je joue pas à un FPS pour passer mon temps dans des buggy foireux), plus de mod assault, bref, ils auraient pu s'en passer. Un bon massacre de licence comme on les aime.

#5 Pedrof

Pedrof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2798 messages

Posté 21 février 2009 - 16:29

J'ai vendu mon exemplaire sur PS3 il y a bien longtemps... Quelle idée de sortir un pack comme ça (ajout du split screen et des trophées sur PS3 quand même) des mois après la guerre, après que tout le monde ait lâché le jeu, et sans l'annoncer un minimum? A moins que ce soit moi, mais je n'ai vu aucune news faisant état d'une mise à jour si importante pour ce jeu.

En plus je me rappelle d'un truc... Quand ils ont sorti la version 360 avec le mode écran divisé des joueurs avaient protesté pour l'avoir sur PS3 aussi, et là Mark Rein les avait envoyé se faire foutre en argumentant que nous on avait déjà le support (pourri) des mods, fallait pas se plaindre.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)